The end

 

article sur les collectionneurs retour vers le futur

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

article sur les collectionneurs retour vers le futur

Postpar albator80 » 27 Nov 2011, 11:37

bonjour hier j'ai contacter le rédacteur en chef du site http://www.scientigeek.com, afin d'écrire un article sur les collectionneurs de la trilogie ayant une collection intéressante, et voila la réponse :
Bonsoir ,

Si vous m'envoyez ce mail, c'est que vous avez remarqué que je suis un énorme fan de la trilogie :) J'ai parcouru le post de votre collection et je dois dire qu'il y a pas mal de trucs qui méritent le détour. J'ai moi même une collection que j'ai monté avec mon frère depuis 2001 (plus grande collection de France selon les gens du forum de BTTF.com, mais c'était il y a 6 ans donc ca a du changer depuis...). Votre collection est plutôt orientée props, la notre est sur les produits dérivés.

C'est vrai que votre proposition est plutôt alléchante, je pense que je pourrai en faire un article. La prochaine fois que je retourne dans ma maison de famille où est exposée notre collection j'en prendrai des photos et je référencerai nos deux collections dans l'article, avec surement d'autres collections de fans français.

Cordialement

cette article peu être interessant, donc si vous avez des objets rvlf contacter moi par mp avec vos photos,l'autorisation d'utiliser vos photos,je les enverrai au responsable du site,il vous contactera

merci à vous
albator80
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 121
Inscription: 23 Aoû 2011, 09:43

Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde