POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

« Janvier, c'est le mois de la galette ! »

27 Jan 2019, 16:29

« Les enfants... une fois de plus on mangera la galette sans l'Oncle Joey... Il n'a pas eu sa liberté conditionnelle...
Ça lui f'rait plaisir si vous lui envoyiez la fève ! »


Image

Re: « Janvier, c'est le mois de la galette ! »

27 Jan 2019, 16:35

Excellent !! Tu as utilise un modèle ? Comment tu as fait ça ? Énorme !

Re: « Janvier, c'est le mois de la galette ! »

27 Jan 2019, 16:38

C'est pas une vraie, c'est bien entendu un photomontage ;-)
Un peu déçu d'ailleurs, la galette est floue et pas très bien détourée, je n'ai pas trouvé plus net... Au début j'avais incrusté le dessin pris sur une reproduction du gâteau avec une crème bien blanche, mais finalement ça ne rendait pas bien, alors j'ai finalement détouré complètement le dessin de la capture du film et enlevé le blanc. C'était pas gagné que le dessin soit assez lisible sur une galette ^^

Re: « Janvier, c'est le mois de la galette ! »

27 Jan 2019, 17:51

Moi je trouve que c'est plutôt réussi ! La prochaine fois, faudra faire une vraie galette, déçue comme dans le film. Mais on demandera peut être à Lorraine plutôt.

Re: « Janvier, c'est le mois de la galette ! »

27 Jan 2019, 20:35

C'est vachement réussi ! emmett2015
Ça fait plaisir de revoir tes photos-montages !

Re: « Janvier, c'est le mois de la galette ! »

28 Jan 2019, 05:56

Très réussie ! :mrgreen:

Re: « Janvier, c'est le mois de la galette ! »

30 Jan 2019, 22:11

Oui bien réussi je pensais que c'était une vraie galette lol ! A faire en vrai ;)
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.