The end

 

Skrillex in Back To The Future

Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Skrillex in Back To The Future

Postpar martyoung » 07 Mai 2013, 16:52

J'ai trouvé une vidéo, ils ont refait la scène de la soirée dansante du RVLF 1. Ils ont reconstitué les décors et tout, c'est très bien fait. Regardez:
http://www.youtube.com/watch?v=xrXE-whb ... =endscreen
Marty: Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère !?! Oh, dur, c’est pas le pied.
Doc: Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de la pesanteur.
Avatar de l’utilisateur
martyoung
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 21
Inscription: 28 Avr 2013, 01:22
Localisation: Hill Valley

Postpar Kamel » 07 Mai 2013, 18:52

Très bien fait ! ouais ! Et plus moderne niveau son, forcement... :))
Avatar de l’utilisateur
Kamel
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 436
Inscription: 26 Nov 2009, 11:52
Localisation: Paris

Postpar Rémi L. Brown » 07 Mai 2013, 19:17

Cette vidéo avait déjà été postée sur le forum (ici).
Elle fut réalisée par College Humor (je crois que c'est une section d'une université américaine qui apprend les différents métiers du cinéma).
College Humor aime RVLF, ils ont ainsi créer plusieurs parodies, celles dont je me souviens sont celle où Marty a carrément tué Biff ou encore celle où Marty couche avec Lorraine dans la voiture.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar martyoung » 08 Mai 2013, 21:36

Ah d'accord, je n'avais pas vu. Désolé.
Marty: Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère !?! Oh, dur, c’est pas le pied.
Doc: Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de la pesanteur.
Avatar de l’utilisateur
martyoung
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 21
Inscription: 28 Avr 2013, 01:22
Localisation: Hill Valley


Retourner vers Parodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde