27 Mar 2005, 20:41
Ami du bon gout bonjour !
Bon, vous êtes pret à vous pisser dessus ?
C'est parti....................
T-SHIRT BACK TO THE FAMILY !!!!
Lien ebay
Tenez vous bien.............. il y en a un qui va plus loin !!! Il nous vend des pierres qu'il a
lui même ramassé sur la voie de chemin de fer dans BTTF 3 !!
Pierres BTTF 3
Lien ebay
C'est pas fini !!!! Plus fort que le roquefort, ca existe !!!!! Y'a un gars qui vend carrément une machine à voyager dans le temps, pour le prix de 650 dollars !!!!! Si si je vous assure !
MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS !!!
Lien ebay
Et pour finir, le must du must !
Une caisse à 500 dollars version DeLorean !!!
Lien ebay
Le sujet de bttf.com se trouve
la
Ya rien là ??? mdrr
27 Mar 2005, 21:27
Merci Manu,
J'avais déjà vu, sauf la machine à voyager dans le temps, c'est vraiment trop fort, et dire qu'il y a a quelqu'un qui l'a acheté, y'a vraiment des malades sur terre :p
Faudrait le contacter pour savoir si elle fonctionne :p
Pafois je trouve des choses bien marrante sur retour vers le futur sur ebay, je penserai à vous le faire partager ;)
28 Mar 2005, 01:33
tous les objets présentés me choque pas plus que ça !!
mais l'annonce de la pierre qui été sur le chemin de fer de BTTF je demande à voir .
Moi aussi je sors de chez moi, je ramasse un cailloux et je le revend
28 Mar 2005, 08:25
Fort le mec qui a vendu un radiateur 650 Dollars !!
On peux faire fortune sur ebay !!
28 Mar 2005, 08:36
La voiture, ca va, ca peut passer, tous les fans de tuning et de BTTF ne peuvent peut-être pas tous acheter une delo pour assouvrir sa passion
Le t-shirt faut pas avoir honte, j'aimerais pas porter ca en public, et les cailloux y a tout le temps des petites conneries comme ça qui traine sur ebay (la tartine avec la tête de la vierge

)...
La machine, c'est peut-être con, mais ça a le mérite de faire rêver, avec la jolie signature de Strauss et la (réelle ?) lettre d'Ellen G. White
28 Mar 2005, 08:49
Cher ce skate board BTTF II ...200$
Il ressemble un peu a un hoverboard :
lien :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 91805&rd=1
28 Mar 2005, 13:00
La voiture est interessante. Les accéssoires individuels coutent plus cher que la voiture complete! (Elle a générateur de fusion et les "réacteurs" apparement)!
Bon faut la faire importer après ...
28 Mar 2005, 14:09
Jey McTannen a écrit:Cher ce skate board BTTF II ...200$
Il ressemble un peu a un hoverboard
Il est directement inspiré d'un des hoverboard de BTTF 2. C'est celui d'un des membres du gang de Biff. Celui du film est dans des tons un peu plus vert. On peut en trouver des images sur le net, par exemple sur google :
http://images.google.com/images?q=notec ... 59-1&hl=en
A part ça, j'ai déjà trouvé des types qui vendaient des coupes à glace et des verres censés avoir été vus et utilisés dans le Lou's Café de 1955. J'ai même déjà vu des boucles d'oreille utilisées dans Retour vers le Futur (pour 1955 aussi) !
28 Mar 2005, 16:36
J'ai aussi trouvé un truc pas mal ^^, un anneau de l'ecole de Hill Valley (avec une inscription "Back to the future") :
Si ça interesse quelqu'un il est encore en vente ...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=3966717038
et personne n'a enchéris (mise à prix 7,00$) :p
J'vois pas du tout d'où un tel objet peut provenir (si c'est une fabrication "artisanal" ou autre ...)
28 Mar 2005, 23:09
Ca me dit qqch cette histoire d'anneau. Je dirais que ça vient du parc Universal Studio (Un cadeau offfert à l'inauguration de Back to the future the Ride peut-être) à vérifier.
29 Mar 2005, 00:33
Oui, possible, car dans la description y'a pas grand chose de décris ... A voir...
J'ai même pas pensé à faire des recherches sur le net, j'irais jeter un p'tit coup d'oeil ... dès que j'aurais un peu de temps :p
29 Mar 2005, 06:11
Mdr y a vraiment des fous, une machine a voyager ds le temps sur ebay j’en reviens pas mdrrrrrrr
Je savais pas qu’ils portaient des anneaux à l’école de H.Valley...
30 Mar 2005, 01:47
Je sais pas si vous avez lu "l'histoire" de la machine à voyager dans le temps, mais c'est po mal. Si vous avez du temps à perdre, je vous conseil de lire cette "découverte" que le gars à fait en aménageant sa salle de bain ^^
Ca donnerai presque envie de l'acheter :p ... dommage elle est déjà vendu :p
Z'en pensez quoi de cette histoire ?
30 Mar 2005, 01:52
ZeKE a écrit:Z'en pensez quoi de cette histoire ?
Que le gars à beaucoup d'imagination
30 Mar 2005, 07:30
Damien a écrit:ZeKE a écrit:Z'en pensez quoi de cette histoire ?
Que le gars à beaucoup d'imagination

Ou alors ça me ferait penser à une promo pour un futur film.
Ca se fait depuis quelques temps de semer des indices sur des films pour faire croire à la véracité de certains éléments (Blair Witch, AI, ...)
30 Mar 2005, 16:06
merci pour m'avoir fait découvrir la bague !! je vais enchérir le paquet (max 100$) car je la veux trop !!! très bel objet !!
30 Mar 2005, 16:14
100 $ pour une bague ?
30 Mar 2005, 16:16
Nights a écrit:100 $ pour une bague ?

Tu verra quand tu acheteras celle de ta future femme
Ca va te faire tout drole !!
30 Mar 2005, 16:16
folie pasagère ou folie tout court??? lol
30 Mar 2005, 16:22
angelseyth a écrit:merci pour m'avoir fait découvrir la bague !! je vais enchérir le paquet (max 100$) car je la veux trop !!! très bel objet !!
J'pense que tu va l'avoir pour moins de 10 dollars, y'en a pas un qui l'a veut visiblement
30 Mar 2005, 17:21
il reste encore 8hrs !! si pour nous ce sera 1h du mat' passé, aux usa ce sera encore tôt donc j'ai un peu peur !
30 Mar 2005, 17:24
T'es chiant je la voulais aussi ! lol
C'est pas grave je te la laisse,
30 Mar 2005, 17:43
Ouaaaais cool une compétition d'enchere !! A vos économies les mecs !
30 Mar 2005, 17:45
cool merci fab c'est sympa !!
au fait rien à voir mais juste pour vous rappeller que les scans du souvenir magazine de retour vers le futur sont sur mon site !
31 Mar 2005, 09:22
cool !! j'ai eu la bague pour seulement 7,35€ !!!
comme je disais sur un autre forum, si ça se trouve c'était la bague de Strickland à l'époque où ce n'était encore qu'une jeune padawan avec des cheveux !!
31 Mar 2005, 12:20
Bah félicitation :)
Mais on ne sait toujours pas d'où elle proviens ? Objet publicitaire ? Objet juste pour faire vendre ... ?
Dit nous dès que tu l'a reçu ;)
31 Mar 2005, 14:18
Me suis trompé d'endroit pour poster allez voir
ici (j'ai déplacé)
(Mon posté commencé comme ça :
"C'est pas vraiment une connerie sur ebay, mais bon, je poste quand même à la suite de ce post consacré à ebay !!"
Comme quoi j'le savais bien que j'me gourré d'endroit :p)
31 Mar 2005, 17:59
je vous en dirait plus quand je l'aurais !
avec les frais de port elle me coute 11,18€!!!
05 Avr 2005, 22:55
J'ai trouvé ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=7505411236
Je sais même pas ce que c'est si quelqu'un comprend quelque chose !!!
Mais je le poste car le prix lui est interessant : 150.000 $ (Et encore le prix de reserve n'est pas atteind), mais personne n'a enchéris!!!
Quand même !!!
06 Avr 2005, 00:49
J'ai du mal a comprendre aussi j'avoue, mais je crois que le mec à pas compris ce que ebay était.
Je crois qu'il cherche à vendre son script, avec les droits d'auteur pour en faire un film. Il dit que son script est dans la ligné des retour vers le futur (bien qu'ayant rien a voir avec)
que ca se passe dans les 70's, et voila...
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|