The end

 

Les décorations du Café 80's

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Les décorations du Café 80's

Postpar Rémi L. Brown » 18 Juil 2014, 23:07

A la manière de ce sujet crée sur le RPF concernant les objets présents dans la boutique Blast from the Past, je crée ce sujet-ci pour recenser toutes les décorations visibles dans le Café 80’s en 2015, dans RVLF II.

En effet, le Café 80’s contient un lot immense de décorations venues tout droit des années 80 ou rappelant l’ambiance de ces années-là.

Lorsque vous citez un objet ou quelconque autre type de décorations, essayez de trouver le plus de renseignements sur cet objet ou décorations (année ou référence aux années 80) mais le plus important est de mettre une photo de l’objet, ou plutôt deux : une de l’objet dans le décor et une de l’objet lui-même.

Contrairement à la boutique "Blast from the Past", tout n’est pas dans la vitrine : c’est très compliqué de situer tel ou tel objet. Voici donc des indications sur les différents endroits du Café 80’s avec quelques exemples.

Derrière le comptoir
- Carte postale du mariage de Lady Diana et du Prince Charles (1981)

Image
- Drapeau de l’URSS
- Drapeau des USA

Près ou sur le mur adjacent à "Blast from the Past"
- Programme du Super Bowl XIV (1980)
- Programme du Super Bowl XX (1986)

Programmes Super Bowl XIV et XX (1980) et (1986).JPG

Autour de la porte d’entrée
- Collection de pin’s officiel de la National Football League

Sur les tables ou contre les vitres
- Drapeau de l’URSS
- Drapeau des USA
- Figurine de la mascotte des Cardinals de Saint-Louis (1988)

Mascotte des Cardinals de Saint-Louis (1988).png
Dernière édition par Rémi L. Brown le 18 Juil 2014, 23:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Les décorations du Café 80's

Postpar Emma-in-Candyland » 18 Juil 2014, 23:08

Et oui c'est moi la folle qui a crée le sujet blast from the past xD
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Les décorations du Café 80's

Postpar Rémi L. Brown » 18 Juil 2014, 23:22

Emma-in-Candyland a écrit:Et oui, c'est moi la folle qui a crée le sujet "Blast from the Past" ! ^^


Et c'est Pastounet le fou qui, par ses découvertes passées ou futures, contribuera à recenser 99,5 % des objets de ce sujet :a16:

PS: Tiens, tiens, l'ouverture de ce sujet correspond à mon 1000ème message :a33: ! CHAMPAGNE !!!

PS PS: Et toi, Emma, tu en es à ton 313 message : comme la voiture de Donald ! :a21:
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Les décorations du Café 80's

Postpar Berny » 19 Juil 2014, 09:49

J'ai hâte de découvrir tous ces objets.
Par contre je me suis toujours posé la question: Quand Marty rentre dans le Café 80 et qu'il aperçoit Michael Jackson sur un écran en train de présenter les menus, est-ce que c'est une sorte d'avatar qui représente LA superstar des années 80 ou est-ce que c'est le "vrai" qui a finalement arrêté la musique? Quelle est la version des Bob à ce sujet?
Image

"Vous avez interêt à changer de comportement Mc Fly, vous êtes un tocard! Vous me rappellez votre père au lycée, un vrai tocard lui aussi!"
Avatar de l’utilisateur
Berny
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 281
Inscription: 27 Fév 2005, 11:12
Localisation: 74

Re: Les décorations du Café 80's

Postpar bastien13 » 19 Juil 2014, 09:57

Berny a écrit:J'ai hâte de découvrir tous ces objets.
Par contre je me suis toujours posé la question: Quand Marty rentre dans le Café 80 et qu'il aperçoit Michael Jackson sur un écran en train de présenter les menus, est-ce que c'est une sorte d'avatar qui représente LA superstar des années 80

Perso c'est ce que j'ai toujours pensé.
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Re: Les décorations du Café 80's

Postpar Rémi L. Brown » 19 Juil 2014, 12:41

C'est censé être un imitateur avec deux trois prothèses et du maquillage qui imite Michael Jackson, bien que certains disent que c'est le vrai (car, d'après les 2 Bob, il a adoré le film et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont fait passer "Beat it" dans le Café 80's).
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Les décorations du Café 80's

Postpar Emma-in-Candyland » 19 Juil 2014, 17:59

Rémi L. Brown a écrit:
Emma-in-Candyland a écrit:Et oui, c'est moi la folle qui a crée le sujet "Blast from the Past" ! ^^


Et c'est Pastounet le fou qui, par ses découvertes passées ou futures, contribuera à recenser 99,5 % des objets de ce sujet :a16:

PS: Tiens, tiens, l'ouverture de ce sujet correspond à mon 1000ème message :a33: ! CHAMPAGNE !!!

PS PS: Et toi, Emma, tu en es à ton 313 message : comme la voiture de Donald ! :a21:


Pas du tout, j'ai crée ce sujet bien avant que pastounet y contribue... Il ne se manifeste qu'à la page 4... Mais oui effectivement, il est quand même très fort pour trouver certains objets ;)
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Les décorations du Café 80's

Postpar Rémi L. Brown » 19 Juil 2014, 18:03

Emma-in-Candyland a écrit:Pas du tout, j'ai crée ce sujet bien avant que Pastounet y contribue... Il ne se manifeste qu'à la page 4... Mais oui effectivement, il est quand même très fort pour trouver certains objets ;)


Je parlais d'ici : je vais petit à petit rajouter les découvertes qu'a posté Pastounet sur le sujet "Le détail du jour" dans la liste.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Les décorations du Café 80's

Postpar Emma-in-Candyland » 19 Juil 2014, 19:16

Ha oui, c'est vrai haha, il en déjà trouvé pas mal :P
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12


Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde