The end

 

tee shirt

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar Manu R. McFly » 27 Jan 2007, 15:03

Reçu ce matin aussi. Parfait pour les prochaines nuits BTTF :a19:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Elodie » 26 Mar 2007, 10:43

Le tee-shirt est désormais à 11 euros !!!!
Avatar de l’utilisateur
Elodie
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 275
Inscription: 23 Mai 2006, 08:40
Localisation: Bar sur Aube / Troyes

Postpar Sam Mc Fly » 15 Juin 2007, 20:50

Une série de vetements BTTF. Cliquez sur le logo pour voir les fringues.
http://www.tees247.com/cgi-bin/store/cpshop.cgi/2420818758
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1044
Inscription: 25 Fév 2003, 21:17
Localisation: Nancy

Postpar Jeff_McFly » 15 Juin 2007, 21:46

lol le t-shirt ^^ :a12:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff_McFly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 33
Inscription: 30 Mai 2007, 17:27
Localisation: en 1985

Postpar Ally » 20 Juin 2007, 16:43

ils sont trop beaux :)
The future is what you make it !

http://www.allypitypang.com/
Avatar de l’utilisateur
Ally
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 183
Inscription: 16 Nov 2002, 13:43
Localisation: lyon/paris

Postpar Elodie » 18 Juil 2007, 09:21

Avatar de l’utilisateur
Elodie
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 275
Inscription: 23 Mai 2006, 08:40
Localisation: Bar sur Aube / Troyes

Postpar Ally » 23 Juil 2007, 17:32

The future is what you make it !

http://www.allypitypang.com/
Avatar de l’utilisateur
Ally
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 183
Inscription: 16 Nov 2002, 13:43
Localisation: lyon/paris

Postpar zOrg » 23 Juil 2007, 18:05


Merci Ally pour ta contribution mensuelle :mrgreen: :a38:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Elodie » 14 Jan 2008, 11:51

Avatar de l’utilisateur
Elodie
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 275
Inscription: 23 Mai 2006, 08:40
Localisation: Bar sur Aube / Troyes

Postpar johnzgrosjean » 14 Jan 2008, 18:47

Image

Le premier = fouiné sur Ebay, Le logo sur veste Jean dispo chez DMC Europe et le troisième, par le lien " stainless wings" la vente de tshirts y est proposée. :c03:
Certains ne connaissaient peut etre pas, pour les autres, désolé de radoter :maddog: :a33:

a vendre aussi sur la baie, rubrique montre calculatrice casio

Image
depuis, quatre Casio differentes, dont deux calculator ( c'est de la trés bonne cam :pouce_up: )
Avatar de l’utilisateur
johnzgrosjean
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 172
Inscription: 05 Nov 2007, 00:04
Localisation: cote d'azur

Postpar Ally » 05 Mai 2008, 00:13

et voici mon post annuel de tee shirt :

http://search.80stees.com/?category=80s ... y&u3=theme
The future is what you make it !

http://www.allypitypang.com/
Avatar de l’utilisateur
Ally
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 183
Inscription: 16 Nov 2002, 13:43
Localisation: lyon/paris

Postpar Damien » 05 Mai 2008, 01:30

Quelque T-Shirts aussi sur ce site : http://www.snorgtees.com/

J'ai commandé et recu les T-Shirts BTTF.

http://www.snorgtees.com/savetheclocktower-p-504.html

http://www.snorgtees.com/thefuture-p-343.html

Image


Ils ont aussi un T-Shirt Family Ties, pour ceux qui connaissent, que je trouve marrant :

http://www.snorgtees.com/alexpkeatonfor ... p-351.html


Ils livrent a l'international, donc vous pouvez commandez depuis la France ou autre :a38:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar johnzgrosjean » 05 Mai 2008, 12:10

merci pour les liens :martyjr:
Avatar de l’utilisateur
johnzgrosjean
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 172
Inscription: 05 Nov 2007, 00:04
Localisation: cote d'azur

Postpar needles » 10 Mai 2008, 16:28

Avatar de l’utilisateur
needles
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 24
Inscription: 11 Oct 2002, 21:21

Postpar Ally » 16 Mai 2008, 14:56

The future is what you make it !

http://www.allypitypang.com/
Avatar de l’utilisateur
Ally
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 183
Inscription: 16 Nov 2002, 13:43
Localisation: lyon/paris

Postpar Manu R. McFly » 30 Mai 2008, 00:04

Back to the Fuego :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar needles » 04 Aoû 2008, 12:42

alors, celui là est très moche, mais bon, les gouts et les couleurs...:


http://www.allposters.fr/gallery.asp?CID=F422AF7DE9A541EAA06114A4AE229F8A&PPID=1&c=c&search=101370&parentpath=0-101-1981-10520&startat=/GetThumb.asp
16euros50

[/url]Image[/img][url][/url]
Avatar de l’utilisateur
needles
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 24
Inscription: 11 Oct 2002, 21:21

Postpar Manu R. McFly » 11 Fév 2009, 15:04

Un "nouveau", joliment repompé... :d04:

http://teasyshirt.com/article.php?id=10 ... d3ace5b0b7

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar ZeKE » 11 Fév 2009, 16:31

Que c'est moche en couleur !!!!
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar ZeKE » 12 Fév 2009, 08:48

Je sais plus s'il a déjà été posté :

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

22 € chez http://www.legallodrome.com (ils ont une boutique à Lille, c'est là que je l'ai vu)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Teasyshirt » 19 Fév 2009, 10:37

Manu R. McFly a écrit:Un "nouveau", joliment repompé... :d04:

http://teasyshirt.com/article.php?id=10 ... d3ace5b0b7

Image


Bonjour je représente le site Teasyshirt.com,
je souhaite éclaircir la situation sur le logo Delorean qui est en vente sur notre boutique, pour répondre à Manu, le logo a été posté par le même graphiste qui avait déjà posté ce logo sur d'autres sites communautaires de graphisme, comme vous le savez sur notre site et les autres, lorsque votre logo est accepté à la vente, vous devez accepter un contrat TEMPORAIRE de session de droits d'auteur, cela veut dire que vous restez propriétaire du logo et vous avez la possibilité de le réutiliser sur d'autres sites. Donc je trouve assez déplacé le mot "repompé", par contre toi tu as repompé mon image sans m'en demander l'autorisation.

Pour répondre à ZekE, tu sais ce que l'on dit : les goûts, les couleurs... nous sommes tous différents. Je vous communique tout de même quelques chiffres, à l'heure ou je poste ce commentaire, nous sommes à plus de 387 t shirts Delorean vendus, le graphiste perçoit 2 euros / vente soit 774 euros de royaltises.

Si je peux, moi, vous donner un conseil, ne jugez pas trop vite,
sachez que je ne suis pas rancunier, et j'espère tout de même vous compter parmi notre confrérie.


Bien à vous.

Teasyshirt.com
Teasyshirt
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 4
Inscription: 19 Fév 2009, 10:24

Postpar CyrilusOne » 19 Fév 2009, 11:36

Une question, sur les couleurs justement : elles sont aplaties, ou elles sont "vivantes" ? (avec reflets, comme pour la casquette de Marty en 2015)
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar Teasyshirt » 19 Fév 2009, 12:08

La matière utilisée est en spectre (tu ne la sens pas au touché, elle est plane mais bien vivante), tu prends l'envers d'un Cd, tu le mets à la lumière. C'est à l'identique. En fonction de ton angle de vision, tu as casiment le même effet que la casquette de Marty.
Original - mimi est l'auteur du logo nous a demandé une matière ressemblante le plus au films lorsque la Delorean atteint les 88 Miles à l'heure... c'est chose faites.

Comme je l'ai dit quelques posts ci dessus, c'est LE Best seller de la boutique.


Il y une idée validée sur Marty, allez faire un tour dans la partie VOTER > VISUEL, ça vaut le coup d'oeil.
Teasyshirt
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 4
Inscription: 19 Fév 2009, 10:24

Postpar ZeKE » 19 Fév 2009, 12:54

Teasyshirt a écrit:Pour répondre à ZekE, tu sais ce que l'on dit : les goûts, les couleurs...


Tout à fait d'accord avec toi ! Les chiffres que tu donnes en sont la preuve :)
C'est juste que je préfère la première version (que j'ai) sans couleur. J'aurais du un peu plus étayer ma réponse, plutôt que de poster mon simple "Que c'est moche" sans réel critique ;)

Teasyshirt a écrit:Donc je trouve assez déplacé le mot "repompé", par contre toi tu as repompé mon image sans m'en demander l'autorisation.

Par contre, dans cette phrase, tu reproche à Manu de ne pas t'avoir demandé l'autorisation... mais il a mis le lien vers ta boutique ce qui te fais de la pub ! Et si tu es ici, c'est que, très certainement, tu as vu dans tes logs des visites provenant d'ici, et donc, peut être, des acheteurs ;) (et du moins des potentiels clients).

En tout cas, merci de faire vivre notre trilogie grâce à des produits comme ceci, ça fait toujours plaisir de voir ça :)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Teasyshirt » 19 Fév 2009, 13:26

tu as vu dans tes logs des visites provenant d'ici,

Non pas du tout, c'est un client de la boutique qui m'a envoyé le lien par mail. Le but de Teasyshirt est de mettre en place une confrérie, nous avons pas mal de fan de Retour vers le Futur, tout le monde s'apprécient et travaillent en commun. Il est toujours difficile de lire un post avec une critique non fondée. Mais il faut de tout pour un monde parfait !
Teasyshirt
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 4
Inscription: 19 Fév 2009, 10:24

Postpar Manu R. McFly » 20 Fév 2009, 22:08

En effet je me suis trompé sur le terme "repompé", je n'étais pas censé savoir qu'il s'agit du même auteur. Par contre, ton bout de phrase là : "par contre toi tu as repompé mon image sans m'en demander l'autorisation", je trouve ça un peu fort...

Si je n'avais pas jugé utile de montrer ce t-shirt, je ne l'aurai pas fait. Je te fait de la pub, et tu trouves le moyen de ne pas être content. Je m'abstiendrai une prochaine fois, et je m'abstiendrai également d'être client de ton site. Si tu n'aimes pas qu'on utilise des images de ton site pour que d'autres te fassent de la pub, je t'invite à mettre des sécurités sur tes images.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Teasyshirt » 23 Fév 2009, 00:14

Manu R. McFly a écrit:En effet je me suis trompé sur le terme "repompé"


L'erreur est humaine, le pardon divin.

Si tu n'aimes pas qu'on utilise des images de ton site pour que d'autres te fassent de la pub, je t'invite à mettre des sécurités sur tes images


Tu te trompes, je n'apprécie surtout pas que l'on juge sans aucune référence fondée. Sur le net, libre à toi de d'apprécier ou non le site mais pas de faire circuler des infos complétement fausses, comme je l'ai dit, je souhaitais éclaircir la situation, tu en as reconnu ton erreur.

Sujet clos.

Bien à toi

Teasyshirt
Teasyshirt
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 4
Inscription: 19 Fév 2009, 10:24

Postpar Olwë » 23 Fév 2009, 14:19

message supprimé
Olwë.
Avatar de l’utilisateur
Olwë
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1116
Inscription: 18 Sep 2002, 17:56

Postpar doc brawn » 23 Fév 2009, 17:37

:d07: :d07:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Vydok » 23 Fév 2009, 19:20

C'est un peu violent ce qui se passe ici pour une simple image!
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Alons Alons messieurs un peu de courtoisie

Postpar original-mimi » 23 Fév 2009, 19:44

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Emilien D. alias Original-mimi, je suis l'auteur du visu "Delorean a vendre" qui eu été sur Lafraise.com et qui est actuellement sur teasychirt.com
(J'imagine, vu la tournure que prend ce forum, que certains doivent douter de mon identité, c'est pourquoi j'invite le webmaster à me contacter pour vérifier)

Je suis très émue de voir l'émotion susciter par mon visu, aussi bien version lafraise que version teasyshirt. Votre enthousiasme de donne envie de reprendre le dessin (que j'ai beaucoup délaisser ces derniers temps).

Je souhaite intervenir dans le débat pour calmer les esprits de certains qui à mon sens, sont un peu trop virulent (en fait je pense surtout au post de cette aprés midi d'Olwé).
Je comprend que la suspicion de plagia ai pu choqué, mais Mr teasyshirt a raison, j'ai cédé mes droits d'auteur temporairement à lafraise (tout comme à teasy d'ailleurs) Je reste donc libre de les proposer à qui me plait. Et là en l'occurence ça me plait beaucoup, car ce n'est pas une simple réédition du tshirt sortie de la boutique lafraise. Non, il s'agit d'une maturation, voir d'une symbiose! Lol, je m'emporte mais je n'aurais jamais imaginé que ce visuel aurait une seconde vie. Mais en voyant l'effet spectre (qui est décrit dans un post précédent) j'ai complètement craqué! Dommage que ça ne ressorte pas trop sur les photos (on voit un peu mieux sur la vidéo de teasyshirt.com sous la rubrique qualité - http://teasyshirt.com/qual.php) mais lorsque le tissu bouge, la carrosserie crépite de toutes les couleurs comme au moment où la Delorean voyage dans le temps!! Le spectre est LA matière qu'il fallait à ce visuel. Quand je met le mien j'ai l'impression que je vais partir dans le futur (ramener l'almana des sport...lol), c'est magique.
Donc voila ma pensé sur ce sujet, après vous aimez ou pas, c'est en effet une question de goût mais inutile de vous chamailler là dessus, surtout que Mr Teasyshirt est resté très courtois je trouve, il défend ça boutique c'est normal. Et ce site (vraiment génial, j'aurais du m'inscrire bien plus tôt! ) est plutôt fédérateur alors soyons détendu... :)

Voila je m'arrête là, après on va dire que je fais ça pour doper les ventes. lol. Sois disant passant, même si la rémunération de Teasy est attractive, je me fous un peu de l'aspect pécunier de cette opération! J'aurais mille fois plus de plaisir en croisant, par hasard, un passionné dans la rue portant ce tshirt... Car à ma grande déception, je n'ai jamais vécu cette situation avec la version lafraise, qui date de 2006! pas un en 3ans! sniff (je sais 500 ex. dans le monde ça réduit les chances de croisé mon visu dans la rue). Et au passage, merci à Bilbon pour ses photos avec le tshirt version lafraise, ça m'a fais chaud au cœur. :a13:

N.B.: quelqu'un a t il un adresse pour trouver une casquette holographique à un prix raisonnable?? Il y en a une sur ebay en ce moment mais à presque 100€... :martyjr:
Biensur fan de la Trilogie BTTF
mais aussi de discussions sur les voyages temporels et la téléportation.
original-mimi
Expert en fumier
 
Posts: 7
Inscription: 23 Fév 2009, 18:54
Localisation: Nancy

Postpar raffy » 23 Fév 2009, 19:53

tu peut trouver une casquette sur le site bttf.com à 25 dollars je crois mais ils ne les envois qu'au mois de juin d'après ce que j'ai compris
Avatar de l’utilisateur
raffy
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 210
Inscription: 09 Déc 2008, 01:20

Postpar bilbon » 23 Fév 2009, 20:09

Tout d'abord, je souhaite te dire bravo pour ton travail accompli, ce t-shirt je voyage partout l'été avec ! Moins l'hiver, habitant dans le Nord....brrrrr :a12: :a38:

Désolé pour ce message (supprimé) qui était totalement déplacé et qui ne colle pas du tout à l'ambiance général qui se dégage de ce forum. Je n'irai pas plus loin sur ça, je ne suis qu'un modérateur :a38:

Sinon je te souhaite la bienvenue original-mimi sur le forum ! Je suis content de pouvoir parler au créateur de ce fameux t-shirt !

A chaque rencontre de Delorean, ce t-shirt est toujours sur moi !

Pour ce nouveau t-shirt, je te remercie de ton avis, et je me laisserai bien tenter au vu de la vidéo ! En photo c'est difficile de se forger une opinion, mais avec la vidéo je trouve que ça colle complètement à l'esprit de la Delorean qui voyage dans le temps ! C'est plutôt pas mal je dois dire :cool:

Pour la casquette, il y avait ce site :

http://www.mirajcaps.com/

Mais apparemment il n'y a plus de stocks à ma grande surprise ! Désolé :marty:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar doc brawn » 23 Fév 2009, 21:25

En photo, en effet l'effet on ne le voyait pas, mais grâce à la video du tee-shirt je trouve ça génial et je crois que je vais me laisser tenter par un :c03:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar ZeKE » 24 Fév 2009, 08:56

C'est vrai que sur la vidéo, par rapport à la photo, le rendu est complètement différent, je pensais, d'après la photo, qu'il s'agissait juste de couleurs "plates"...
Je préfère quand même ma version classique :) Même si c'est vrai que le rendu de cette nouvelle version doit être pas mal ! A voir en vrai :)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Manu R. McFly » 04 Mar 2009, 17:24

original-mimi a écrit:Dommage que ça ne ressorte pas trop sur les photos (on voit un peu mieux sur la vidéo de teasyshirt.com sous la rubrique qualité - http://teasyshirt.com/qual.php) mais lorsque le tissu bouge, la carrosserie crépite de toutes les couleurs comme au moment où la Delorean voyage dans le temps!! Le spectre est LA matière qu'il fallait à ce visuel.


En effet, ça rend vraiment bien, faut reconnaître ! :cool: J'vais ptêtre me laisser tenter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar bilbon » 29 Juil 2009, 18:15

Un nouveau t-shirt apparemment :

http://teasyshirt.com/article.php?id=14 ... d3ace5b0b7

Image

Je le trouve bien sympa :marty:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Manu R. McFly » 29 Juil 2009, 18:52

Tout à fait :marty: (sauf peut-être le panneau qui est moyennement réussi...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar F-9000 » 29 Juil 2009, 20:44

... surtout qu'en 2015, les panneaux flottent!

F-9000 :mrgreen:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Damien » 15 Jan 2010, 23:41

J'utilisais souvent un site américain quand j'étais la bas qui a la particularité de vendre un produit par jour et un seul, a bas prix, jusqu'a rupture de stock : www.woot.com

Il vendent aussi un T-shirt par jour sur une autre version de leur site avec un design différent a chaque fois, j'ai eu la surprise de voir Celui ci aujourd'hui.... sauf que je suis arrivé trop tard :b07: :d03:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde