Pastounet a écrit:Manu, j'abandonne l'idée de le monter pour toi, c'est vraiment trop long.
Nights a écrit:Y a des gens qui imaginent vraiment n'importe quoi pour mieux vendre leurs objets... "John Z."... Fallait le faire !
I did a little research to see if it was possible to be the original flux capacitor used in the movie the only John Z. I could find was John Zemansky who was the props master during the filming of the first movie.
ZeKE a écrit:Wahou, pour l'instant on atteind 255$ pas mal, surtout qu'on sait que ce n'est "peut etre" pas l'original ...
Et ce n'est pas fini !
Delorean a écrit:Un p'tit truc sur la Delorean... mais je ne sais pas trop ce que c'est !![]()
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW
jclodusse a écrit:Pas mal, mais c'est cher pour une copie !
jclodusse a écrit:désolé alors...
Mais explique moi dans ce cas pourquoi les bandes sont vertes dans le film et noir sur la photo d'ebay ?
Et puis pourquoi y'a pas les disques gris sous la planche ?
Damien a écrit:ca fera que le 5000 eme hoverboard sois disant "utilisee dans le film" mis en vente sur ebay![]()
Je commence a me demander si il y a pas arnaque dans tout ca, je sais que selon Zemeckis et Bob Gale, y'avait pas mal de hoverboards utilisee, mais bon quand meme...
héRoX a écrit:IL est à 80€ je vois pas bien ou t'as vu les 15 centimes??
PiNgUi a écrit:héRoX a écrit:IL est à 80€ je vois pas bien ou t'as vu les 15 centimes??
C'était un trait d'humour qui est tombé à l'eau comme on jette un enfant à la mer parce qu'il est trop gros et que ses parents voulaient des enfants maigres.
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |