The end

 

Ma collection :)

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 21 Jan 2014, 21:54

zOrg a écrit:Bienvenue Emma et bravo pour ta collection, tu m'a achevé avec ton enjoliveur de Volvo.


Merci, fallait le trouver celui là hein xD!
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar Rémi L. Brown » 21 Jan 2014, 21:57

Emma-in-Candyland a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:Image

La couverture de "A match made in space", tu la mise sur quel livre ?


Maugham: A Biography de Ted Morgan ^^


D'après le PDF disponible sur BTTF.com (un catalogue d'enchères "Icons of Hollywood"), le livre qui a servi dans le film est "The Oxford Companion to English Literature, Fifth Edition".

Image
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 21 Jan 2014, 22:49

Rémi L. Brown a écrit:
Emma-in-Candyland a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:Image

La couverture de "A match made in space", tu la mise sur quel livre ?


Maugham: A Biography de Ted Morgan ^^


D'après le PDF disponible sur BTTF.com (un catalogue d'enchères "Icons of Hollywood"), le livre qui a servi dans le film est "The Oxford Companion to English Literature, Fifth Edition".

Image


Oui j'ai cru voir ca aussi, mais le Maugham est très bien aussi xD
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar Manu R. McFly » 21 Jan 2014, 23:03

Rémi L. Brown a écrit:D'après le PDF disponible sur BTTF.com (un catalogue d'enchères "Icons of Hollywood"), le livre qui a servi dans le film est "The Oxford Companion to English Literature, Fifth Edition".


Et il y avait une raison d'utiliser ce livre en particulier ? Allez, je suis sur qu'il y en a une... :a16: Poussons le détail à son extrême !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Ma collection :)

Postpar Rémi L. Brown » 21 Jan 2014, 23:09

Manu R. McFly a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:D'après le PDF disponible sur BTTF.com (un catalogue d'enchères "Icons of Hollywood"), le livre qui a servi dans le film est "The Oxford Companion to English Literature, Fifth Edition".


Et il y avait une raison d'utiliser ce livre en particulier ? Allez, je suis sur qu'il y en a une... :a16: Poussons le détail à son extrême !


Si ce que j'ai dit est vrai, alors couvrir CE livre avec la couverture de "A match made in space" [1985, George McFly, Probert Publishing] ferait un prop entièrement "screen-accurate".
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 21 Jan 2014, 23:24

Rémi L. Brown a écrit:
Manu R. McFly a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:D'après le PDF disponible sur BTTF.com (un catalogue d'enchères "Icons of Hollywood"), le livre qui a servi dans le film est "The Oxford Companion to English Literature, Fifth Edition".


Et il y avait une raison d'utiliser ce livre en particulier ? Allez, je suis sur qu'il y en a une... :a16: Poussons le détail à son extrême !


Si ce que j'ai dit est vrai, alors couvrir CE livre avec la couverture de "A match made in space" [1985, George McFly, Probert Publishing] ferait un prop entièrement "screen-accurate".


Oui c'est sûr ^^, je le trouve pas en Europe, c'est pénible d'acheter des livres aussi gros depuis l'étranger xD
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 23 Jan 2014, 17:33

Je me suis acheté ces deux objets supplémentaires :)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar Rémi L. Brown » 23 Jan 2014, 18:28

Emma-in-Candyland a écrit:Je me suis acheté ces deux objets supplémentaires :)
Image


C'est dommage, je voulais l'acheter moi aussi :d03:. Où as-tu trouvé la boite des ours Berenstain ?
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 23 Jan 2014, 18:40

Rémi L. Brown a écrit:
Emma-in-Candyland a écrit:Je me suis acheté ces deux objets supplémentaires :)
Image


C'est dommage, je voulais l'acheter moi aussi :d03:. Où as-tu trouvé la boite des ours Berenstain ?


PREUMS XD! Je l'ai eu sur ebay aussi ! Y en avait qu'une, $12 !! *Chanceuse*
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar Pastounet » 23 Jan 2014, 20:51

Bien joué ! C'est fou que t'aies pu trouver si vite ! Cool stuff pour ta collection :a13:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Ma collection :)

Postpar Rémi L. Brown » 23 Jan 2014, 20:59

Pastounet a écrit:Bien joué ! C'est fou que t'aies pu trouver si vite !

Ce vinyle était très facile à trouver : il suffisait juste de chercher "freedom's finest hour" sur eBay, ensuite il y avait dans les résultats une seule version de ce vinyle qui correspondait à celui de la vitrine (dans un emballage carré transparent avec l'étiquette "The President's Album").
Dernière édition par Rémi L. Brown le 23 Jan 2014, 21:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Ma collection :)

Postpar Rémi L. Brown » 23 Jan 2014, 21:01

doublon
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 23 Jan 2014, 21:21

Rémi L. Brown a écrit:
Pastounet a écrit:Bien joué ! C'est fou que t'aies pu trouver si vite !

Ce vinyle était très facile à trouver : il suffisait juste de chercher "freedom's finest hour" sur eBay, ensuite il y avait dans les résultats une seule version de ce vinyle qui correspondait à celui de la vitrine (dans un emballage carré transparent avec l'étiquette "The President's Album").


Oui c'est la raison pour laquelle je me suis jetée dessus xD
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar ZeKE » 24 Jan 2014, 00:33

Bienvenue Emma !

Très très belle collection ! Je t'ai déjà vu plusieurs fois sur the RPF, mais je n'avais pas vu que tu étais française ! J'y vais de temps en temps, mais comme mon anglais est loin d'être bon je n'y participe pas, pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque !

Tu as des objets qui me font envies, comme ton Aiwa, je n'arrive pas à le trouver à un prix raisonnable... Ta bouteille de Slice ! Les répliques des Pepsi on l'air aussi superbe !
Ton Eastpak c'est un d'époque ou la réédition ?

Superbe collec :)

Sinon tu es où en Ecosse ? J'y suis allé il y a 2 mois, du côté de Glasgow, c'est la deuxième fois que j'y vais, c'est vraiment un beau pays !!
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Ma collection :)

Postpar Biff » 24 Jan 2014, 01:02

Très belle collection Emma.
Les bouteilles Pepsi sont des customs ou des props ?
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 24 Jan 2014, 01:18

ZeKE a écrit:Bienvenue Emma !

Très très belle collection ! Je t'ai déjà vu plusieurs fois sur the RPF, mais je n'avais pas vu que tu étais française ! J'y vais de temps en temps, mais comme mon anglais est loin d'être bon je n'y participe pas, pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque !

Tu as des objets qui me font envies, comme ton Aiwa, je n'arrive pas à le trouver à un prix raisonnable... Ta bouteille de Slice ! Les répliques des Pepsi on l'air aussi superbe !
Ton Eastpak c'est un d'époque ou la réédition ?

Superbe collec :)

Sinon tu es où en Ecosse ? J'y suis allé il y a 2 mois, du côté de Glasgow, c'est la deuxième fois que j'y vais, c'est vraiment un beau pays !!


Merci beaucoup :)! J'ai loupé plusieurs Aiwa, j'ai du économisé pas mal pour pouvoir être prête à en avoir un étant donné qu'ils sont souvent vers les €200... XD! J'avais donc mis l'argent de côté exprès juste pour ça XD!!!!

(@Biff aussi)Oui ma bouteille de SLICE <3 C'est une véritable fait pendant la production du film... Elle est juste superbe ! Sinon je viens d'upgrader ma bouteille de diet pepsi, je vous prendrai une photo demain :) !
La bouteille de diet pepsi et pepsi perfect sont des customs par contre ^^ Je pense revendre mon pepsi perfect pour l'upgrader aussi x)

Je vis sur Glasgow ^^ ! C'est vrai que c'est chouette ici, je m'y plais bien :P
Dernière édition par Emma-in-Candyland le 24 Jan 2014, 02:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar Biff » 24 Jan 2014, 01:39

Emma-in-Candyland a écrit:Je pense revendre mon pepsi perfect pour l'upgrader aussi x)

Tu crois qu'un deal serait possible ? Ça m’intéresserait beaucoup en fait.
Règlement par Paypal, jusqu'au Japon.
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 24 Jan 2014, 02:01

Biff a écrit:
Emma-in-Candyland a écrit:Je pense revendre mon pepsi perfect pour l'upgrader aussi x)

Tu crois qu'un deal serait possible ? Ça m’intéresserait beaucoup en fait.
Règlement par Paypal, jusqu'au Japon.


Je te le ferai savoir le moment venu :)!
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar Biff » 24 Jan 2014, 15:13

Emma-in-Candyland a écrit:Je te le ferai savoir le moment venu :)!

Génial :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 24 Jan 2014, 15:37

Biff a écrit:
Emma-in-Candyland a écrit:Je te le ferai savoir le moment venu :)!

Génial :mrgreen:


;)

Voici mon nouveau diet pepsi :P

Image
Image

Désolée pour la qualité des photos, il fait pas très beau xD
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar Biff » 26 Jan 2014, 01:01

La classe :a05:
J'attends plus que tu me contactes par MP alors ;)
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 26 Jan 2014, 01:44

Biff a écrit:La classe :a05:
J'attends plus que tu me contactes par MP alors ;)


Mdr, je ne la vends pas avant de m'assurer d'avoir une autre en échange :P
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 03 Fév 2014, 02:31

Biff a écrit:La classe :a05:
J'attends plus que tu me contactes par MP alors ;)


J'ai mis ma bouteille en vente sur ebay, j'ai mis un prix bas, donc voilà ^^

http://www.ebay.co.uk/itm/131108671555? ... 1555.l2649
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar angelseyth » 03 Fév 2014, 08:46

C'est tentant pour le pepsi !!
Par contre tu en as trouvé une autre de la production ou bien c'est une réplique ?

Tu as une super collection en tout cas ! A l'époque où je collectionnais sur plusieurs films des années 80, j'aimais avant tout trouver des objets qu'on pouvait voir dans mes film préférés.. je laissais le merchandising commun aux autres ^^
As tu testé de filmer avec la caméra de Doc ? Si non essaie tu verras c'est sympa :)
Avatar de l’utilisateur
angelseyth
Serveur au Café 80
 
Posts: 757
Inscription: 09 Déc 2003, 14:43
Localisation: Lyon

Re: Ma collection :)

Postpar angelseyth » 03 Fév 2014, 08:59

Emma-in-Candyland a écrit:
Image


Pour les ptites feuilles, je pense qu'il s'agit simplement de carton.. on peut voir des plis assez typiques !
Avatar de l’utilisateur
angelseyth
Serveur au Café 80
 
Posts: 757
Inscription: 09 Déc 2003, 14:43
Localisation: Lyon

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 03 Fév 2014, 18:46

angelseyth a écrit:C'est tentant pour le pepsi !!
Par contre tu en as trouvé une autre de la production ou bien c'est une réplique ?

Tu as une super collection en tout cas ! A l'époque où je collectionnais sur plusieurs films des années 80, j'aimais avant tout trouver des objets qu'on pouvait voir dans mes film préférés.. je laissais le merchandising commun aux autres ^^
As tu testé de filmer avec la caméra de Doc ? Si non essaie tu verras c'est sympa :)


Non c'est une réplique le pepsi, j'aimerais bien en trouver une autre de la production, ce serait top ^^, les répliques sont jamais exactement pareil que la Slice, c'est dommage ^^ Mais ca rend toujours bien dans une collec ^^

Je n'ai pas essayé de filmer avec la caméra :P Fin' disons, que j'aime bien garder les objets que j'ai intact XD
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 03 Fév 2014, 18:52

angelseyth a écrit:
Emma-in-Candyland a écrit:
Image


Pour les ptites feuilles, je pense qu'il s'agit simplement de carton.. on peut voir des plis assez typiques !


Oui je pensais que c'était du carton aussi mais je ne sais pas, j'ai essayé, le rendu est un peu différemment, je me demande si c'est pas un moule ^^
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar Pastounet » 03 Fév 2014, 19:19

Ca peut pas être du carton, sinon comment il ferait pour se planter dans le dossier de la chaise de Biff ? Non plus sérieusement, je pense que pour des raisons de crédibilité, ils ont dû choisir un matériau plus rigide que du carton.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Ma collection :)

Postpar angelseyth » 03 Fév 2014, 21:16

Les pliures et petites veinures sont pourtant très caracteristiques du carton :)
Sinon de toute façon tu peux faire un exemplaire en plastiline et en tirer en résine !

HS > Emma > Jt'ai envoyé une invit sur fb ;)
Avatar de l’utilisateur
angelseyth
Serveur au Café 80
 
Posts: 757
Inscription: 09 Déc 2003, 14:43
Localisation: Lyon

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 03 Fév 2014, 22:53

angelseyth a écrit:Les pliures et petites veinures sont pourtant très caracteristiques du carton :)
Sinon de toute façon tu peux faire un exemplaire en plastiline et en tirer en résine !

HS > Emma > Jt'ai envoyé une invit sur fb ;)


C'est toi Fred ?
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar Vydok » 04 Fév 2014, 08:28

Pastounet a écrit:Ca peut pas être du carton, sinon comment il ferait pour se planter dans le dossier de la chaise de Biff ? Non plus sérieusement, je pense que pour des raisons de crédibilité, ils ont dû choisir un matériau plus rigide que du carton.


Peut être qu'il y a deux présentoirs: celui que l'on voit posé sur le bureau, plus travaillé, et celui que lance Marty.
L'un serait en partie en carton, pour le côté "travaillé", et un autre serait plus simple et en métal, pour se planter dans le siège.
Je pense que c'est le cas puisque quand Marty le lance, on ne voit pas les pochettes d'allumettes qui sont dessus tomber et voler un peu partout... Il devait donc y en avoir deux...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Re: Ma collection :)

Postpar angelseyth » 04 Fév 2014, 10:10

Emma > Oui ;)

Vydok > Dans le ciné on utilise toujours des accessoires travaillés pour les gros plans, qu'on appelle "hero prop" et des accessoires avec moins de détails qui servent justement pour des cascades, se balader avec où encore destinés à être cassés etc..
Avatar de l’utilisateur
angelseyth
Serveur au Café 80
 
Posts: 757
Inscription: 09 Déc 2003, 14:43
Localisation: Lyon

Re: Ma collection :)

Postpar bilbon » 04 Fév 2014, 12:42

c'est peut être un shurik'n de samourai pour cette scène ? :mrgreen:

Je suis déjà parti

:jesors:

Sympa de te revoir sur le forum Fred :a05:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Re: Ma collection :)

Postpar Vydok » 04 Fév 2014, 13:01

angelseyth a écrit:Emma > Oui ;)

Vydok > Dans le ciné on utilise toujours des accessoires travaillés pour les gros plans, qu'on appelle "hero prop" et des accessoires avec moins de détails qui servent justement pour des cascades, se balader avec où encore destinés à être cassés etc..


Donc ça se tiendrai cette explication avec deux props: un pour le plan fixe et l'autre pour le lancer ! :mrgreen:
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Re: Ma collection :)

Postpar Rémi L. Brown » 04 Fév 2014, 16:43

angelseyth a écrit:Dans le ciné on utilise toujours des accessoires travaillés pour les gros plans, qu'on appelle "hero prop" et des accessoires avec moins de détails qui servent justement pour des cascades, se balader avec où encore destinés à être cassés etc..


Comme la boîte Jumanji screen-used vendue il y a quelques temps, c'était une version vide et moins travaillée de la bôîte.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 04 Fév 2014, 18:14

Rémi L. Brown a écrit:
angelseyth a écrit:Dans le ciné on utilise toujours des accessoires travaillés pour les gros plans, qu'on appelle "hero prop" et des accessoires avec moins de détails qui servent justement pour des cascades, se balader avec où encore destinés à être cassés etc..


Comme la boîte Jumanji screen-used vendue il y a quelques temps, c'était une version vide et moins travaillée de la bôîte.


Ouép, c'est une boîte en mousse dure, plus légère, pour les scènes ou les acteurs courraient avec la boîte sous le bras :P
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar Rémi L. Brown » 04 Fév 2014, 20:18

La boîte "Hero" de Jumanji pesait combien ?
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 04 Fév 2014, 20:51

Rémi L. Brown a écrit:La boîte "Hero" de Jumanji pesait combien ?


Elles étaient en bois. Donc environ 4 kilos, comme la mienne je pense. Il n'y avait que 2 Hero prop (en bois), et 3 boite en mousse.
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Ma collection :)

Postpar Mc P. Manu » 24 Fév 2014, 20:15

Bienvenue parmi nous Emma ! marty1985 Ta collection est tout simplement magnifique ! :mrgreen:
Bon on a le même âge mais pas la même collection, la tienne est impressionnante ! :a16:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: Ma collection :)

Postpar Emma-in-Candyland » 01 Mar 2014, 17:56

Merci beaucoup :) D'ailleurs j'ai décidé de vendre ma doudoune, taille M s'il y a des intéréssés... Envoyez moi un MP:

Image
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde