The end

 

Ce qui s'est passé avant que Marty arrive en 1885

Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Ce qui s'est passé avant que Marty arrive en 1885

Postpar Rémi L. Brown » 02 Fév 2013, 13:04

Une vidéo trouvée sur Youtube pour montrer pourquoi les indiens étaient poursuivis par la Cavalerie. Je ne sais pas de quel film est tiré le début.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=oI62c0hWOh0
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar F-9000 » 02 Fév 2013, 16:30

Image
:maddog: :roll: A mon avis, il doit s'agir d'un film intégrant John Wayne (joli clin d'oeil au "Ministre de la Défense") mais n'importe quel néophyte comprend que Retour Vers le Futur III parodie un peu les 20 000 westerns que Hollywood a produits au cours du XX° siècle!

:c14: :c13: En tous cas, la musique d'Alan Silvestri est vraiment MERVEILLEUSE, aussi fabuleuse dans son genre que le générique de la saga! :a19: :c03: :cry: Excusez-moi, snif, l'émotion, où sont mes Kleenex? (et je ne plaisante pas)

:roll: Je reverrai toujours Cyrillus One qui, lors de son message de présentation, disait "D'habitude, je n'aime pas les westerns mais BTTF III est une grande exception!" et, pour la petite histoire, sachez qu'en découvrant le film sur grand écran en août 1990, je ne connaissais même pas Clint Eastwood (le visage de l'acteur ne m'était pas familier et ne savais pas non plus qu'il incarnait aussi l'Inspecteur Harry. Comme disait le Doc "je n'avais que 13 ans à l'époque etc...".)

BTTF 3, c'est comme le bon vin: plus il vieillit, plus il se bonnifie, plus on en découvre! :a32:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)


Retourner vers Parodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde