POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Mes (mini) Delorean :-)

05 Juil 2006, 11:45

Salut,

Je sais pas si un topic du genre existe déjà, j'ai essayer de chercher j'ai pas trouvé alors je crée ce post

Voilà donc ma ptite collection, toutes trouvées sur Ebay :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilou :mrgreen:

05 Juil 2006, 12:10

Elles sont belle tes delo ! j'aimerais bien m'offrire celle du 3 mais les prix sont pas donné :d01:

05 Juil 2006, 12:16

Les Welly sont les moins chères, j'en ai quatre, les trois du film et la Delorean normal :a38: Chacune coût aux alentours de 20 Euros. Ce sont les Sunstar à ma connaissance qui sont les plus chères.

J'étais tout fou aussi quand je les avais reçu :a19:

05 Juil 2006, 12:30

Exact Bilbon, j'en ai eu pour entre 20 et 25 € pour chaque, ce sont des 1/24 :a38:

05 Juil 2006, 12:35

Jérem' a écrit:Exact Bilbon, j'en ai eu pour entre 20 et 25 € pour chaque, ce sont des 1/24 :a38:

Ouais en plus ces modèles sont très correctes, moi j'aime bien en tout cas :a33: Je ferais une photo de la Delorean normal si tu veux voir à quoi elle ressemble :a38: Je sais plus sur quel site je l'avais acheté, c'était un site de bricolage, elle était à 18 Euros :a12:

05 Juil 2006, 12:42

Sympatique petite collection :a38: !

MAIS y sont où tes dvd :mrgreen: ?
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.