The end

Pour les collectionneurs

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Pour les collectionneurs

Postpar The convecteur » 24 Nov 2005, 01:37

voila je viens de faire un tit tour sur ebay et je voulais voir si il y avait des objets rvlf et j'ai ete surpris!

sur cette page http://search.befr.ebay.be/search/search.dll?MfcISAPICommand=GetResult&ht=1&shortcut=0&from=R41&query=back+to+the+future&category0=&Submit=Rechercher

cliquez en bas sur etats unis ou royaumes unis ils ont des trucs de ouf
The convecteur
Lanceur de plat à tarte

Postpar Continuum » 24 Nov 2005, 08:14

J'aime particulièrement le flipper, je me l'achèterais bien un de ces jours...
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar CyrilusOne » 24 Nov 2005, 09:52

Moi c'est la Delorean 1/18 lumineuse qui me :d01: j'en avais jamais vu, et elle me tente vraiment, mais j'ai pas de sous...
Par contre les multiples scénarios signés par la main de Michael J.Fox j'y crois pas trop...
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar The convecteur » 24 Nov 2005, 11:51

bah oué les scenar signes c des repliques sinon ils les vendraient pas a prix abordable
The convecteur
Lanceur de plat à tarte

Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers