POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

28 Sep 2013, 09:53

Vydok a écrit:A quand la place de Hill Valley complète? :a19:


Il m'a dit qu'il y travaillait. Il est sur l'hôtel de ville en ce moment :cool:

30 Sep 2013, 07:52

Pastounet a écrit:
Vydok a écrit:A quand la place de Hill Valley complète? :a19:


Il m'a dit qu'il y travaillait. Il est sur l'hôtel de ville en ce moment :cool:


GENIAL!!!!!

Vivement qu'on voit ça!

L'ami en question a également réalisé ça:

Image

Image

Image

30 Sep 2013, 12:15

De toute beauté!

30 Sep 2013, 16:49

WHOAAAAAAAAAAH !!!

Celui de Lyon Estates est en vente sur eBay (pour 600 $)

Re: Un modeliste de Hill Valley très doué

10 Avr 2014, 17:42

J'ai pensé brièvement à cette maquette de Hill Valley et je suis donc allé visiter son blog pour voir si la maquette était finie.

La maquette est fini.
La deuxième partie de Second Street (que ce modéliste nomme à tort "Main Street") a été faite bien que le magasin "Ruth's Frock Shop" (situé entre le "Blue Bird Motel" et "Statler Studebaker") y soit absent. Le modeliste n'a par contre pas fait la rue côté cinéma Essex ni le cinéma Town au fond de Second Street.

Second Street

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le Palais de justice

Image

Image

Image

Toute la ville

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Un modeliste de Hill Valley très doué

10 Avr 2014, 21:31

Excellent ! Ca rend vraiment bien. Après y'a plus qu'à faire du stop-motion avec un Marty et un Doc en pâte à modeler pour avoir un film en animation à la Wallace et Gromit.

Re: Un modeliste de Hill Valley très doué

11 Avr 2014, 12:17

Magnifique travail, rien à dire, c'est impressionnant ! :a19: Au lieu des X-Men, j'aurai bien vu Batman avec sa Batmobile tiens, pour le coup, ça aurait été sympa aussi :mrgreen:

Re: Un modeliste de Hill Valley très doué

11 Avr 2014, 13:23

Magnifique ^^

Re: Un modeliste de Hill Valley très doué

24 Avr 2014, 08:19

:a01: Epoustouflant! L'auteur délire un peu avec les X-Men mais son travail est excellent, renversant, tout simplement sidérant! Parfois, j'ai tendance à penser que le Fan Art est encore plus réussi que les productions officielles, pas vous?

Qu'en penseraient les deux Bob? huey1985 emmett2015

F-9000 :flux:

Re: Un modeliste de Hill Valley très doué

24 Avr 2014, 08:41

F-9000 a écrit::a01: Epoustouflant! L'auteur délire un peu avec les X-Men mais son travail est excellent, renversant, tout simplement sidérant! Parfois, j'ai tendance à penser que le Fan Art est encore plus réussi que les productions officielles, pas vous?

Qu'en penseraient les deux Bob? huey1985 emmett2015

F-9000 :flux:

Je te rappel que ce truc est officiel.
Image

Donc oui, c'est toujours mieux et ça le sera toujours.
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.