POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Re: Sur l'augmentation du carburant...

26 Nov 2018, 16:29

Et y a pas le même montage mais avec un gilet de Sauvetage ? :D

Re: Sur l'augmentation du carburant...

28 Nov 2018, 07:47

La classe Mcfly pour le gilet de sauvetage :a19:

Re: Sur l'augmentation du carburant...

28 Nov 2018, 07:57

Paré pour bloquer le stratosphérique en 2015. :mrgreen:

Re: Sur l'augmentation du carburant...

03 Jan 2019, 16:38

Ahahaha !!! Cyrilusone, tu ne passes pas assez souvent par ici ! Tes montages nous manquent :a38:

Re: Sur l'augmentation du carburant...

03 Jan 2019, 16:41

Manu R. McFly a écrit:Ahahaha !!! Cyrilusone, tu ne passes pas assez souvent par ici ! Tes montages nous manquent :a38:


J'ai encore en mémoire son montage avec Facebook dans la ruelle de 2015!

Re: Sur l'augmentation du carburant...

27 Jan 2019, 12:27

Vos messages me touchent, merci c'est gentil :-)
Ça me manque aussi les photomontages... mais sans ordinateur vraiment à moi c'est bien compliqué... Je n'ai pas trop perdu la main c'est déjà ça.
Manu, aurais-tu toujours quelque part le photomontage de Doc portant un ou deux gâteaux que j'avais faite pour ton anniversaire ? Je ne la retrouve point...

Re: Sur l'augmentation du carburant...

27 Jan 2019, 14:43

CyrilusOne a écrit:Vos messages me touchent, merci c'est gentil :-)
Ça me manque aussi les photomontages... mais sans ordinateur vraiment à moi c'est bien compliqué... Je n'ai pas trop perdu la main c'est déjà ça.
Manu, aurais-tu toujours quelque part le photomontage de Doc portant un ou deux gâteaux que j'avais faite pour ton anniversaire ? Je ne la retrouve point...


Non malheureusement je ne pense pas l'avoir. Je suppose que c'était sur le forum avec un hébergeur gratuit d'image, et que l'image n'existe plus ? Certains de tes photos montages sont encore dispo ici :
http://www.retourverslefutur.com/fan-ar ... -le-futur/
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.