Marty McFly70 a écrit:Et j'ai remarqué le papier peint "Rock Band" derrièreAmateur de jeux musicaux ?
Mc P. Manu a écrit:Mon, mais ça n'empêche pas qu'il soient originaux!
Sinon voici un objet de plus dans ma collection!
Elle n'est pas officielle, c'est moi qui l'a faite!
Mc P. Manu a écrit:L'horloge à proprement parler était déjà construite!
Je l'ai démontée, pris les dimensions, préparé un fond aux dimensions et imprimé sur papier Canson.
De bonnes découpes aux bons endroits, un peu de colle néoprène et on remonte!
Franchement je suis content du rendu!
Vydok a écrit:Je n'ai que celui là et c'est déjà une rareté... Pour les autres a part un miracle je vois pas...
Stéphanie a écrit:Vydok a écrit:Je n'ai que celui là et c'est déjà une rareté... Pour les autres a part un miracle je vois pas...
Uploaded with ImageShack.us
J'ai réussi à trouver cette semaine sur Ebay le 1er . J'ai commencé à le lire mais c'est étrange car le début du roman n'est pas du tout comme celui du film....
Stéphanie a écrit:Je l'ai eu pour 20 euros à peu près !
Vydok a écrit:Stéphanie a écrit:Je l'ai eu pour 20 euros à peu près !
Ca fait cher le livre mais pour une telle rareté ça reste raisonnable...
Je ne pense pas que le III ait été fait en livre?
Damien a écrit:Vydok a écrit:Stéphanie a écrit:Je l'ai eu pour 20 euros à peu près !
En Anglais si, et facile a trouver.
Mais en Français qu'en très peu d'exemplaire, donc impossible a trouver.
Manu R. McFly a écrit:Damien a écrit:Vydok a écrit:Stéphanie a écrit:Je l'ai eu pour 20 euros à peu près !
En Anglais si, et facile a trouver.
Mais en Français qu'en très peu d'exemplaire, donc impossible a trouver.
Je rêve ou tu es en train de dire que le III en livre (français) a bel et bien était fait ? Ca fait des années que personne ne veut me croire...
Damien a écrit:Pas mal aussi ce qui arrive pour la fin de l'annéeLe Trilogy Pack!
Sûrement encore a l'occasion de la sortie des Blu-ray. Vais pouvoir agrandir la collection
qwerty a écrit:et quand est prévu la sortie du pack ? et a quel prix ?
bilbon a écrit:A peu de choses près c'est pratiquement le même ! Félicitations !
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |