The end

 

Vente

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Re: Vente

Postpar bilbon » 05 Avr 2014, 12:00

ça veut dire mixte à mon avis :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Re: Vente

Postpar Manu R. McFly » 07 Avr 2014, 15:41

Je taille du S ! Ça me donne très envie tout ça... :a19: Mais c'est du S ou du M ? Faudrait savoir ! :a16: Parce qu'à ce prix, faut pas se rater ! Autre question : c'est en quelle matière ? C'est fragile ou pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Vente

Postpar Jon 16VT » 07 Avr 2014, 16:09

S/M doit pas y avoir trop de differences.
Au pire si c'est du M, si jamais tu grossis tu pourras encore la mettre :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Vente

Postpar Emma-in-Candyland » 07 Avr 2014, 18:05

Oui elle est fragile ! Bah normalement elle a été vendue sur Ebay, pour pas beaucoup malheureusement mais bon...

Sinon c'est en pleather, poly et rubber ^^"
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Vente

Postpar strickwood » 07 Avr 2014, 23:10

S, M.. au pire la veste s'adapte automatiquement non? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Re: Vente

Postpar Emma-in-Candyland » 24 Juil 2014, 10:24

Nouvelle vente!!! Je vends ma superbe réplique de la veste denim de Marty! (Jamais portée à part pour des photos)

Je la vends au prix d'achat + frais de port, ce qui fait un total de 390€! C'est cher je vous l'accorde, mais vous ne trouverez jamais une veste aussi belle ! Tout fait à la main!!! (pas de douane du coup, vu qu'elle vient du Japon normalement :P)

Image
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Vente

Postpar Emma-in-Candyland » 24 Juil 2014, 10:27

PINS NON COMPRIS, a part le art in revolution ^^
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Vente

Postpar InTime » 24 Juil 2014, 16:14

Quel dommage de voir que tu te sépares de ces magnifiques props. Après ta Class-5 et la 2015, ta veste en jean....
Je ne pense pas qu'elle m'aille.

Autrement, une question HS, où as-tu trouvé les 3 pin's ? J'aimerais me les procurer. Merci d'avance Emma ;)
Avatar de l’utilisateur
InTime
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 54
Inscription: 06 Déc 2013, 22:17

Re: Vente

Postpar Emma-in-Candyland » 24 Juil 2014, 16:54

Oui, c'est comme ça :/

je les ai fait ^^, Et la basse, je l'ai trouvé sur le ebay US, mais je l'ai customisé un peu, car dans le film il s'agit d'une broche, mais celle que j'avais trouvé était un pins x) Donc j'ai refait cette partie là
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Vente

Postpar Emma-in-Candyland » 06 Aoû 2014, 23:51

Veste vendue!
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Vente

Postpar Mcfly » 20 Aoû 2014, 09:20

C'est vraiment très cher malgré tout ! j'avoue quand bien même qu'il s'agit d'une veste collector mais je pense que ça va avoir beaucoup de mal à partir a ce prix là 390€ Ont paie pas mal de factures avec ça puis on mange aussi enfin bref ... je te souhaite de trouver preneur malgré tout mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu les vends ( Je ne tiens pas spécialement à le savoir non plus ) mais si tu vends ses deux vestes il manquera déjà deux pièces a ta collection BTTF et pour les retrouver après ......
Mcfly
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 2
Inscription: 30 Mai 2014, 10:29

Re: Vente

Postpar Emma-in-Candyland » 20 Aoû 2014, 15:13

C'est le prix auquel je les ai acheté, moi aussi je dois manger et payer des factures ! Je ne force personne à les acheter, mais je les ai vendu très vite, donc je vois pas ou est le problème. J'ai deux veste en jeans, je revends seulement celle que je gardais dans le placard :)

Mais bon, je vois que tu t'es inscrit pour me dire ça, je me demande si ca en valait la peine.
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Vente

Postpar zOrg » 20 Aoû 2014, 19:11

Emma-in-Candyland a écrit:C'est le prix auquel je les ai acheté, moi aussi je dois manger et payer des factures ! Je ne force personne à les acheter, mais je les ai vendu très vite, donc je vois pas ou est le problème. J'ai deux veste en jeans, je revends seulement celle que je gardais dans le placard :)

Mais bon, je vois que tu t'es inscrit pour me dire ça, je me demande si ca en valait la peine.

Image
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Re: Vente

Postpar JENNYTOTHEFUTURE » 20 Aoû 2014, 20:15

Emma-in-Candyland a écrit:C'est le prix auquel je les ai acheté, moi aussi je dois manger et payer des factures ! Je ne force personne à les acheter, mais je les ai vendu très vite, donc je vois pas ou est le problème. J'ai deux veste en jeans, je revends seulement celle que je gardais dans le placard :)

Mais bon, je vois que tu t'es inscrit pour me dire ça, je me demande si ca en valait la peine.

Ben faut croire, y'ai écrit :"Mouche à merde de 1885"


:humour:
"Road? Where we're going we don't need, road..."
- D.Emmett L Brown, 1985
:delo:
Avatar de l’utilisateur
JENNYTOTHEFUTURE
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 36
Inscription: 23 Juin 2014, 15:49

Re: Vente

Postpar Manu R. McFly » 20 Aoû 2014, 23:40

Emma-in-Candyland a écrit:Mais bon, je vois que tu t'es inscrit pour me dire ça, je me demande si ca en valait la peine.


Non, il s'est inscrit il y a 3 mois... mais c'est effectivement son premier message. Comme lui, de nombreux inscrits qui ne viennent que pour lire. Allez, allez... venez participer, on ne mord pas (même s'il y a des réponses piquantes par moment ! :a12: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Vente

Postpar Emma-in-Candyland » 21 Aoû 2014, 14:43

Je me demande à quoi ca sert de s'inscrire sur un forum pour être un inscrit fantôme... Autant rester visiteur dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Vente

Postpar Rémi L. Brown » 21 Aoû 2014, 17:51

Je te rappelle que, depuis quelques temps, le contenu du forum n'est accessible que lorsqu'on est membre du forum : on peut donc s'inscrire seulement pour lire le contenu (souvent le contenu ancien sur le lequel on peut tomber en faisant des recherches sur Google).
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Vente

Postpar Emma-in-Candyland » 21 Aoû 2014, 19:07

Ha d'accord, je ne savais pas !
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Vente

Postpar F-9000 » 22 Aoû 2014, 04:31

Emma-in-Candyland a écrit:Je me demande à quoi ca sert de s'inscrire sur un forum pour être un inscrit fantôme... Autant rester visiteur dans ce cas.


Oui, on les appelle les abonnés absents.

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Vente

Postpar Mcfly » 24 Aoû 2014, 16:28

j'ai simplement dis que c'étais cher tu n'es pas obliger de me bouffer comme ça ma fille !
aprés tout le monde dois manger et payer ses factures tu n'es pas seule dans ce cas ! si ça te passe mal que j'ai dis que tu vendais cher c'est que je le pensais point barre !!!!!!!!!!!!!!
maintenant que tu les as vendue tu pourra manger et les payer tes factures donc calme tes ardeurs !
Mcfly
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 2
Inscription: 30 Mai 2014, 10:29

Re: Vente

Postpar zOrg » 24 Aoû 2014, 16:51

Encore une argumentation détruite par une orthographe approximative et un excès de point d'exclamation.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Re: Vente

Postpar Emma-in-Candyland » 24 Aoû 2014, 18:57

Tu as tout à fait le droit de penser que c'est cher. Cependant me le dire, je n'en vois pas l'interêt sachant que je ne vais pas changer mes prix, et sachant que ca se vend facilement à ce prix là.
Voilà, je vais pas y passer 3 heures, mais être sur un forum de partage comme celui-ci, et poster un message de ce genre en PREMIER commentaire, ça ne passe pas facilement.

+1 zOrg mdr
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Vente

Postpar Stéphanie » 29 Nov 2014, 14:36

Tu as réussi à vendre tes vestes ? Tu vas encore vendre quelquechose ?
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Barman au saloon palace
 
Posts: 689
Inscription: 16 Avr 2008, 20:55
Localisation: Passé? Présent? Futur?


Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde