The end

 

L'horloge de Hill Valley - 1885 - en Live

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

L'horloge de Hill Valley - 1885 - en Live

Postpar Manu R. McFly » 14 Sep 2007, 18:55

Un fan m'a envoyé ceci il y a quelques temps, je vous le fais partager (puisque la v3 du site n'avance pas assez vite pour le moment) :

http://www.retourverslefutur.com/vrac/h ... _sebus.swf

Elle sonne à chaque heure. Pas vérifié par contre...

A ce propos, il est sur un projet assez ambitieux, mais ne souhaite pas le dévoiler encore. Mais je peux vous assurer que ça va en jeter quand il aura fini :a19:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: L'horloge de Hill Valley - 1885 - en Live

Postpar zOrg » 14 Sep 2007, 18:59

Manu R. McFly a écrit:A ce propos, il est sur un projet assez ambitieux, mais ne souhaite pas le dévoiler encore. Mais je peux vous assurer que ça va en jeter quand il aura fini :a19:

Il est chiant Manu quand même, il balance toujours des demi-infos !!
'il va se passer un truc méga hyper bien truc de ouf, mais chut !'

A ce moment là, ne dis rien, plutôt que de nous faire crever d'impatience (toute proportions gardées, ça va de soit..) :a12:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Manu R. McFly » 14 Sep 2007, 19:01

Je ne peux pas ne pas le dire, c'est plus fort que moi, j'y peux rien. Désolé :mrgreen: (même si effectivement, c'est une demi-info pour vous tous)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Mc P. Manu » 14 Sep 2007, 19:09

en tout cas cette horloge est bien sympathique!
Je félicite le créateur inconnu!
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Manu R. McFly » 14 Sep 2007, 19:11

Mc P. Manu a écrit:Je félicite le créateur inconnu!


Sebus... :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar othomas06 » 14 Sep 2007, 20:35

Je vous dirai dans 26 minutes ci elle sonne ^^ ! Très bonne idée et super bien foutu .. par conter sur l'horloge de BTTF y a t-il vraiment la trotteuse ? Je pense pas !

Edit 22h00 : Je confirme c'est la musique de notre trilogie favorite :mrgreen: ! Tuududududiididid il est 22h avec la voix de Doc ça le ferai :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
othomas06
Au cimetière des Ratés de la Gachette
 
Posts: 857
Inscription: 28 Juin 2005, 22:11
Localisation: Belgique

Postpar Damien » 14 Sep 2007, 21:34

pas besoin d'attendre la fin de l'heure pour l'entendre, changez juste l'horloge de windows (ou autre) puis remettez a l'heure. :a38:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar DaMinou62 » 14 Sep 2007, 23:01

Vraiment bien fait cette horloge, bravo à ce fameux Sbus en tou cas !

Et pour la sonnerie ... cooooool ! ça change de ma vieille horloge :a38:
Avatar de l’utilisateur
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 504
Inscription: 22 Aoû 2006, 22:48
Localisation: Calais

Postpar Mc Fly » 17 Sep 2007, 04:48

Hi!

Vraiment pas mal!
Je l'ai mise dans mes favoris :a38:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar Sebus » 17 Sep 2007, 10:16

Merci merci pour les compliments :a38:
Je note : on m'a remonté que les aiguilles n'étaient pas les mêmes que dans le film.... (oups en effet :d01: ) et qu'il n'y a pas de troteuse dans la vraie (décidement ces fans :a12: :d01: ) Si je mets à jour ma ptite horloge j'essairai de corriger cela ! (et pour la voix du doc, ça peut se faire :a38: )

Alors pour la "demi info" que Manu n'as pas donnée, je tiens déjà à le féliciter :mrgreen: Ca n'as pas du être facile de ne pas balancer !:a12:
...Mais bon il n'y a rien de Top Secret :a38:

L'histoire...

Il y a 2 ans, alors que j'étais dans mon proget de récupérer une borne arcade pour la "mamefier", j'ai eu la possibiliter d'acheter une machine à sous Anglaise... Annoncée HS, je l'ai eu pour 50 euros... Arrivée à la maison j'ai chercher à la dépanner (sans succes) et aussi à mettre mame dedant (pas terrible...) elle restera cachée dans un coin pendant 2 ans...

Alors que je cherchais désespérément quoi en faire, j'ai pensé un jour à en faire un "bulldozer" (push coins, enfin une machine qui pousse les pièces et qui font gagner des lots dans les foires vers chez nous :a12: ) ...
Bon, mais coté déco ?.... Etant aussi fan de RVF depuis mon jeune age, je me suis dis que ça serait un bon moyen d'en faire aussi une vitrine sur ce film :a19:

Depuis j'ai commencé à dépouiller la bête... actuellement ça avance doucement, mais j'ai le moteur pour faire fonctionner la marche qui fait tomber les pièces, le programme que vous avez essayé va servir quand la machine est inactive mais aussi (avec un hack de clavier et des capteurs ) à lancer quelques courte scéquence du film quand une pièce passe par un endroit :c03: , coté déco il me reste une Dolorean au 1/24eme à acheter :cool: (ça douille coté tarif d'ailleurs :a12: ), j'ai une plaque BTTF qui vient de Universale, les fameuses réplique du films à imprimer que j'ai acheté sur le web (il y a 1 ans... depuis on les trouves gratos :d02: quand on aime :roll: )

Bref... ça parrait assez chaud et fouilli comme projet :a12: , mais ca va avancer tranquillement mais surement ...
Et je peux mettre des photos ptit à petit :a38:

(...il est bien mon 1er poste..... :a12: :a12: :a12: )
Sebus
Expert en fumier
 
Posts: 5
Inscription: 17 Sep 2007, 08:42

Postpar Manu R. McFly » 17 Sep 2007, 11:32

Cool Sebus que tu te sois inscrit :a38: N'hésite pas à mettre des photos ici de l'avancement de ton projet :a19:

PS : c'est DeLorean, et non Dolorean. Les fans vont te tomber dessus ^^ :a12:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar bilbon » 17 Sep 2007, 11:36

Vraiment sympa ton horloge à ton histoire, si il y a des photos ça serait cool, bravo Sebus :a19:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Sebus » 17 Sep 2007, 16:27

Arrrgg, faute de frappe (non pas frappé pour autant svp :mrgreen: )
Je le sait pourtant, depuis le temps que je la cherche en réplique... (et surtout un peu moins chère que les 60 euros qu'on voit partout :d01: )

[edit] il suffisait de peu...je suis allez voir (encore) sur Ebay...
Et j'ai commandé la No 2 pour un peu plus de 30 euros avec les fdp :d01: Coup de bol et merci Ebay :a38:

Ok pour les photos... je vais voir ça :a38:
Sebus
Expert en fumier
 
Posts: 5
Inscription: 17 Sep 2007, 08:42


Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde