POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Re: Ma collection :)

15 Aoû 2015, 18:32

Quand on compare avec l'original, on se rend compte que c'est vraiment du super boulot !

Image du film :
Image

Reproduction d'Emma :
Image

Re: Ma collection :)

16 Aoû 2015, 12:46

Merci Pastouneeeet :')

Re: Ma collection :)

20 Aoû 2015, 14:43

Il n'y a pas de différences entre l'original et la copie. C'est une excellente reproduction. Félicitation :a05:

Re: Ma collection :)

20 Aoû 2015, 18:05

Roh, quand même pas, mais merci ^_^

Re: Ma collection :)

25 Aoû 2015, 18:28

Hello, nouveauté dans ma collection; j'ai enfin réussi à me dégoter une canette de diet pepsi free et mountain dew!

Image

Re: Ma collection :)

25 Aoû 2015, 19:11

Joli ! C'est une vraie canette d'époque ?

Re: Ma collection :)

25 Aoû 2015, 19:42

Pastounet a écrit:Joli ! C'est une vraie canette d'époque ?


Oui ! Toutes les deux des années 80.

Re: Ma collection :)

25 Aoû 2015, 21:43

Et elles sont pleines ?

Nan mais parce que si jamais t'es constipée...ben... enfin voilà quoi, pas besoin de faire un dessin !

:humour:

Superbe acquisition comme toujours Emma !! marty1985

Re: Ma collection :)

25 Aoû 2015, 21:49

bilbon a écrit:Et elles sont pleines ?

Nan mais parce que si jamais t'es constipée...ben... enfin voilà quoi, pas besoin de faire un dessin !

:humour:

Superbe acquisition comme toujours Emma !! marty1985


Non ! Vide ! Et je n'aurais certainement pas osé ! Moi qui ai une phobie de la pourriture haha :P

Re: Ma collection :)

07 Sep 2015, 23:35

Et voilà pour les nouveautés :)

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Ma collection :)

12 Oct 2015, 18:38

Je sais que je te l'ai déjà dit en MP y a maintenant quelques heures, mais je le redis quand même devant tout le monde : Ta collection m'émerveille, par tous les pépins de la pomme de Newton !!!

Re: Ma collection :)

18 Oct 2015, 15:58

Merci :DDDD

Re: Ma collection :)

18 Oct 2015, 17:00

Impressionnante collection !

Re: Ma collection :)

18 Oct 2015, 20:36

Encore merci, j'espère pouvoir me procurer quelques objets en plus d'ici la fin de l'année :P

Re: Ma collection :)

18 Oct 2015, 20:46

En fait tu collectionnes juste des objets sur retour vers le futur, ou tu fais pareil avec d'autres films?

Re: Ma collection :)

18 Oct 2015, 20:47

Non j'ai d'autres objets de films, pas mal même :p

Re: Ma collection :)

18 Oct 2015, 20:55

Ok, ok il faut une sacrée place je suppose?

Re: Ma collection :)

18 Oct 2015, 21:51

Mes deux autres grosses collections se situe en France, celles que j'ai en Ecosse sont plus petite! :P

En France, j'ai une collection de Toy Stoy et Legend of Zelda (jeux vidéo) qui sont assez grosse. Sinon ici j'ai une collection de Lego Movie, The Grand Budapest Hotel, Jurassic Park/World, The Shawshank Redemption, Jumanji, Hook, Back to Neverland, et Indiana Jones and the temple of doom (juste la poupée voodoo et son "pin" à plumes). Elles sont assez petite en général, donc ca prend pas trop de place :P

J'ai une collection d'amiibo, sinon :P Mais ça c'est autre chose :P

Re: Ma collection :)

02 Nov 2015, 19:24

Félicitations Emma pour ta magnifique collection de répliques !! :a17:
Pour la montre de Marty de l'épisode 2, tu as des précisions : série limitée, nombre de pièces crées...
Le nom de la montre : Marty's future watch ?

Aurais-tu aussi des photos des répliques de tes autres films ?
Merci d'avance ! :a38:

Re: Ma collection :)

08 Nov 2015, 18:46

Merci beaucoup pour les compliments !!

Concernant mes autres collections, le mieux c'est d'aller faire un tour sur ma page FB :)

https://www.facebook.com/Emma.in.Candyland/

La monte de Marty est en fait une Timex IronMan Triathalon des années 80. Le bracelet est de Spediel si je me souviens bien, j'ai du peindre en rouge les parties du centre. Sinon pour les sortes de speakers, c'est du handmade...

Update de ma collection, j'ai reçu la version US et la version Mexicaine du Pepsi Perfect. Je vais essayer de me dégoter la version d'Argentine maintenant :)

Image

Et ainsi que les journaux officiels de USA TODAY.

Image

En haut à droite, il s'agit du journal qu'ils ont utilisé pour remplir le journal de 2015 dans le film. C'est une édition de 1989, mais c'est que pour vous voyez la différence en taille aussi.

Re: Ma collection :)

11 Fév 2016, 16:57

J'suis en peut à la bourre, mais génial ton display et tes nouvelles acquisitions ! Le Pepsi Free et tout simplement "impossible" à trouver (enfin pas vraiment impossible, puisque tu en as une et d'autres l'ont aussi, mais pas évident à trouver !!).
Des nouveautés depuis ton dernier message ? Enfin j'ai vu quelques photos, donc je sais que oui, mais fait nous rêver ici aussi :)

Re: Ma collection :)

26 Fév 2016, 17:21

Oui je fais l'acquisition de pas mal de choses que je voulais déjà... Mais je dois finir quelques objets afin de prendre une photo d'ensemble :P Je ne sais pas quand ca se fera car je suis à la recherche de quelque chose de rare pour pouvoir prendre une photo de tout ça :P J'en dis pas plus! Par contre j'ai fini le custom de ma Cadillac :)

Image

Image

Re: Ma collection :)

28 Fév 2016, 23:10

Superbe collection Emma-in-Candyland, vraiment la classe :a19:

Coordialement Mc fly

Re: Ma collection :)

29 Fév 2016, 08:57

Mc Fly a écrit:Superbe collection Emma-in-Candyland, vraiment la classe :a19:

Coordialement Mc fly


Super la Cadillac ! La prochaine fois tu pourras faire la version cramée mais il faut bien avouer que celle-ci est classe :a19: Si tu veux construire la maquette de Doc pour aller avec, sache que j'ai tous les plans ;)

Re: Ma collection :)

29 Fév 2016, 16:09

Pastounet a écrit:
Mc Fly a écrit:Superbe collection Emma-in-Candyland, vraiment la classe :a19:

Coordialement Mc fly


Super la Cadillac ! La prochaine fois tu pourras faire la version cramée mais il faut bien avouer que celle-ci est classe :a19: Si tu veux construire la maquette de Doc pour aller avec, sache que j'ai tous les plans ;)


Effectivement, un bel objet ! Hâte de voir la suite !

En parlant de la maquette de Doc, j'ai appris récemment que, contrairement à ce que dit Doc, elle était parfaitement à l’échelle :)

Re: Ma collection :)

29 Fév 2016, 23:41

ZeKE a écrit:
Effectivement, un bel objet ! Hâte de voir la suite !

En parlant de la maquette de Doc, j'ai appris récemment que, contrairement à ce que dit Doc, elle était parfaitement à l’échelle :)


Oui, on peut dire que la maquette est quand même relativement bien à l'échelle :
Image

Re: Ma collection :)

01 Mar 2016, 17:51

haha sympa ! Je pense pas avoir de la place poru tout ça par contre x)

Re: Ma collection :)

02 Avr 2016, 00:22

Bon voilà ! J'ai enfin pris des photos de ma chiquita :P

Image

Image

Image Image

J'ai aussi un strap "doctor song" qui est rare a trouver, et la veste qui est une class 5 :P Rock n roll!

Re: Ma collection :)

04 Avr 2016, 11:00

Superbe cette Chiquita !
Tu las trouvé déjà avec le "bons" accessoires ou tu as du faire des modfis dessus ?
Elle est vraiment génial cette Chiquita, un jour j'en aurai une aussi, j'espère :)

Re: Ma collection :)

04 Avr 2016, 15:46

Whaouhhh ça déchire Emma !

MAGNIFIQUE :a23: :c03:

Re: Ma collection :)

05 Avr 2016, 00:36

ZeKE a écrit:Superbe cette Chiquita !
Tu las trouvé déjà avec le "bons" accessoires ou tu as du faire des modfis dessus ?
Elle est vraiment génial cette Chiquita, un jour j'en aurai une aussi, j'espère :)


Elle avait les micro blancs, j'ai du parcourir environ 200 pages ebay et divers websitse pour trouver le bon type de micros que je recherchais, c'est 80's aussi!

J'ai aussi modifié mon truss cover vu qu'il était blanc aussi!

Je suis contente aussi d'avoir enfin une chiquita, ca fait depuis Février que je l'ai je crois et y a pas une seule chiquita qui est apparu sur ebay, c'était ptétre la dernière :a33:

Merci Jennifer !

Re: Ma collection :)

27 Avr 2016, 21:25

Voilà update de ma collection ^^

Image

Re: Ma collection :)

28 Avr 2016, 13:00

Toujours aussi fantastique !!
Merci Emma pour ton partage :c03:

Re: Ma collection :)

28 Avr 2016, 14:23

J'adore, je pourrais passer des heures à observer ces vitrines !

Re: Ma collection :)

28 Avr 2016, 16:59

Merci à vous ^^

Re: Ma collection :)

28 Avr 2016, 18:00

Superbement mise en valeur ta collection, bravo Emma :a05:

Re: Ma collection :)

29 Avr 2016, 20:22

Merci !

Re: Ma collection :)

13 Mai 2016, 12:40

Ma dernière acquisition ^^

Ibanez Roadstar II de 1984:

Image

Re: Ma collection :)

13 Mai 2016, 13:15

Joli ! Va falloir que tu te mettes sérieusement à la guitare maintenant :)

Re: Ma collection :)

13 Mai 2016, 14:44

Pastounet a écrit:Joli ! Va falloir que tu te mettes sérieusement à la guitare maintenant :)


J'en joue depuis plus de 10 ans ;)
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.