The end

 

Le hoverboard mattel c'est pour 2012 !!!

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar Lorraine McFly » 10 Déc 2012, 16:55

:a13: :a13: Il est là !! je le tiens dans mes mains :a13: :a13:

Image

Bon effectivement il fait une sorte de bruit d'aspirateur, leur commentaires disant qu'il y a une leger lévitation, c'est du, a un bout en plastique transparent blanc gravé au logo de RVLF Part II tres fragile, qui supporte le HoverBoard et ses 2.090 kg... pas tres solide donc !!

Image

Comme dit Woody dans Toy Story, "Tu n'est qu'un jouet tu ne peux pas voler !!! " J'ai payer, j'ai perdue :roll:

Sinan, y'a un trou dans la planche, qui sert a mettre le guidon, avec les manettes et le Gros logo Mattel pour les enfants . Ca doit etre vendus séparement :a12:

Packaging sinan impec quoi!! Mattel offre le choix pour les filles ou les garçons , un HoverBoard Bleu est dispo ... (Information que j'ignorai)

Image

Voila. En attendant retour dans la boite, pour le proteger!!

:lorraine:
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Avatar de l’utilisateur
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 352
Inscription: 14 Avr 2004, 19:32
Localisation: Etain (55)

Postpar F-9000 » 11 Déc 2012, 19:26

Tout ce que tu nous dis là me rappelle le titre d'une pièce de William Shakespeare: Beaucoup de bruit pour rien..... :d02:

Dire qu'il y a encore des gogos qui s'imaginent que leur hover-board va flotter dans la pièce et qu'ils pourront zigzaguer avec au dessus du macadam!

En attendant, bravo à toi, chère Lorraine! :lorraine: :mrgreen:


F-9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar cedschmurz » 11 Déc 2012, 23:22

Y'en a vraiment qui vont penser que la planche volerait ? :d01:

Sinon reçu également pour ma part :
Image

Avec également son petit Hoverboard pour les précommandes :
Image
Avatar de l’utilisateur
cedschmurz
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 126
Inscription: 26 Juil 2009, 12:15

Postpar Anakin McFly » 12 Déc 2012, 09:33

Eh ben Lorraine, je pensais que le tien serait expédié le 20/12 ! Tu as du faire un saut dans le temps pour ramener tes photos du futur ! XD
J'attends toujours le mien... ^^
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar Anakin McFly » 12 Déc 2012, 09:36

docgouv a écrit:Commandé sur mauvais-genre (lien ci-dessous) 300 euros c'est pas donné mais il en reste 2

http://www.mauvais-genres.com/fr/movie- ... plica.html


Pourquoi l'acheter le double du prix lorsqu'il est encore disponible sur le site de Mattel ? :d04:
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar docgouv » 12 Déc 2012, 17:29

Anakin McFly a écrit:
docgouv a écrit:Commandé sur mauvais-genre (lien ci-dessous) 300 euros c'est pas donné mais il en reste 2

http://www.mauvais-genres.com/fr/movie- ... plica.html


Pourquoi l'acheter le double du prix lorsqu'il est encore disponible sur le site de Mattel ? :d04:


Si je pouvais remonter dans le temps j'aurai commandé au states, je pensais qu'il allait etre vite en rupture de stock et je n'ai pas vérifié, après la passion n'a pas de prix et je fais passer l'info qu'il y a des modèles en France, après chacun fait ce qui veut, le futur n'est pas écrit à l'avance pour personne.... :d04:
J'en connais un rayon sur le FUTUR
Avatar de l’utilisateur
docgouv
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 51
Inscription: 17 Mar 2008, 20:41
Localisation: bethoncourt (25)

Postpar ZeKE » 14 Déc 2012, 16:08

Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu le mien... j'attends, j'espère qu'il finira par arriver quand même.
Pour ceux qui l'ont reçu vous avez eu des frais de douane ? Pour l'avoir aussi vite vous êtes passé par UPS je suppose ?

J'aime bien leur notion de "très limité" chez Mattel, normalement il ne devait y avoir que très peu d'exemplaires de dispos lors de la production finale... et sur le site il est encore dispo : http://www.mattycollector.com/DRHM/stor ... =259520100 , enfin bref, tant mieux pour ceux qui ne l'avait pas pré-commandé ! Par contre je ne comprends pas trop comment il peut s'en vendre sur ebay le double du prix alors que c'est toujours dispo chez Mattel... j'ai du mal :d04: :d04:

Et à priori les premiers retours que tout le monde en a sont très négatifs, vous en pensez quoi Lorraine et cedschmurz du votre ?
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Lorraine McFly » 16 Déc 2012, 14:37

C'est dingue de voir le nombre de personne qui l'on commandé, malgrés son prix assez Elevé !! La passion n'a pas de prix comme j'ai vu plus haut.

@ZeKe... oui je suis passé par UPS pas trop le choix, via le site de Mattel a la livraison j'ai repayé ... 55,15€ frais de douanes :b12:
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Avatar de l’utilisateur
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 352
Inscription: 14 Avr 2004, 19:32
Localisation: Etain (55)

Postpar Lorraine McFly » 16 Déc 2012, 14:44

ZeKE a écrit:Et à priori les premiers retours que tout le monde en a sont très négatifs, vous en pensez quoi Lorraine et cedschmurz du votre ?


Franchement mis a part le faite, qu'il ne levite pas sur le sol de mon salon pour faire voler qqch dessus comme une tasse de café a mes invité... je suis un poil dessus !!
Les autocollants sont pas tres bien mis, beaucoup de bulles d'air et y'a pas le guidon comme la miniature ... le supporte en plastique transparent blanc est pas assez solide pour supporter le poids de L' HoverBoard...

Mise a part ça, c'est la bonne couleur, il est super grand.... et je peux enfin dire, VOILA un Prop Officiel de la Collection RVLF !! :a19:

J'espere que vous recevrez tous le votre avant Noel et j'attends aussi vos impressions !!

:lorraine:
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Avatar de l’utilisateur
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 352
Inscription: 14 Avr 2004, 19:32
Localisation: Etain (55)

Postpar Manu R. McFly » 16 Déc 2012, 17:03

Pour ma part, j'attends la nouvelle version en 2015. Tout comme la prochaine version des Nike, également en 2015 ! :mrgreen: Quitte à mettre un prix exorbitant, autant que ce soit de qualité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Vydok » 17 Déc 2012, 12:52

Manu R. McFly a écrit:Pour ma part, j'attends la nouvelle version en 2015. Tout comme la prochaine version des Nike, également en 2015 ! :mrgreen: Quitte à mettre un prix exorbitant, autant que ce soit de qualité.


Pareil. Et la date aura son importance!
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar cedschmurz » 18 Déc 2012, 10:53

pareil j'attends aussi de voir celle de 2015, espérant que ça ne soit pas une simple re-édit de celle reçue y'a un peu plus d'une semaine...Mais là on peut rêver :roll:

Celle de cette année c'est juste pour patienter si celle de 2015 vaut le coup :cool:
Avatar de l’utilisateur
cedschmurz
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 126
Inscription: 26 Juil 2009, 12:15

Postpar Mike2015 » 19 Déc 2012, 01:10

Je préfère aussi patienter de voir la concrétisation en 2015 qui j'espère sera fonctionnel :d07:
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar Anakin McFly » 16 Jan 2013, 13:43

Je l'ai reçu également et lui ai réservé une place toute particulière dans mon salon ! :cool:

Image
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Re: Le hoverboard mattel c'est pour 2012 !!!

Postpar Mike2015 » 12 Jan 2014, 14:27

Es-ce qu'il ya eu des nouvelles pour la réalisation cette fois, d'une réelle planche fonctionnelle?
2015 est bientôt là...
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Re: Le hoverboard mattel c'est pour 2012 !!!

Postpar Mc Fly » 05 Mar 2014, 17:50

Mike2015 a écrit:Es-ce qu'il ya eu des nouvelles pour la réalisation cette fois, d'une réelle planche fonctionnelle?
2015 est bientôt là...


Voilà un fake

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... =5247.html
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Re: Le hoverboard mattel c'est pour 2012 !!!

Postpar ZeKE » 04 Fév 2015, 11:06

Alors pour ceux que ça peut intéresser, Halloween Costumes (toujours les mêmes :D), qui donc ont la licence BTTF, vont sortir un hoverboard pour moins de 50$ à la fin du mois ! Il ressemble fortement à la version de Mattel ! Il n'y a juste pas les logos Mattel (question de droits), mais que l'ont peut très facilement trouver et ajouter, et il manque le trou de la handlebar, et le boitier à l'arrière qui contient les piles sur la version de Mattel, ce qui est un peu plus gênant, mais ça peut se fabriquer :).

Pour le prix je pense que ce sera très difficile de trouver mieux ! N'importe quelle réplique se vend au minimum 130$, et ne parlons même pas du prix de la version de Mattel qui se vend au minimum le double du prix de vente d'origine...

Toutes les infos ici : http://www.halloweencostumes.com/back-t ... board.html

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Le hoverboard mattel c'est pour 2012 !!!

Postpar MisterMJX » 09 Avr 2015, 19:12

Avec un pote, on essaie d'en fabriquer un en ce moment, comptez sur moi pour partager la chose une fois terminée ! ;)
Avatar de l’utilisateur
MisterMJX
Expert en fumier
 
Posts: 6
Inscription: 09 Avr 2015, 18:54
Localisation: Lille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde