The end

 

Ma collection :)

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 15 Jan 2014, 21:29

Bonsoir à tous :)

Je me présente, je m’appelle Emma et j'ai 24 ans. Je n'ai pas vu de topic de présentation, donc je commence cash à vous présenter ma collection de Retour vers le Futur :)

Voili voilou :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et ca c'est mon habit complet pour Marty :) (Je dois finir mon Valterra xD)

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Emma-in-Candyland le 03 Jan 2015, 01:19, édité 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar bastien13 » 15 Jan 2014, 21:40

Ah salut Hervé comment tu vas ?
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 15 Jan 2014, 21:42

Non c'est Emma lol... Je suis pas ce voleur d'Hervé ;)
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar bastien13 » 15 Jan 2014, 21:43

Ah bizarre tu as exactement les mêmes objets que lui :a12:
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 15 Jan 2014, 21:44

C'est moi sur la photo ^^

Image

Image
Dernière édition par Emma-in-Candyland le 15 Jan 2014, 21:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar Rémi L. Brown » 15 Jan 2014, 21:46

Magnifique collection, où ast-tu trouvée la cacahuète Jimmy Carter visible dans la vitrine de Blast from the Past : je la cherche depuis longtemps.
PS: Bien trouvé ton pseudo :a38:. (Eidie in Dixie-land >>> Emma in Candy-land)

A côté de ta collection, Hervé peut aller se rhabiller :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 15 Jan 2014, 21:50

Rémi L. Brown a écrit:Magnifique collection, où ast-tu trouvée la cacahuète Jimmy Carter visible dans la vitrine de Blast from the Past : je la cherche depuis longtemps.
PS: Bien trouvé ton pseudo :a38:. (Eidie in Dixie-land >>> Emma in Candy-land)


Merci beaucoup!

La cacahuète est en fait de 1976. Elle n'est pas facile à trouver, mais voilà un lien :)

http://www.ebay.com/itm/JIMMY-CARTER-FO ... 3a8a0c4e11

Pour ce qui est du nom, je suis sous ce pseudo depuis mes 15 ans, j'avais en tête Alice in Wonderland à l'époque ^^
Dernière édition par Emma-in-Candyland le 15 Jan 2014, 21:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 15 Jan 2014, 21:52

Rémi L. Brown a écrit:Magnifique collection, où ast-tu trouvée la cacahuète Jimmy Carter visible dans la vitrine de Blast from the Past : je la cherche depuis longtemps.
PS: Bien trouvé ton pseudo :a38:. (Eidie in Dixie-land >>> Emma in Candy-land)

A côté de ta collection, Hervé peut aller se rhabiller :mrgreen:.


Vous avez eu des problèmes avec Hervé ? Car en fait je vis en Ecosse en ce moment, donc je suis sur un forum anglophone depuis pas mal de temps, et Hervé s'était fait viré du forum après avoir volé des props qu'on avait partagé dessus.. Car il était interdit de prendre les fichiers dans un but commercial !

Ps: Je suis pas là pour régler mes comptes hein mais je me demande juste... x)


Mes petits pieds xD
Image
Dernière édition par Emma-in-Candyland le 16 Jan 2014, 00:52, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar Rémi L. Brown » 15 Jan 2014, 21:57

C'est vrai que, outre les photos de sa collection qu'il diffuse partout sur Internet, il ne partage pas les fichiers qu'il possède même si ce n'est pas lui qui les a crée. En clair, si quelqu'un sur un forum pas très fréquenté publie un prop vraiment rare, il va l'imprimer, le vendre sur Internet en profitant que l'image n'y soit pas trop répandue.

PS: C'est Hervé pas Henri.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 15 Jan 2014, 22:02

Rémi L. Brown a écrit:C'est vrai que, outre les photos de sa collection qu'il diffuse partout sur Internet, il ne partage pas les fichiers qu'il possède même si ce n'est pas lui qui les a crée. En clair, si quelqu'un sur un forum pas très fréquenté publie un prop vraiment rare, il va l'imprimer, le vendre sur Internet en profitant que l'image n'y soit pas trop répandue.

PS: C'est Hervé pas Henri.


Oui, corrigé, j'ai pas fait gaffe mdr... Bah moi les potes sur le forum anglophone, Hervé les avait harcelé pour avoir les fichiers... Un truc de fou, et le pire, c'est qu'une fois qu'il les avait, plus un mot, hop sur ebay... Ca m'écoeure ce genre de comportement. Moi même j'ai fait des logos, des scans (genre mon sachet de Pizza Hut, c'est un original qui a été fait pendant la production du film ! Ma bouteille de Slice aussi xD), je partage un maximum, mais parce que c'est ça le but d'un forum... Franchement "le plus grand fan de BTTF de France"... Mouais, sûrement le plus profiteur ^^"

Bref... Je m'emporte. Passons x)
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar F-9000 » 16 Jan 2014, 08:09

:a01: Emma, serais-tu une geek? En tous cas, je n'ai jamais vu de fille aussi fan de RVLF que toi! Ta collection est impressionnante, je l'avoue!

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Ma collection :)

Postpar Vydok » 16 Jan 2014, 08:36

F-9000 a écrit::a01: Emma, serais-tu une geek? En tous cas, je n'ai jamais vu de fille aussi fan de RVLF que toi! Ta collection est impressionnante, je l'avoue!

F-9000 :flux:


Je me suis dit la même chose. Il y a du niveau là et c'est très bien présenté en plus! :d01:
Bienvenue en tout cas sur le forum!
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Re: Ma collection :)

Postpar Magic-J » 16 Jan 2014, 13:23

C'est complètement fou cette collection!!! :d01: Très beau boulot! La board Valterra, elle est rare à trouver aujourd'hui, surtout complète!
"Roads? Where we're going, we don't need roads."
Avatar de l’utilisateur
Magic-J
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 139
Inscription: 13 Avr 2013, 23:30
Localisation: Toulouse, France

Re: Ma collection :)

Postpar Manu R. McFly » 16 Jan 2014, 15:20

Bienvenue Emma ! Nom de Zeus, c'est une sacrée collection que tu as là. Combien de temps pour rassembler tout ça ? emmett1885
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Ma collection :)

Postpar Jon 16VT » 16 Jan 2014, 16:28

Bienvenue jeune fille et belle collection! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Ma collection :)

Postpar Rémi L. Brown » 16 Jan 2014, 17:38

Emma-in-Candyland a écrit:Moi même j'ai fait des logos, des scans (genre mon sachet de Pizza Hut, c'est un original qui a été fait pendant la production du film ! Ma bouteille de Slice aussi xD), je partage un maximum, mais parce que c'est ça le but d'un forum.


Comment l'as-tu faite cette bouteille (quelques fans l'ont mais je ne l'ai jamais vu en vente) ?
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 16 Jan 2014, 18:20

Rémi L. Brown a écrit:
Emma-in-Candyland a écrit:Moi même j'ai fait des logos, des scans (genre mon sachet de Pizza Hut, c'est un original qui a été fait pendant la production du film ! Ma bouteille de Slice aussi xD), je partage un maximum, mais parce que c'est ça le but d'un forum.


Comment l'as-tu faite cette bouteille (quelques fans l'ont mais je ne l'ai jamais vu en vente) ?


Merci tout le monde :)!

Concernant la bouteille, c'est une vrai bouteille de Slice fait pendant la production du film, ce n'est pas un réplique. Je l'ai eu grâce à un ami anglais qui fait la collection de screen-used. Elle a même une teinte jaune sur le blanc, comme quoi, elle a pris de l'âge :). Ca coute cher ce genre de prop, mais j'ai pu la payer sur plusieurs mois... Comme mon sachet de Pizza Hut xD Etant étudiante, c'est un peu serré parfois xD

F-9000 a écrit::a01: Emma, serais-tu une geek? En tous cas, je n'ai jamais vu de fille aussi fan de RVLF que toi! Ta collection est impressionnante, je l'avoue!


Oui je suis très geek haha, et je ne fais pas que la collection de retour vers le futur, j'ai plein d'autres choses x)

Là j'ai commencé à collectionner quelques trucs de Jumanji :P
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar Rémi L. Brown » 16 Jan 2014, 18:35

Pour le réveile et ce qui semble être le porte-feuille de George, comment as-tu trouvé la marque et le modèle précis ? The RPF ?
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 16 Jan 2014, 18:37

Rémi L. Brown a écrit:Pour le réveile et ce qui semble être le porte-feuille de George, comment as-tu trouvé la marque et le modèle précis ? The RPF ?


J'y suis depuis un bon moment sur le RPF, et on s'entraide, surtout avec Roland, parce qu'on est les deux seuls fadas qui collectionnent des props aussi obscures du film :)
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar bastien13 » 16 Jan 2014, 19:32

Emma-in-Candyland a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:Pour le réveile et ce qui semble être le porte-feuille de George, comment as-tu trouvé la marque et le modèle précis ? The RPF ?


J'y suis depuis un bon moment sur le RPF, et on s'entraide, surtout avec Roland, parce qu'on est les deux seuls fadas qui collectionnent des props aussi obscures du film :)

Ah Roland je lui ai acheté les 2 répliques tales from space et le Fantastic Story Magazine de George.
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 16 Jan 2014, 19:52

bastien13 a écrit:
Emma-in-Candyland a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:Pour le réveile et ce qui semble être le porte-feuille de George, comment as-tu trouvé la marque et le modèle précis ? The RPF ?


J'y suis depuis un bon moment sur le RPF, et on s'entraide, surtout avec Roland, parce qu'on est les deux seuls fadas qui collectionnent des props aussi obscures du film :)

Ah Roland je lui ai acheté les 2 répliques tales from space et le Fantastic Story Magazine de George.


Oui c'est un très bon ami à moi :)!

J'ai son tales from space aussi, par contre mon Fantastic story magazine est un original ^^
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar Manu R. McFly » 17 Jan 2014, 00:10

bastien13 a écrit:
Emma-in-Candyland a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:Pour le réveile et ce qui semble être le porte-feuille de George, comment as-tu trouvé la marque et le modèle précis ? The RPF ?


J'y suis depuis un bon moment sur le RPF, et on s'entraide, surtout avec Roland, parce qu'on est les deux seuls fadas qui collectionnent des props aussi obscures du film :)

Ah Roland je lui ai acheté les 2 répliques tales from space et le Fantastic Story Magazine de George.


J'ai beau être super fan de RVLF, je me rends compte qu'il y a vraiment des fans qui sont à un level bien au dessus... je comprends rien à ce que vous racontez :a16: Qu'est-ce donc ce "RPF" ? Qui est ce Roland ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 17 Jan 2014, 11:23

Manu R. McFly a écrit:J'ai beau être super fan de RVLF, je me rends compte qu'il y a vraiment des fans qui sont à un level bien au dessus... je comprends rien à ce que vous racontez :a16: Qu'est-ce donc ce "RPF" ? Qui est ce Roland ?


Haha, le RPF est juste un forum anglophone, et Roland est un allemand qui fait des répliques très sympas :P
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar Rémi L. Brown » 17 Jan 2014, 19:08

Image

Je n'ai pas compris ce qu'est l'espèce de couvercle jaune en haut à gauche, qu'est-ce que c'est ?

************************************************************************************************************************************************************************************************

Comment as-tu fabriquée la bouteille de Diet Pepsi 2015 ? L'as-tu achetée sur BTTFstore.com .
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Ma collection :)

Postpar renwar » 17 Jan 2014, 23:44

Rémi L. Brown a écrit:Je n'ai pas compris ce qu'est l'espèce de couvercle jaune en haut à gauche, qu'est-ce que c'est ?

Ça pourrait être un plat à tarte freesbee... non ??
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Re: Ma collection :)

Postpar Rémi L. Brown » 17 Jan 2014, 23:52

renwar a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:Je n'ai pas compris ce qu'est l'espèce de couvercle jaune en haut à gauche, qu'est-ce que c'est ?

Ça pourrait être un plat à tarte freesbee... non ??


Non, le plat à tarte Frisbee est en simple métal, ceci est peut-être un objet de 2015 (pure hypothèse).
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 18 Jan 2014, 00:02

Rémi L. Brown a écrit:Image

Je n'ai pas compris ce qu'est l'espèce de couvercle jaune en haut à gauche, qu'est-ce que c'est ?

************************************************************************************************************************************************************************************************

Comment as-tu fabriquée la bouteille de Diet Pepsi 2015 ? L'as-tu achetée sur BTTFstore.com .


Il s'agit de la présentation pour allumettes de Biff dans la version alternative de 1985. Je ne l'ai pas encore terminé, pas eu le temps :)

Voici une petite photo pour vous rafraichir la mémoire:

Image

Après pas mal de recherche, j'ai trouvé l'objet, il s'agissait en fait d'une gente de roue Volvo :P! Ils y ont rajouté une étoile au milieu et des feuilles, mais je me demande quel matériaux ils ont pu utiliser pour ça, mais bon je suis pas pressée pour finir ça xD
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar Manu R. McFly » 18 Jan 2014, 01:16

Emma-in-Candyland a écrit:Après pas mal de recherche, j'ai trouvé l'objet, il s'agissait en fait d'une gente de roue Volvo :P


Ils sont fous ces fans, mais où vont-ils chercher tous ces détails ?! :a16:
:malades:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 18 Jan 2014, 01:28

Manu R. McFly a écrit:
Emma-in-Candyland a écrit:Après pas mal de recherche, j'ai trouvé l'objet, il s'agissait en fait d'une gente de roue Volvo :P


Ils sont fous ces fans, mais où vont-ils chercher tous ces détails ?! :a16:
:malades:


Ils font du Upcycling dans RVLF :P
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar Rémi L. Brown » 18 Jan 2014, 14:22

A chaque fois que je vois cette scène, j'ai envie d'avoir ce présentoir. Où as-tu acheté cette jante de roue ?
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Ma collection :)

Postpar F-9000 » 18 Jan 2014, 21:58

Manu R. McFly a écrit:
Emma-in-Candyland a écrit:Après pas mal de recherche, j'ai trouvé l'objet, il s'agissait en fait d'une gente de roue Volvo :P


Ils sont fous ces fans, mais où vont-ils chercher tous ces détails ?! :a16:
:malades:


:a07: Tout comme Manu, je dois reconnaître que je suis fasciné de voir à quel point il existe des fans surdoués parmi les nouveaux arrivants! Une fille, en plus, qui l'eût cru???! Presque 25 ans après la sortie de BTTF2, on en découvre encore! Mais où s'arrêteront-ils?

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Ma collection :)

Postpar Rémi L. Brown » 18 Jan 2014, 22:03

F-9000 a écrit:Une fille, en plus, qui l'eût cru???!F-9000 :flux:


Mais que veut dire cette remarque ? :b12:

Rémi, emmett2015
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Ma collection :)

Postpar Manu R. McFly » 18 Jan 2014, 22:23

Rémi L. Brown a écrit:
F-9000 a écrit:Une fille, en plus, qui l'eût cru???!F-9000 :flux:


Mais que veut dire cette remarque ? :b12:

Rémi, emmett2015


C'est du F-9000 tout craché. Mais je vais prendre sa défense, je pense qu'il voulait simplement souligner le fait que l'énorme majorité des fans ici présents sont des garçons, et rares (vraiment rares) sont les filles par ici... :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 19 Jan 2014, 02:11

Hahaha, oui, j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui sont autant folles que moi ! Mais bon c'est la vie :P, j'ai grandi avec mon frère, donc je pense que ca a du y jouer un petit peu... Je jouais plus souvent à la Nintendo qu'à la Barbie :P

Et pour répondre à ta question Rémi, je l'avais tout simplement trouvé sur ebay.com.

http://www.ebay.com/itm/hubcaps-wheel-c ... bb&vxp=mtr

Je ne suis pas sure de la date du miens, mais le centre n'était pas noir, seulement argenté de partout :)

Ps: J'ai fait une vidéo pour ma boîte de Jumanji, je me demandais si vous vouliez la voir, et ou la poster :P
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar bastien13 » 19 Jan 2014, 02:25

Emma-in-Candyland a écrit:Hahaha, oui, j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui sont autant folles que moi ! Mais bon c'est la vie :P, j'ai grandi avec mon frère, donc je pense que ca a du y jouer un petit peu... Je jouais plus souvent à la Nintendo qu'à la Barbie :P

Et pour répondre à ta question Rémi, je l'avais tout simplement trouvé sur ebay.com.

http://www.ebay.com/itm/hubcaps-wheel-c ... bb&vxp=mtr

Je ne suis pas sure de la date du miens, mais le centre n'était pas noir, seulement argenté de partout :)

Ps: J'ai fait une vidéo pour ma boîte de Jumanji, je me demandais si vous vouliez la voir, et ou la poster :P

Je pense que tu peux faire un sujet sur ça dans Café 80's http://www.retourverslefutur.com/forumbttf/viewforum.php?f=8
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Re: Ma collection :)

Postpar F-9000 » 19 Jan 2014, 08:04

Manu R. McFly a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:
F-9000 a écrit:Une fille, en plus, qui l'eût cru???!F-9000 :flux:


Mais que veut dire cette remarque ? :b12:

Rémi, emmett2015


C'est du F-9000 tout craché. Mais je vais prendre sa défense, je pense qu'il voulait simplement souligner le fait que l'énorme majorité des fans ici présents sont des garçons, et rares (vraiment rares) sont les filles par ici... :a38:


:a25: Du calme, je ne voulais surtout pas créer de polémique: je suis très admiratif d'Emma qui possède une collection qui bluffe tout le monde! On voit vraiment qu'elle a le sens du détail et c'est en cela que je lui rends hommage!

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 19 Jan 2014, 12:41

F-9000 a écrit: :a25: Du calme, je ne voulais surtout pas créer de polémique: je suis très admiratif d'Emma qui possède une collection qui bluffe tout le monde! On voit vraiment qu'elle a le sens du détail et c'est en cela que je lui rends hommage!

F-9000 :flux:


T'inquiète pas, je prends ca pour un compliment XDDDDDDDDD

Je vais poster ma vidéo dans le rubrique café alors :P
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar Rémi L. Brown » 21 Jan 2014, 18:31

Image

La couverture de "A match made in space", tu la mise sur quel livre ?
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 21 Jan 2014, 21:45

Rémi L. Brown a écrit:Image

La couverture de "A match made in space", tu la mise sur quel livre ?


Maugham: A Biography de Ted Morgan ^^
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar zOrg » 21 Jan 2014, 21:49

Bienvenue Emma et bravo pour ta collection, tu m'a achevé avec ton enjoliveur de Volvo.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Suivante

Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde