POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Les Deloreans modèle réduits, marques, échelles et prix

30 Juin 2004, 21:01

Il y a les marques corgi, sunstar et vitesse entre autres qui font des modèles réduits de la delorean de Retour vers le futur.

Mais j'ai vu une autre marque, Welly, je crois.

Quelqu'un connait les descriptions des modéles de cette marque, ainsi que les prix et les endroits où on peut en trouver si ce n'est pas trop cher ?

30 Juin 2004, 21:27

Salut
Les Sunstar sont de loin les plus reussies, l'inox est bien imité.
Je possede les 4 Welly que j'ia acheté sur ebay directement aux USA. ( les 4 sont vendues en lot pour environ $50 ). elles sont bien faites mais la carrosserie est peinte en gris, et il manque les vitre latérales. mais c'est joli.
il ya la delorean normale, BTT1,2,et 3 avec les jantes rouges.
si je me souviens bien, le vendeur etait www.modelempireusa.com et j'en ai eu pour $60 avec le port. Si vous commandez demandez bien a vous faire livrer par la poste et par avion( USPS airmail ), car vous paierez moins cher qu'avec Fedex et vous ne paierez ps de taxes de douanes... :cool:

01 Juil 2004, 17:59

Merci pour l'adresse du site.
Malheureusement, ils n'ont plus que deux modèles de Delorean BTTF : Sunstar et Polar Light.

01 Juil 2004, 18:14

Ne te fie pas au site et envoie leur un mail. tout n'est pas affiché en ligne.
Quand je leur ai commandé les Welly aucune n'était en ligne.
à+

01 Juil 2004, 21:15

J'avais jamais celle là !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW

Le prix de départ était d'1 Euro !!! :d01:

01 Juil 2004, 23:46

J'ai la Delo de BTTF 1 de Corgi, avec une figurine de doc en martien (combi de plutonium :mrgreen: )

02 Juil 2004, 19:33

une adresse pas cher pour les sunstar : www.modelissimo.de

11 Juil 2004, 11:58

le modèle skynet n'est pas terrible par contre :roll: Il n'est pas très fidèle à l'original

11 Juil 2004, 18:28

Les modèles Skynet ont l'air pas mal avec leurs socles, surtout pour celle du 2 :a19:

Image

Image

Image
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.