The end

 

El viaje de Gustavio

Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

El viaje de Gustavio

Postpar Gabloqc » 12 Juin 2014, 19:55

Je ne savais pas trop où mettre ce vidéo, alors j'ai pensé vous le montrer ici. C'est un film d'environs 10 minutes sur le voyage dans le temps et présentant bon nombre de référence à RVLF. Vous m'en direz des nouvelles. https://www.youtube.com/watch?v=CjC6D6H ... e=youtu.be (Oui, c'est sous-titré en espagnol, mais très compréhensible quand même car la parole y est peu utilisée.)
Dernière édition par Gabloqc le 12 Juin 2014, 22:21, édité 1 fois.
- J'essaie de me détendre....
= SMACK! =
- C'est drôle... quand je vous embrasse.... c'est comme si j'embrassais.... mon propre frère !
- Non... c'est parfaitement logique, au contraire !
Avatar de l’utilisateur
Gabloqc
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 77
Inscription: 02 Juil 2013, 16:23

Re: El viaje de Gustavio

Postpar zOrg » 12 Juin 2014, 22:11

Une vidéo de 10 minutes ?
Sous-titrée en espagnol ?

C'est bien vendu.
J'ai cliqué mais je suis vite parti.

edit : tiens, les balises bold et underline ont un rendu étrange maintenant :d04:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Re: El viaje de Gustavio

Postpar Gabloqc » 12 Juin 2014, 22:19

zOrg a écrit:Une vidéo de 10 minutes ?
Sous-titrée en espagnol ?

C'est bien vendu.
J'ai cliqué mais je suis vite parti.

edit : tiens, les balises bold et underline ont un rendu étrange maintenant :d04:


Je ne suis pas là pour vous vendre ce vidéo, simplement pour vous l'offrir, c'est votre choix de le regarder ou non. Je présente les choses telles qu'elles sont: Le vidéo dure 10 minutes et il est sous-titré en espagnol.
Après, je comprends que l'internet est fait pour critiquer; si j'y poste un vidéo, je m'attends à ce qu'on le fasse, cela va de soit, je n'ai pas d'emprise là-dessus. Mais j'ai quand même mis du temps sur ce film, j'ai bosser dur pour le faire, que ça paraisse ou non. Alors avant de rabaisser une quelconque œuvre, j'apprécierais qu'on en tienne compte et qu'on ait en tête que de l'autre côté de l'écran, il y a un jeune avec un cœur et des émotions qui reçoivent tout ce qu'on lui dit.
(Je sais, ce que tu as dis n'étais pas si offensant. Seulement, j'en profites pour décliner ce que je pense des commentaires négatifs et sans aucun but constructif).

Et surtout, avant de juger mon vidéo, regarde-le donc au complet, ou au moins les 3 premières minutes, ça serait un bon début.
- J'essaie de me détendre....
= SMACK! =
- C'est drôle... quand je vous embrasse.... c'est comme si j'embrassais.... mon propre frère !
- Non... c'est parfaitement logique, au contraire !
Avatar de l’utilisateur
Gabloqc
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 77
Inscription: 02 Juil 2013, 16:23

Re: El viaje de Gustavio

Postpar zOrg » 12 Juin 2014, 23:19

Je t'ai lu, puis je me suis relu.
J'ai trouvé mon commentaire expéditif et le tiens plein de sens.

J'ai pris sur moi et j'ai regardé ta vidéo en entier.

Puisque je ne peux plus dire que c'est de la merde, je me contenterai donc de dire que je n'ai pas aimé.

Bien à toi.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Re: El viaje de Gustavio

Postpar Emma-in-Candyland » 13 Juin 2014, 09:56

C'est très amateur c'est sûr, mais moi j'ai bien aimé, pis je parle couremment l'espagnol, donc ca y fait aussi :P, mais y avait quelques passages drôles, pis le montage en lui même est bien fait aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12


Retourner vers Parodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde