NOM DE ZEUS ! Le carburant a encore augmenté ! C'est comme ça que je vais perdre TOUTE MA FORTUNE !
CyrilusOne a écrit:Oui bien entendu, c'est la séquence où Doc atterrie avec la Delorean pour récupérer Marty, et qu'il y a l'autre Marty dans le même secteur.
Sinon Marty porte aussi très bien le gilet jaune ^^
CyrilusOne a écrit:Oui bien entendu, c'est la séquence où Doc atterrie avec la Delorean pour récupérer Marty, et qu'il y a l'autre Marty dans le même secteur.
Sinon Marty porte aussi très bien le gilet jaune ^^
Manu R. McFly a écrit:Ahahaha !!! Cyrilusone, tu ne passes pas assez souvent par ici ! Tes montages nous manquent
CyrilusOne a écrit:Vos messages me touchent, merci c'est gentil :-)
Ça me manque aussi les photomontages... mais sans ordinateur vraiment à moi c'est bien compliqué... Je n'ai pas trop perdu la main c'est déjà ça.
Manu, aurais-tu toujours quelque part le photomontage de Doc portant un ou deux gâteaux que j'avais faite pour ton anniversaire ? Je ne la retrouve point...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |