Enfin voila des photos qui vous en diront plus (Y'a juste la semelle qui change) :
La ce sont celle de Marty :

Celle de Marty aussi :

Elwë a écrit:Je crois que c'est le skin du forum qui n'est pas à jour en fait, on est sur une version plus récente il me semble...
Enfin je peux me tromper
jeterfan94 a écrit:oué bilbon jsuis ministre !! non mais j'aime me payer une belle paire de pompe qui va me durer 1 ,2 ans ...
jclodusse a écrit:Ah lala... quand je vois les chaussures de Marty en premiere page et les chaussures sur cette page:
http://www.shoe-shop.com/invt/sch340991?AID=10273903&PID=961619&afsrc=1
Je me dit que les chaussures de Marty doivent pas être de "Nike tennis classic"...
![]()
![]()
jclodusse a écrit:Elles sont terribles les tiennent...
![]()
T'as plus qu'a demander à McGyver de te bricoler un insigne Nike rétroéclairé et un systeme de laçage automatique et elles seront parfaites...
angelseyth a écrit:maintenant reste à voir si ils ont du stock ! peux tu aller jeter un oeil ??! si c'est le cas ce serait cool de m'en prendre une paire, je t'enverrais un chèque avec le port !
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |