The end

 

Une saga mp3 RTVF ?

Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Une saga mp3 RTVF ?

Postpar Darf » 13 Jan 2014, 22:49

Salut à tous, après quelques recherches et n'ayant pas trouvé ce que je veux, je me tourne vers vous, je ne sais pas si je suis un marginal ou si comme moi vous vous interressez aux sagas mp3, mais je suis en tout cas un peu "déçu" de ne pas en trouver inspirée de la trilogie, malgrès le fait que l'on peut quand même trouvé des références dans certaines sagas, comme Naheulbeuk, par exemple.

'Fin bref, je venais surtout pour savoir si vous en connaissiez une (perso j'ai rien trouvé de concret mais peut être n'ai je pas assez cherché), même si elle n'est pas très connue ou qu'elle est en anglais, je pense que ce serait simpa d'écouter une saga sur se suejt, et n'étant pas assez compétent ni investie pour en faire une moi même ou avec des potes, je me demandais si je pouvais en trouver une déja existante.
Une DeLorean volante ? Mais qu’est ce que c’est que ses salades ?
Avatar de l’utilisateur
Darf
Balayeur chez Lou
 
Posts: 11
Inscription: 08 Jan 2014, 21:12

Re: Une saga mp3 RTVF ?

Postpar Vydok » 14 Jan 2014, 07:53

Il y a très peu de chance en effet de trouver ce type de saga uniquement consacrée à la trilogie!
J'aime aussi beaucoup ce genre et n'ai pas trouvé non plus mon bonheur sur ce sujet, malgré mes recherches.

Seule solution: faire la tienne toi même en rapport avec l'univers RVLF... :a38:
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Re: Une saga mp3 RTVF ?

Postpar Darf » 14 Jan 2014, 18:47

Oui j'y ai pensé, mais je manque de motivation, de potes pour m'aider et déxpérience, deplus pour une première je pense que prendre un scénario "officiele" et faire une reprise de quelque chose "copyrighté" est une mauvaise sidée, surtout vis à vis des fans qui pourraient eventuellement considérer ceci comme une insulte (peut être pas à ce point mais pas loin), enfin bref l'idée de la faire moi même ne me dit rien :)

En tout cas, merci à toi de m'avoir répondu ;)
Une DeLorean volante ? Mais qu’est ce que c’est que ses salades ?
Avatar de l’utilisateur
Darf
Balayeur chez Lou
 
Posts: 11
Inscription: 08 Jan 2014, 21:12

Re: Une saga mp3 RTVF ?

Postpar Vydok » 14 Jan 2014, 19:01

Darf a écrit:Oui j'y ai pensé, mais je manque de motivation, de potes pour m'aider et déxpérience, deplus pour une première je pense que prendre un scénario "officiele" et faire une reprise de quelque chose "copyrighté" est une mauvaise sidée, surtout vis à vis des fans qui pourraient eventuellement considérer ceci comme une insulte (peut être pas à ce point mais pas loin), enfin bref l'idée de la faire moi même ne me dit rien :)

En tout cas, merci à toi de m'avoir répondu ;)


Tu n'as pas tort effectivement. Après tu peux garder le voyage dans le temps comme base et broder autour.
Pour faire ça en plus tu n'as pas besoin de grand chose à part un PC, un logiciel de montage audio et un bon micro...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley


Retourner vers Parodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde