The end

 

Qui démarre une big collection?

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar F-9000 » 07 Oct 2013, 07:14

Rémi L. Brown a écrit:
albator80 a écrit:Cette affiche est vu dans retour vers le futur en 1955,elle mesure : 48,3 cm x 33 cm.
La couleur de l'affiche dans le film n'est pas la même,c'est surement pour donner un effet vieilli...

Image

Image


Donner un air vieilli à une affiche censée être neuve à l'époque. HA HA !! Tellement drôle.


Pour contenter tout le monde, nous dirons que l'affiche que voit Marty a été retrouvée dans l'atelier désaffecté d'un ancien Maréchal-Ferrand. Et zoouuu, le tour est joué! :a38:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Vydok » 07 Oct 2013, 07:24

Si l'affiche reste dehors avec le soleil c'est normal que les couleurs palissent...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Rémi L. Brown » 07 Oct 2013, 16:42

C'est peut-être à cause de la luminosité que la couleur "rendue" n'est pas pareille.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Pastounet » 08 Oct 2013, 18:47

En fait on la trouve aussi avec le fond en brun, par exemple ici :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/9 ... L1500_.jpg

ou encore ici :
http://m.iphotoscrap.com/Image/426/1342960084.jpg
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Rémi L. Brown » 08 Oct 2013, 19:17

Image rajoutée dans le sujet des props.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Rémi L. Brown » 23 Oct 2013, 15:36

Reçu aujourd'hui, le livre Retour vers le futur II pour seulement 5 €.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar qwerty » 26 Oct 2013, 18:54

Rémi L. Brown a écrit:Reçu aujourd'hui, le livre Retour vers le futur II pour seulement 5 €.

Alors ? Qu’en pense tu ?
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Rémi L. Brown » 26 Oct 2013, 19:00

qwerty a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:Reçu aujourd'hui, le livre Retour vers le futur II pour seulement 5 €.

Alors ? Qu’en pense tu ?


J'ai commencé à le lire, il est très bien écrit, très agréable à lire.
Le livre Back to the future III a été publié et est du même auteur (Craig Shaw Gardner) mais je ne sais pas si il y a eu une traduction française.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Pastounet » 26 Oct 2013, 19:23

Rémi L. Brown a écrit:
qwerty a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:Reçu aujourd'hui, le livre Retour vers le futur II pour seulement 5 €.

Alors ? Qu’en pense tu ?


J'ai commencé à le lire, il est très bien écrit, très agréable à lire.
Le livre Back to the future III a été publié et est du même auteur (Craig Shaw Gardner) mais je ne sais pas si il y a eu une traduction française.


A ma connaissance, il n'existe pas en version française.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Rémi L. Brown » 26 Oct 2013, 19:55

J'ai trouvée la version anglaise sur eBay à seulement 5€ mais je n'ose pas lire tout un livre en anglais, lire des textes en anglais par ci par là d'accord mais pas tout un roman.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Jon 16VT » 27 Oct 2013, 16:30

Jon 16VT a écrit:
qwerty a écrit:Image
dans le même genre.
http://www.cowcotland.com/articles/634/ ... mc-12.html
bon, c'est du déja vu, mais pas dans ce topic.


Je me permets de deterrer ce sujet : je cherche le moyen de me procurer cette clé usb...
Si quelqu'un à un site ou une piste ou en acheter une, merci d'avance.


up! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar Jon 16VT » 27 Oct 2013, 16:31

Pastounet a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:
qwerty a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:Reçu aujourd'hui, le livre Retour vers le futur II pour seulement 5 €.

Alors ? Qu’en pense tu ?


J'ai commencé à le lire, il est très bien écrit, très agréable à lire.
Le livre Back to the future III a été publié et est du même auteur (Craig Shaw Gardner) mais je ne sais pas si il y a eu une traduction française.


A ma connaissance, il n'existe pas en version française.


Les 3 films ont bien été retranscrits en roman? ça m'interresserait mais en français uniqument. Y'a pas de version française de dispo alors?
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar renwar » 27 Oct 2013, 20:24

Jon 16VT a écrit:Les 3 films ont bien été retranscrits en roman? ça m'interresserait mais en français uniqument. Y'a pas de version française de dispo alors?


Pas de version française pour le 3e je confirme, et j'ai cherché !

Sinon, les films n'ont pas été retranscrits, les romans racontent une histoire un peu différente. Je n'ai fait que commencer le 1er (et ça date), et dans mon souvenir, on y voit Marty en cours ; ce qui, comme vous le savez, n'a pas lieu dans le film.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Rémi L. Brown » 27 Oct 2013, 20:33

renwar a écrit:Pas de version française pour le 3e je confirme, et j'ai cherché !

Sinon, les films n'ont pas été retranscrits, les romans racontent une histoire un peu différente. Je n'ai fait que commencer le 1er (et ça date), et dans mon souvenir, on y voit Marty en cours ; ce qui, comme vous le savez, n'a pas lieu dans le film.


En fait, chaque roman reprend le scénario "déposé" avant le tournage.

Ainsi, les scènes du début du roman Retour vers le futur I était dans un scénario précédent à celui qui a finalement été tourné. Au début du roman, il est dit que Marty et sa classe regarde un documentaire sur la bombe atomique, ce moment est un reste de l'ancien scénario (celui où Doc utilisait un test nucléaire dans le Nevada pour renvoyer Marty à son époque). Ils ont peut-être modifier le scénario après avoir remercié Eric Stoltz (certaines scènes du roman qui ne sont pas présentes dans le film ont étés tournées avec Eric Stolz).
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar cedschmurz » 27 Oct 2013, 20:40

J'ai également commencé à le lire sans réellement accrocher et donc sans le terminer.
Avatar de l’utilisateur
cedschmurz
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 126
Inscription: 26 Juil 2009, 12:15

Postpar Rémi L. Brown » 27 Oct 2013, 22:22

cedschmurz a écrit:J'ai également commencé à le lire sans réellement accrocher et donc sans le terminer.


Il faut arriver jusqu'au moment où ça raccorde avec le film pour que ça devienne intéressant. C'est vrai que le premier roman est très différent du film, le roman Retour vers le futur II est plus proche de l'histoire finale.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Jon 16VT » 27 Oct 2013, 22:33

Rémi L. Brown a écrit:
renwar a écrit:Pas de version française pour le 3e je confirme, et j'ai cherché !

Sinon, les films n'ont pas été retranscrits, les romans racontent une histoire un peu différente. Je n'ai fait que commencer le 1er (et ça date), et dans mon souvenir, on y voit Marty en cours ; ce qui, comme vous le savez, n'a pas lieu dans le film.


En fait, chaque roman reprend le scénario "déposé" avant le tournage.

Ainsi, les scènes du début du roman Retour vers le futur I était dans un scénario précédent à celui qui a finalement été tourné. Au début du roman, il est dit que Marty et sa classe regarde un documentaire sur la bombe atomique, ce moment est un reste de l'ancien scénario (celui où Doc utilisait un test nucléaire dans le Nevada pour renvoyer Marty à son époque). Ils ont peut-être modifier le scénario après avoir remercié Eric Stoltz (certaines scènes du roman qui ne sont pas présentes dans le film ont étés tournées avec Eric Stolz).


Les romans sont donc interressants dans le sens ou ils décrivent ce qui auraient pu etre les 1 ères versions des 3 films?
Y'a aussi un sujet sur ce forum sur les photos inédites ( ou on voit des photos, tirées de scènes apparement inconnues ) qui semblent justement s'inspirer des scénarios de ces romans...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar Rémi L. Brown » 27 Oct 2013, 22:49

Jon 16VT a écrit:Les romans sont donc intéressants dans le sens ou ils décrivent ce qui auraient pu être les 1 ères versions des 3 films?

Surtout pour le I, les livre Retour vers le futur II et III sont plus proche de l'histoire finale. Dans le livre Retour vers le futur II, le déroulement est exactement le même que dans le film mais avec les scènes coupées en plus.

Jon 16VT a écrit:Y a-t-il aussi un sujet sur ce forum sur les photos inédites qui semblent justement s'inspirer des scénarios de ces romans...

Non, c'est les romans qui sont tirés des scénarios : un auteur a été engagé (George Gipe pour le 1er livre et Craig Shaw Gardner pour les 2 autres) pour transformer le scénario du film en roman, un scénario étant juste composé des dialogues, lieux, angles de caméra, etc.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Jon 16VT » 28 Oct 2013, 20:33

Tu n'as pas compris mon argumentation....
Voilà ou je veux en venir : http://www.retourverslefutur.com/forumb ... ht=#111302
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar cedschmurz » 04 Nov 2013, 23:41

Reçu ce jour sur ZX Spectrum :

Image
Avatar de l’utilisateur
cedschmurz
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 126
Inscription: 26 Juil 2009, 12:15

Postpar Jon 16VT » 05 Nov 2013, 21:36

ZX Spectrum ? C'est quoi?
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar cedschmurz » 05 Nov 2013, 22:53

c'était un ordinateur, mais bon face à un Atari ou à un Amiga ça n'a évidement pas eu le même succès.
Avatar de l’utilisateur
cedschmurz
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 126
Inscription: 26 Juil 2009, 12:15

Postpar Manu_Marty » 10 Nov 2013, 20:05

Tu me rends jaloux! :martyjr:
Avatar de l’utilisateur
Manu_Marty
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 314
Inscription: 15 Avr 2007, 11:45
Localisation: Poitiers(86)

Postpar Rémi L. Brown » 17 Nov 2013, 19:05

J'ai relu un peu ce sujet et je me rends compte que certains ont des collections impressionnantes. Par contre ce que je trouve bête, c'est que l'un des plus collectionneur (albator80 anciennement inscrit sous le nom de herve 19744) a une immense collection mais n'a presque jamais écrit de messages sur le forum ailleurs que dans ce sujet. C'est bête de montrer sa collection un peu partout mais de ne pas discuter de la trilogie elle-même : si tu collectionnes quelque chose, tu es censé connaitre des trucs sur ce que tu collectionnes et pas amasser des objets bêtement.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar renwar » 17 Nov 2013, 19:46

Pourquoi bêtement ?? Chacun son truc Rémi ! Chacun ses centres d'intérêt, ses petits kiffs sur la trilogie. Moi j'aime surtout parler de la trilogie, échanger, réfléchir, confronter les points de vue, les interprétations et les visions des choses (et essayer d'apporter une réponse à cette éternelle question : Pourquoi ? :doc2:)... Mike2015, il est à fond sur les hoverboards... Qwerty, c'est le simple fait de poster, peu importe quoi (:a12: :mrgreen:)... Hervé, lui, son truc c'est les photos et objets dérivés.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Re: Qui démarre une big collection?

Postpar Lorraine McFly » 14 Jan 2014, 19:19

Salut a Tous, dite j'ai eu l'occasion de voir sur Facebook via la page de Retour vers le Futur.

La mise en vente des Nike Mag 2015.... prix abordable franchement, nan oui c'est raisonnable, je vous balance le site!! http://www.aliexpress.com/item/Mag-Glow-In-The-Dark-Men-s-Basketball-Sport-Footwear-Sneaker-Shoes-Gray-White/698342465.html#magnet-ads

A votre Avis, affaire sérieuse ou pas?? j'ai laché le mm prix pour l'Hoverboard l'an dernier, j'ai été deçue!! Je veux pas recommencé....


Comme ca en 2015 je suis equipée et prète pour le futur.Je suis sur un projet avec ma mere,qui est couturière, pour la création de la veste futuriste sacré challenge :mrgreen:

Mais pour cette histoire de pieds, y'a t-il si cela ne conviens pas un site plus abordable, ou meilleure creation ....a mon avis je pense pas !!

Merci a tous !!

:lorraine:

Ps: Je découvre le nouveaux design, les nouveaux smileys... excellent !! Et Bonne Année !!
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Avatar de l’utilisateur
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 352
Inscription: 14 Avr 2004, 19:32
Localisation: Etain (55)

Re: Qui démarre une big collection?

Postpar Manu R. McFly » 14 Jan 2014, 20:01

Lorraine McFly a écrit:Salut a Tous, dite j'ai eu l'occasion de voir sur Facebook via la page de Retour vers le Futur.

La mise en vente des Nike Mag 2015.... prix abordable franchement, nan oui c'est raisonnable, je vous balance le site!! http://www.aliexpress.com/item/Mag-Glow-In-The-Dark-Men-s-Basketball-Sport-Footwear-Sneaker-Shoes-Gray-White/698342465.html#magnet-ads


A ce prix là, elle est où l'arnaque ?

Y'a pas d'arnaque i'm dit...
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Qui démarre une big collection?

Postpar Vydok » 15 Jan 2014, 08:27

Manu R. McFly a écrit:
Lorraine McFly a écrit:Salut a Tous, dite j'ai eu l'occasion de voir sur Facebook via la page de Retour vers le Futur.

La mise en vente des Nike Mag 2015.... prix abordable franchement, nan oui c'est raisonnable, je vous balance le site!! http://www.aliexpress.com/item/Mag-Glow-In-The-Dark-Men-s-Basketball-Sport-Footwear-Sneaker-Shoes-Gray-White/698342465.html#magnet-ads


A ce prix là, elle est où l'arnaque ?

Y'a pas d'arnaque i'm dit...


Comme avec l'hoverboard, je vais attendre les retours de ceux qui auront le produit day one pour me décider...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Re: Qui démarre une big collection?

Postpar Emma-in-Candyland » 15 Jan 2014, 22:15

Lorraine McFly a écrit:Salut a Tous, dite j'ai eu l'occasion de voir sur Facebook via la page de Retour vers le Futur.

La mise en vente des Nike Mag 2015.... prix abordable franchement, nan oui c'est raisonnable, je vous balance le site!! http://www.aliexpress.com/item/Mag-Glow-In-The-Dark-Men-s-Basketball-Sport-Footwear-Sneaker-Shoes-Gray-White/698342465.html#magnet-ads

A votre Avis, affaire sérieuse ou pas?? j'ai laché le mm prix pour l'Hoverboard l'an dernier, j'ai été deçue!! Je veux pas recommencé....


Yop Juste pour te dire que la vendeuse Karin Chan est le fournisseur principal des ces répliques... D'ailleurs beaucoup de gens les achètent sur ce site et ensuite les revends à des prix astronomiques...
La première production de ces chaussures était de $90 à l'époque...

C'est une bonne réplique, mais beaucoup de choses qui ne sont pas fidèles au vrai Nike Mag, mais il est tout à fait possible de faire des modifications dessus :) Juste beaucoup de patience ! Les semelles sont très ben collées au tissu, alors c'est un peu dur à faire mais bon :P
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re:

Postpar Emma-in-Candyland » 15 Jan 2014, 22:21

F-9000 a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:
albator80 a écrit:Cette affiche est vu dans retour vers le futur en 1955,elle mesure : 48,3 cm x 33 cm.
La couleur de l'affiche dans le film n'est pas la même,c'est surement pour donner un effet vieilli...

Image

Image


Donner un air vieilli à une affiche censée être neuve à l'époque. HA HA !! Tellement drôle.


Pour contenter tout le monde, nous dirons que l'affiche que voit Marty a été retrouvée dans l'atelier désaffecté d'un ancien Maréchal-Ferrand. Et zoouuu, le tour est joué! :a38:

F-9000 :flux:


Non, je pense qu'il y a plusieurs versions de l'affiche, je suis persuadée qu'il y a deux couleurs, regarde, une affiche originale du film est sur ebay:

http://www.ebay.com/itm/CATTLE-QUEEN-OF ... 2a257cd1e2

PS: Je suis nouvelle, mais peut-on poster des liens commerciaux ?
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Re:

Postpar Manu R. McFly » 16 Jan 2014, 15:15

Emma-in-Candyland a écrit:PS: Je suis nouvelle, mais peut-on poster des liens commerciaux ?


Oui, si ça reste dans le cadre de Retour vers le futur, et que tu ne nous envahis pas de pub :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Re:

Postpar Emma-in-Candyland » 16 Jan 2014, 18:41

Manu R. McFly a écrit:
Emma-in-Candyland a écrit:PS: Je suis nouvelle, mais peut-on poster des liens commerciaux ?


Oui, si ça reste dans le cadre de Retour vers le futur, et que tu ne nous envahis pas de pub :a38:


Pas de soucis xD ! Je préfère m'en assurer :P
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Qui démarre une big collection?

Postpar albator80 » 19 Jan 2014, 14:09

Modération Manu R. McFly : en privé, merci.
Dernière édition par albator80 le 19 Jan 2014, 14:21, édité 1 fois.
albator80
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 121
Inscription: 23 Aoû 2011, 09:43

Re: Qui démarre une big collection?

Postpar albator80 » 19 Jan 2014, 14:11

Modération Manu R. McFly : en privé, merci.
albator80
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 121
Inscription: 23 Aoû 2011, 09:43

Re: Qui démarre une big collection?

Postpar albator80 » 19 Jan 2014, 17:01

Modération Manu R. McFly : en privé, merci.
albator80
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 121
Inscription: 23 Aoû 2011, 09:43

Re: Qui démarre une big collection?

Postpar albator80 » 19 Jan 2014, 17:02

Modération Manu R. McFly : en privé, merci.
albator80
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 121
Inscription: 23 Aoû 2011, 09:43

Re: Qui démarre une big collection?

Postpar Lorraine McFly » 19 Jan 2014, 22:13

Manu R. McFly a écrit:
A ce prix là, elle est où l'arnaque ?

Y'a pas d'arnaque i'm dit...



C'est juste que 200€ ca fait quand mm un peu mal si le produit ne conviens pas !! Mais j'ai passé commande , qui est toujours en traitement d'ailleurs. Mais bon le site a l'air serieux, une connaissance de Facebook passe sa 3e commande de chaussures mais en Noire... c'est que ça doit être bon.

Ze vous tiens au jus dés récéption.

Merci. :lorraine:
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Avatar de l’utilisateur
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 352
Inscription: 14 Avr 2004, 19:32
Localisation: Etain (55)

Re: Qui démarre une big collection?

Postpar ZeKE » 24 Jan 2014, 21:53

J'ai une paire de celles ci, et comme le dit Emma, c'est une bonne réplique, avec quelques différences, la plus grosse étant le logo NIKE qui ne s'allume pas, c'est dommage, les couleurs sont assez fidèle avec quelques différences minimes, et la languette de devant se détache contrairement aux originales où elle est fixée.
Je pense que tu ne seras pas déçue par ton achat ;)
Par contre il faut faire attention aux douanes...
Tiens nous au courant dès reception !!

J'avais fait une vidéo comparative entre les copies et les originales, je n'ai jamais pris le temps de la poster, je vais voir pour la mettre en ligne !
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Qui démarre une big collection?

Postpar Mcfly69 » 24 Fév 2014, 21:20

Mon achat dernièrement en echelle 1/24, en déco ca claque bien avec le coffret derrière :mrgreen:

Image
...Partout tout le monde dira que Clint Eastwood est le pétochard qui a le plus les foies de l’ouest !...
Avatar de l’utilisateur
Mcfly69
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 75
Inscription: 24 Fév 2014, 20:58
Localisation: Au Café 80

Re: Qui démarre une big collection?

Postpar Rémi L. Brown » 24 Fév 2014, 21:26

En parlant de cette boîte, je n'ai jamais compris pourquoi ils ont mis une image du Ride en fond au lieu d'une image du film.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde