POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

pourquoi chuis pas riche ? (delorean ebay inside)

22 Avr 2004, 15:21

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... otohosting

pleurez avec moi :d03:

23 Avr 2004, 12:34

Ya juste les pneus qui vont pas, c'est pas la bonne marque :a13: :a12: Trop d'la balle cette vente, je pars pour la Floride là :cool:

23 Avr 2004, 15:09

j'ai mis une enchère dessus, je pense la prendre pour ma boutique !

23 Avr 2004, 16:41

Tu me parais vachement impliqué dans ton magasin c'est cool tout ça
Tu dois encore règler des choses ?
Trop dla bombe de l'avoir chez soi cette caisse :a13:

24 Avr 2004, 01:42

en fait... je lolais !!!! :a12: :a12: :a12:
vu le prix de la voiture, j'ose meme pas imaginer le transport! :a12:

Mise à part cette ptite blague, oui je suis pas mal impliqué dans ma boutique puisque je vais vendre de la nostalgie et que c'est ma passion !
sinon ouais j'ai encore pas mal de trucs à faire car j'ai encore des idées qui se développent !! le mieux c'est d'aller sur mon forum, j'ai fait une section pour la boutique ! :a38:

24 Avr 2004, 10:29

Je me disais bien que c'était un peu chelou de faire des achats pareils alors que tu viens de commencer :a19:
Mais qui sait p-e un jour !

02 Mai 2004, 20:46

Oui je pleure avec toi Ido................... :d03: :d03: :d03: :d03:

Une DeLorean comme ça, tout Backer en rêve !!!!!!!!!!!!!!!! :d03: :d03:

03 Mai 2004, 07:48

Manu R. McFly a écrit:Oui je pleure avec toi Ido................... :d03: :d03: :d03: :d03:

Une DeLorean comme ça, tout Backer en rêve !!!!!!!!!!!!!!!! :d03: :d03:


aller aller, rêvons, de toute manière j'ai pas la place sur mes étagère pour mettre ça... :a12:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.