POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

03 Nov 2013, 22:12

Une mine d'or ce topic! :martyjr:

12 Nov 2013, 10:49

Quelqu'un se souvient-il d'une photo de Buford Tannen où on le voit debout dans son cercueil, devant la boutique de pompes funèbres de Hill Valley 1885 ?

Il me semblait l'avoir exposée sur ce forum, mais je ne la retrouve pas (peut-être date-t-elle d'une ancienne version du forum...)

12 Nov 2013, 11:20

Pastounet a écrit:Quelqu'un se souvient-il d'une photo de Buford Tannen où on le voit debout dans son cercueil, devant la boutique de pompes funèbres de Hill Valley 1885 ?


Ça me dit quelque chose oui, mais pour la retrouver parmi 110000 messages, c'est une autre histoire ! :a12:

12 Nov 2013, 13:26

En tout cas je n'en ai pas le souvenirs de l'avoir vu.

12 Nov 2013, 14:54

Quoi? une photo de moi dans un cercueil??! :maddog:

Pour causer, t'es fortiche l'avorton! ^^

Sinon n'oubliez pas, on est le 12 novembre aujourd'hui, c'est la féerie dansante des sardines... Euh des sirènes!

12 Nov 2013, 18:03

Pastounet a écrit:Quelqu'un se souvient-il d'une photo de Buford Tannen où on le voit debout dans son cercueil, devant la boutique de pompes funèbres de Hill Valley 1885 ?


La photo est-elle visible dans le film ?

17 Nov 2013, 01:31

Rémi L. Brown a écrit:
Pastounet a écrit:Quelqu'un se souvient-il d'une photo de Buford Tannen où on le voit debout dans son cercueil, devant la boutique de pompes funèbres de Hill Valley 1885 ?


La photo est-elle visible dans le film ?


La photo se retrouve sur l'image suivante, sous la main droite de Doc. On ne la voit pas mieux que là :

Image

18 Nov 2013, 18:36

Image

Image

08 Déc 2013, 21:16

Pastounet a écrit:Bon, encore une petite trouvaille :

Image

Reproduction :
Image

Trouvé ici : http://www.worthpoint.com/worthopedia/v ... -291193986

30 Déc 2013, 19:26

Parce que ce sujet n'a pas été visité depuis longtemps et que vous le valez bien, voici quelques documents imprimables (et en très bonne qualité) :

L'affiche de "Cult of the cobra" (1955) visible dans le drive-in Pohatchee, lorsque Marty part en 1885.

Image Image

Deux photos de James Dean visibles dans la chambre de Lorraine en 1955.

Image

Image Image

La face de l'album des Chordettes visibles dans la vitrine de Roy's Records (et pourtant c'est la version de Mr Sandman des Four Aces que l'on entend dans la rue).

Image

Image

On dit quoi ?

30 Déc 2013, 22:31

Bravo et merci ! (mais où vas-tu pêcher tous ces détails ?) :a19:

31 Déc 2013, 10:48

:mrgreen: Tu sais Manu, de nos jours, les écrans HD permettent de saisir davantage de détails.... Après, peut-être que Rémi s'intéresse à la riche histoire de la publicité américaine? :a33:

F-9000 :flux:

31 Déc 2013, 11:14

F-9000 a écrit:Peut-être que Rémi s'intéresse à la riche histoire de la publicité américaine? :a33:

F-9000 :flux:


:mrgreen: Pas du tout !
L'affiche de "Cult of the cobra", je savais qu'elle était dans le drive-in mais je n'avais jamais pensé à la chercher (jusqu'à hier soir), je suis d'ailleurs directement tombé sur cette source HD.
Quant aux deux photos de James Dean, je suis tombé dessus par hasard.

**********************************************************************************************************************************

La même photo de James Dean en moins bonne qualité, mais sans l'autographe.

Image
Dernière édition par Rémi L. Brown le 31 Déc 2013, 13:57, édité 2 fois.

31 Déc 2013, 13:29

Rémi L. Brown a écrit:La même photo de Dean Martin en moins bonne qualité, mais sans l'autographe.

http://20.img.v4.skyrock.net/4144/77434 ... YbOFel.png


Il a bien changé Dean Martin... :mrgreen:

31 Déc 2013, 13:56

Manu R. McFly a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:La même photo de Dean Martin en moins bonne qualité, mais sans l'autographe.

http://20.img.v4.skyrock.net/4144/77434 ... YbOFel.png


Il a bien changé Dean Martin... :mrgreen:


:a13: Oups, je n'y avais pas fait attention ! C'est les fêtes de fin d'année, "Let it snow" et tout ça !

Re: Réplique des documents de la trilogie

10 Jan 2014, 23:18

Pour ceux qui ont déjà lu mon blog, vous vous souvenez peut-être de cette image :

Image
J'en parlais ici.

A cette époque, je n'avais pas réussi à retrouver la troisième affiche à droite dont on ne voit que l'extrémité gauche. Eh bien c'est désormais TROUVÉ :

Image

Ce magazine date du 9 mai 1988, donc très récent par rapport au tournage de BTTF2. C'est peut-être pour ça que je l'avais zappé à l'époque (les 2 autres posters datant respectivement de 1982 et 1980). On y voit le joueur de baseball Pete Rose, appartenant à l'équipe de Cincinnati, suspendu pour 30 jours. J'avais abandonné la piste des "Sports illustrated", c'est en faisant une recherche sur Cincinnati + suspended que j'ai finalement retrouvé cette image (et oui, on voit le logo "C" et le début du mot "SUSPENDED" dans l'image tirée du film :mrgreen: )

Re: Réplique des documents de la trilogie

11 Jan 2014, 00:18

Bien joué pastounet !

Re: Réplique des documents de la trilogie

11 Jan 2014, 13:23

C'est fou que tu aies trouvé ce magazine par hasard. Je pense que tu es, au niveau de toutes les recherches et les partages de tes connaissances sur RVLF, l'un des fans les plus appréciés dans le monde entier (Vu que tu postes aussi tes trouvailles sur le forum BTTF.com, le monde entier lit tes découvertes).

Il faudrait faire une liste des objets visibles dans le café 80's, ça serait intéressant.

Re: Réplique des documents de la trilogie

11 Jan 2014, 23:08

Vraiment merveilleux ce forum!! Merci à tous pour votre contribution... Est ce que quelqu'un aurait les images de l'hoverboard à imprimer? Je voudrais m'en fabriquer un...

Re: Réplique des documents de la trilogie

01 Fév 2014, 20:52

Les différents posters de Michael Jackson visibles dans la chambre de Marty (plutôt l'ancienne chambre de Marty) en 1985A.

Image

Image Image

Image

Image

Image

Image Image

Merci à Bastien pour sa découverte.

Re: Réplique des documents de la trilogie

03 Fév 2014, 01:25

Pas fan du tout de Michael Jackson haha

Re:

15 Aoû 2020, 15:24

Pastounet a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:
Pastounet a écrit:Quelqu'un se souvient-il d'une photo de Buford Tannen où on le voit debout dans son cercueil, devant la boutique de pompes funèbres de Hill Valley 1885 ?


La photo est-elle visible dans le film ?


La photo se retrouve sur l'image suivante, sous la main droite de Doc. On ne la voit pas mieux que là :

Image


La photo est enfin réapparue ! La voici :
Image

Re: Réplique des documents de la trilogie

16 Aoû 2020, 10:12

Sacrée mémoire pour te rappeler qu'il manquait cette photo... :a08: :a17:

Re: Re:

18 Aoû 2020, 09:54

Pastounet a écrit:
Pastounet a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:
Pastounet a écrit:Quelqu'un se souvient-il d'une photo de Buford Tannen où on le voit debout dans son cercueil, devant la boutique de pompes funèbres de Hill Valley 1885 ?


La photo est-elle visible dans le film ?


La photo se retrouve sur l'image suivante, sous la main droite de Doc. On ne la voit pas mieux que là :

Image


La photo est enfin réapparue ! La voici :
Image


Jamais vu ! je découvre et ça m'intrigue maintenant, il y a peut être une histoire autour ? :d01:

Re: Re:

19 Aoû 2020, 15:19

Version colorisée c'est tellement beau ♥
Image

Re: Réplique des documents de la trilogie

20 Aoû 2020, 09:24

On sait comment il est mort ?

Re: Réplique des documents de la trilogie

20 Aoû 2020, 15:20

Mic's Mcfly a écrit:On sait comment il est mort ?


Pastounet ou Mc P. Manu ont sûrement la réponse ?! emmett1885

Re: Réplique des documents de la trilogie

22 Aoû 2020, 08:50

Mic's Mcfly a écrit:On sait comment il est mort ?


Aucune idée !

Re: Réplique des documents de la trilogie

23 Aoû 2020, 20:32

J'ai eu beau traîner sur la toile, impossible de trouver la moindre information...

D'ailleurs je n'ai même pas réussi a retomber sur la photo en question !

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

Re: Réplique des documents de la trilogie

24 Aoû 2020, 11:40

Oui c'est d'ailleurs étonnant cette version colorisée. Tu l'as trouvée où, Bastien ? :d04:

Re: Réplique des documents de la trilogie

28 Aoû 2020, 03:07

Manu R. McFly a écrit:Oui c'est d'ailleurs étonnant cette version colorisée. Tu l'as trouvée où, Bastien ? :d04:


Je pense que Bastien a cette obsession de soumettre à un logiciel de colorisation automatique toutes les photos en noir et blanc que l'on poste sur ce forum. Ce n'est pas la première fois :a12:

Re: Réplique des documents de la trilogie

10 Fév 2021, 09:52

Pastounet a écrit:
Mic's Mcfly a écrit:On sait comment il est mort ?


Aucune idée !


L'odeur du fumier l'aura achevé, sans aucun doute! :a12:

F-9000 :flux:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.