The end

 

please help recherche photos nike marty 2

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

please help recherche photos nike marty 2

Postpar k-off » 11 Avr 2005, 23:30

je suis a la recherche d'une ou plusieurs photos , screenshots des fameuse et fabuleuses "nike" que marty porte dans" retour vers le futur 2" voir meme du "sac" qui va avec !jaimerais ossi savoir si elles ont existées réellement ou si ce n'était uniquement pour le film et qu'il n'y en a donc qu'une paire! :marty:

D'avance merci!!!
back to the future of subjonctif
k-off
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 3
Inscription: 11 Avr 2005, 23:14

Postpar angelseyth » 12 Avr 2005, 14:19

ce sont des nike air tennis classic ! tu les trouve sur ebay de temps à autres ! :a38:
Avatar de l’utilisateur
angelseyth
Serveur au Café 80
 
Posts: 757
Inscription: 09 Déc 2003, 14:43
Localisation: Lyon

euh

Postpar k-off » 12 Avr 2005, 16:12

en fait je sais pas mais peut -etre parle tu des nike a bande rouge que marty porte tous au long des 3 films, non????
Parce que moi je parle des nike a lacage automatique (qu'il recoit avec le blouson) la scene se^passant dans retour vers le futur DEUX!! quand ils arrivent dans le futur et qu'ils se garent dans la ruelle! moi je parle de ces nike la voila !! et jaimerais bien avoir une photo et des infos en fait la dessus! voila voila!

Merci beuacoup!
back to the future of subjonctif
k-off
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 3
Inscription: 11 Avr 2005, 23:14

Postpar angelseyth » 12 Avr 2005, 16:38

oops j'avais mal lu!!
je n'ai donc pas d'infos sur ces baskets là... mais bon je pense qu'il s'agit simplement de chaussures faites uniquement pour le film..


Image
Avatar de l’utilisateur
angelseyth
Serveur au Café 80
 
Posts: 757
Inscription: 09 Déc 2003, 14:43
Localisation: Lyon

Postpar Biff » 13 Avr 2005, 01:09

Les Nike que porte Marty en 2015 n'ont jamais existe !!
Elles ont ete faites uniquement pour le film.

Cependant, les chaussures Nike qui y ressemblent le plus sont les NIKE AIR PRESSURE de 1989

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

yess

Postpar k-off » 13 Avr 2005, 12:04

et bah MERCI et nempeche kelles dechirent trop celle de marty , celle du bas koi dailleurs si une photo en plus grand ca serait top!! en revanche parsonellement jaime pas trop les autres les "presure"!! en tous cas MERCI!et sympa ton site super les model reduit mais malheureusement tres cher en tous cas j'adore! thanks
back to the future of subjonctif
k-off
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 3
Inscription: 11 Avr 2005, 23:14


Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde