The end

 

Affiche MONDO BTTF part II by Laurent Durieux

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Re: Affiche MONDO BTTF part II by Laurent Durieux

Postpar bastien13 » 06 Fév 2014, 20:23

Djol a écrit:Effectivement, j'aurais pu le poster ailleurs, mais ça fait parti de l'actualité, notamment pour ceux qui souhaitent l'acquérir...

:a12: Mouais si c'était une œuvre d'art officielle oui mais là c'est fait par quelqu'un d'extérieur donc c'est pas trop le sujet adéquat c'est plutôt l'autre sujet.

Sinon très belle œuvre.
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Re: Affiche MONDO BTTF part II by Laurent Durieux

Postpar Rémi L. Brown » 07 Fév 2014, 18:08

Un autre poster crée par Laurent Durieux.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Affiche MONDO BTTF part II by Laurent Durieux

Postpar ZeKE » 07 Fév 2014, 21:30

Très belle affiche !
Mais effectivement sur Mondo en moins d'une minute ça va être soldout, ce sont eux qui avait vendu un triptyque parti aussi en quelques secondes, et maintenant qui se vend plusieurs centaines d'euro sur ebay... et quand on en trouve...
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Affiche MONDO BTTF part II by Laurent Durieux

Postpar F-9000 » 09 Fév 2014, 15:25

:a01: Dans la première illustration (2015), on reconnait même la silhouette voûtée du Vieux Biff, c'est dire si l'auteur a la minutie du détail!

Bien belle réalisation! huey1985

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Affiche MONDO BTTF part II by Laurent Durieux

Postpar ZeKE » 28 Fév 2014, 11:06

La vente sur le site a eu lieu hier soir, pour les deux versions ! 60$ par affiche.
J'ai eu la chance de me connecter sur le site pile au moment de la mise en vente ! J'ai pu cliquer sur le bouton pour ajouter les deux posters au panier, le site ramait énormément, j'ai pu en avoir un, le deuxième était déjà sold out quand la page est revenue... au moment de payer, je me suis fait jeter, car tout était déjà vendu !! C'est bien précisé que le fait de l'avoir dans le panier ne garanti pas l'obtention du poster, en gros, premiers à payer, premiers servis... il y avait pourtant 575 exemplaires de chaque poster.

Mais donc en gros, en moins d'une minute tout était sold out !!
Tant pis, maintenant si quelqu'un en veut, va falloir débourser plusieurs centaines de dollars sur ebay... :'( pour ma part à ce prix je vais laisser à d'autres...
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Affiche MONDO BTTF part II by Laurent Durieux

Postpar ZeKE » 28 Fév 2014, 11:51

Ah ah ah ah... je me marre... ou pas... http://www.ebay.com/itm/BACK-FUTURE-1-2 ... HOP:US:101

A peine la vente était finie qu'il y en avait des dizaines sur ebay, vendus entre 150 et 400$, voir même plus... ca me dégoutte, combien de vrais fans qui ne peuvent pas avoir ces posters, parce que le monde est rempli de spéculateurs, c'est la vie...
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Affiche MONDO BTTF part II by Laurent Durieux

Postpar bilbon » 01 Mar 2014, 13:58

Purée, le prix !!!!! :d01: Ce sont des enfoirés ceux qui font ça ! :roll:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Re: Affiche MONDO BTTF part II by Laurent Durieux

Postpar Manu R. McFly » 04 Mar 2014, 03:15

1500 dollars désormais. Y'a des claques qui se perdent... :flingues:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42


Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde