03 Mai 2005, 08:18
J'ai vu hier dans un petit magasin de chaussures près de chez moi les chaussures de Marty/Forrest Gump, juste après avoir lu ce topic ;)
13 Mai 2005, 18:43
Bon alors j'ai des news !!
je suis allé tout à l'heure dans un petit magazin vintage, je connais bien le vendeur et je lui ai parlé des nike bruin ! il peut en avoir !! alors soit des vintages mais très très cheres (dans les 250€) soit des réeditions dans les 100€, donc si ça en interesse parmi vous, je peux faire un achat en masse pour avoir un prix beaucoup plus interessant car il fait des prix il est sympa !
donc si ça en interesse sérieusement, merci de me contacter et je vous tiens au courant de toute façon.
13 Mai 2005, 19:26
Oui mais les bruin, c'est pas celle de Marty...
14 Mai 2005, 00:58
Ca m'intéresse, mais comme je n'ai pas assez, je pourrais pas etre de la partie pour la commande groupée. Le mois prochain peut-etre...
14 Mai 2005, 09:34
ce ne sont pas les memes ! et le vendeur ne fait que des ptites tailles dans cette gamme !
14 Mai 2005, 10:36
Plusieurs personnes disent que les chaussures de Marty sont des Nike Air Tennis classic. Il y a du 8.5, ça représente du 42.
14 Mai 2005, 17:15
plusieurs personnes dont moi aussi au début, et puis si tu lis ce post tu verras que ce sont pas les tennis classic !
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|