The end

 

La collection de Pastounet

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

La collection de Pastounet

Postpar Pastounet » 22 Sep 2014, 18:56

Voici pour la première fois et en exclusivité mondiale, les photos de l'intégralité de ma collection !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: La collection de Pastounet

Postpar AnthonyDMC » 22 Sep 2014, 19:13

Cool Bravo
Truc de dingue
AnthonyDMC
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 47
Inscription: 26 Mai 2008, 13:30
Localisation: Lyon (69)

Re: La collection de Pastounet

Postpar Emma-in-Candyland » 23 Sep 2014, 11:35

Sympa :P
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: La collection de Pastounet

Postpar F-9000 » 24 Sep 2014, 07:04

:a19: Je reconnais bon nombre de scans que tu nous avais faits ces derniers mois pour illustrer des détails à priori insignifiants de la trilogie!

Bravo, Pastou! :a25:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: La collection de Pastounet

Postpar vedji » 27 Sep 2014, 21:15

Bonjour à toi mon ami Pastounet, :a12:


Puréeeee je viens de vois ta super collection bravo a toi mon ami, ça se vois que tu est un vrai FAN puréee tout c'est bouquins HA HA.


Superrrrr chouette cette collection de RETOUR VERS LE FUTUR I II III HA HA HA, :a12:

je sais pas combien tu à dépensé pour tout c'est livres mais bravo a toi puréee si M.J FOX aurais vu ta collection il serez tombé par terreeeee HA HA HA.



Continue dans cette voila mon ami trop cool, j'avais un suggestion à te faire si tu pouvez prendre les meilleurs photos de l’intérieur de tes bouquins et nous les posté se serrez super sympa de ta part. Tu peut prendre ton temps rien ne presse HA HA.


Bien a toi mon ami Pastounet et bonne continuation sur retourverslefutur. :a02:

Vedji pour servir, le Futur 2014 / 2015
:a25:



---------
PS :a12:


PETIT RAPPEL POUR MON AMI PASTOUNET SUR LE SUJET JE RECHERCHE LE COFFRET 6CD RETOUR VERS LE FUTUR EDITION COMPLETE OST,



ALORS, COFFRET TROUVEZ SUR CETTE PAGE: http://archive.feedblitz.com/601935/~3909490

PAR NOTRE AMIS PASTOUNET. IL NOUS A MÊME POSTE UN LIEN POUR UN DL DU COFFRET 6CD SET RETOUR VERS LE FUTUR
MAIS LES LIENS SONT HS


IL FAUDRAIT QUE NOTRE AMI PASTOUNET OU UN L'UN DE NOUS ARRIVE A PRENDRE CONTACT AVEC L'UPLODER DE CE COFFRET 6 CD POUR QU'IL PUISSE DE NOUVEAU NOUS REUPE LE COFFRET 6CD SET AVEC DE NOUVEAUX LIENS EN MEGA VOIR UPTOBOX SI C'EST POSSIBLE HA HA

MAIS IL NE MANQUE PLUS QU'A CHERCHEZ ET A TROUVEZ SUR LE WEB,

CE COFFRET 6 CD SET RETOUR VERS LE FUTUR HA HA HA.


MERCI A TOI PASTOUNET POUR NOUS AVOIR FAIT PARTAGEZ LES INFORMATIONS CONCERNANT CE COFFRET HA HA.
:a12:
LE FUTUR ET L'AVENIR DE L'HOMME HA HA
Avatar de l’utilisateur
vedji
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 29
Inscription: 22 Sep 2014, 17:08
Localisation: TAHITI

Re: La collection de Pastounet

Postpar ZeKE » 29 Sep 2014, 13:59

Belle collection Patrick !
Mais je veux ton SFX Museum !! ;)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: La collection de Pastounet

Postpar krikee » 16 Oct 2014, 14:48

Wouah! Pastounet, je suis soufflé! Je n'imaginais pas qu'il soit possible d'avoir autant de magazines sur RVLF!! Je n'en reviens pas! Bravo, très belle collection!
krikee
Expert en fumier
 
Posts: 5
Inscription: 16 Oct 2014, 14:36

Re: La collection de Pastounet

Postpar Stéphanie » 29 Nov 2014, 14:06

Superbe collection !! Tu as commencé quand à peu près ?
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Barman au saloon palace
 
Posts: 689
Inscription: 16 Avr 2008, 20:55
Localisation: Passé? Présent? Futur?

Re: La collection de Pastounet

Postpar Pastounet » 30 Nov 2014, 12:30

Stéphanie a écrit:Superbe collection !! Tu as commencé quand à peu près ?


J'ai des objets et ouvrages qui datent de plusieurs années, mais j'ai réuni la majorité de cette collection (magazines et objets rares) en l'espace d'un an, donc on peut dire que j'ai réellement commencé (en y consacrant un vrai budget) il y a un an.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: La collection de Pastounet

Postpar staiff » 30 Nov 2014, 14:42

" j'ai réuni la majorité de cette collection en l'espace d'un an, donc on peut dire que j'ai réellement commencé il y a un an" :D :D :D
ça me fait repenser à Johnny Hallyday: "Si on avait pas pris 1H30 de retard ... On serait arrivé 1H30 plus tôt" :)

Sinon mortelle collection !!!!
Je cherche quelques scans de l'almanach (et de oh la la aussi) pour le faire en 3D, ainsi que les albums (partII & part III) en .wav et/ou Flac (mais sutout pas en mp3) et à part sur Itunes (que j’exècre), pas moyen de les trouver :(

Du coup je jalouse ta collection ;)

Sinon pour la compil 6CD, moi je suis en train de me faire la mienne (en Flac Losseless) avec surtout les titres introuvables (ou pas inclus dans les albums "officiels"). Il me manque les "traditionnels" entendues dans RVLF III (joués par l'orchestre/fanfare) durant le bal de cérémonie de l'horloge et la version accoustique de ZZtop (inclus dans le CD part III) et j'ai la totale.

PS: tu sais ce que je jalouse plus dans ta collec ? Ben c'est les magazines, coupures de presse, etc. plus "introuvables" pour certains que tout ce qui se vend un peu partout. Un magazine d’époque (1985/86), d'origine (même un peu "fatigué") ça n'a pas de prix :)
Avatar de l’utilisateur
staiff
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 15
Inscription: 13 Nov 2014, 10:41
Localisation: Lanester

Re: La collection de Pastounet

Postpar Mitch » 04 Mar 2015, 13:44

Salut, Bon je vais etre sympa avec les forumeurs et précisément avec pastounet qui collectionne les magazines sur BTTF. J'ai la chance d'avoir un exemplaire original de 86 de ce magazine alors je partage l'info avant que les prix de ce magazine ne s'envolent surtout cette année ou tout ce qui touche bttf prend un bond de 50 % !! Alors les amis (Anglish oeuf corse :) !) allez faire un tour sur la bay et regardez pour un exemplaire du starlog n°108 de juillet 86 !!Pour quelques $$ vous ne serez pas deçu !!! et en prime une superbe illustration et une révélation que sans doute peu d'entre vous connaisse... Je n'en dis pas plus.... Ciao. mitch
Mitch
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 36
Inscription: 10 Sep 2014, 08:22

Re: La collection de Pastounet

Postpar Jennifer » 05 Mar 2015, 18:20

Merci Mitch ! Sans l'acheter j'ai trouvé ça sur le net !!!!!

https://archive.org/stream/starlog_magazine-108/108#page/n69/mode/2up Il est entièrement consultable en ligne !!! :d01:
Avatar de l’utilisateur
Jennifer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 245
Inscription: 13 Nov 2009, 14:52
Localisation: Blois(41)

Re: La collection de Pastounet

Postpar Pastounet » 05 Mar 2015, 18:37

jennifer a écrit:Merci Mitch ! Sans l'acheter j'ai trouvé ça sur le net !!!!!

https://archive.org/stream/starlog_magazine-108/108#page/n69/mode/2up Il est entièrement consultable en ligne !!! :d01:


Oui c'est exactement le lien que je voulais poster. L'article sur BTTF se trouve p. 70 à 72.

Voici les 3 pages :
The Other Marty McFly p.1
The Other Marty McFly p.2
The Other Marty McFly p.3
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: La collection de Pastounet

Postpar Mitch » 05 Mar 2015, 19:21

Bon ben c'est cool alors... Et l'article vaut la peine d'être lu... A+
Mitch
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 36
Inscription: 10 Sep 2014, 08:22


Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde