POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

La collection de Jennifer

06 Mar 2016, 16:16

Hello,

Je me décide à vous présenter ma collection petit à petit :a38:

Je vous présente aujourd'hui ma dernière acquisition dont je suis totalement amoureuse :a05: :c03:

2 toiles de mon ami Jordan (qui étaient exposées au Grand Rex du 21 au 25/10/2015 pour ceux qui s'y sont rendus).
Marty et Doc 1985

La toile de Doc a été signée par Christopher Lloyd lors du Paris Manga le 06 Février 2016.

Image

Image

Je mettrai d'autres photos prochainement

Re: La collection de Jennifer

06 Mar 2016, 17:18

Chanceuse !

06 Mar 2016, 17:34

La classe :a25:

08 Mar 2016, 13:39

Haaa, c'est cool de faire cette présentation ici ! Hâte de découvrir la suite ;) !

D'ailleurs c'est étonnant qu'on ait jamais démarré un sujet sur les toiles de Jordan ici !
Et si certains veulent en être acquéreur il lui en reste juste 2, le Doc 55 et le Doc 2015, toutes les autres sont déjà un peu partout en France, et si je ne me trompe pas, toutes acquises par des membres du forum :)

11 Avr 2016, 12:48

Trop classe les toiles made by Jordan !

Félicitations Jennifer :a23:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.