The end

 

Costume Clara Clayton

Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Costume Clara Clayton

Postpar ClaraBrown » 10 Nov 2009, 23:05

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum mais fan de RVLF depuis au moins sa sortie en salle^^ je voulais me présenter quelque part, mais vu que je n'ai pas trouvé où, je le fais ici! Je voulais vous montrer un petit costume de mon fait, qu'en pensez-vous? ça vous montre à quel point je suis fan^^ Ou zonarde complètement irradiée, au choix! Bon c'est pas une parodie mais c'est le topic qui s'en rappoche le plus^^
http://www.emmanuellenuncq.com/?post/20 ... -Futur-III
PS: Quelqu'un a un telescope? J'ai déjà tous les livres de Jules Verne^^
Avatar de l’utilisateur
ClaraBrown
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 10 Nov 2009, 22:59

Postpar alexjoé » 10 Nov 2009, 23:44

Superbe photos

Si tu es fan de RVLF ben ce forum de Manu est le Saint forum des fans francophones de la trilogie :marty:.

En ce moment on discute de Qui est né en 1985 ? (toi aussi apparemment, et même en mars comme moi ?:c03:)
et Que faire pour les 25 ans de RVLF.. : se déguiser ? :a13: y'en a bien qui se déguisent pour Star Wars comme Michael Jackson.

Bienvenue sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
alexjoé
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 293
Inscription: 22 Fév 2006, 06:18
Localisation: Indre-et-Loire (37)

Postpar Pastounet » 11 Nov 2009, 11:18

Absolument superbe ce costume !! C'est vraiment impressionnant, il est vraiment très ressemblant. Tu as tout fait à la main ??

En tous cas, félicitations. :d01:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Mc P. Manu » 11 Nov 2009, 16:35

Nom de Zeus! Tout simplement magnifique ce costume! :d01:
J'ajouterai même combien de temps la confection a duré? :maddog:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Manu R. McFly » 11 Nov 2009, 16:37

Excellent ce costume je confirme. En plus, tu ressembles comme deux gouttes d'eau à notre chère Clara Clayton, ce qui ne gâche rien :cool: Bienvenue à toi :marty:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Alors

Postpar ClaraBrown » 11 Nov 2009, 18:08

J'ai effectivement tout fait à la main, même le panier et le chapeau (c'est un panama que j'ai entièrement démonté), excepté les bottines et le jupon, qui sont de vraies pièces anciennes. J'ai mis à peu près quinze jours en y travaillant tous les soirs après le boulot... je suis pas institutrice, mais bibliothécaire, c'est presque ça non?^^
Je tourne des petits films pour me marrer et je suis justement sur un qui concernerait RVLF avec ce costume, je vous montrerai ça quand je l'aurais terminé!
Merci de votre accueil, en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
ClaraBrown
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 10 Nov 2009, 22:59

Re: Alors

Postpar Pastounet » 11 Nov 2009, 19:29

ClaraBrown a écrit:J'ai effectivement tout fait à la main, même le panier et le chapeau (c'est un panama que j'ai entièrement démonté), excepté les bottines et le jupon, qui sont de vraies pièces anciennes. J'ai mis à peu près quinze jours en y travaillant tous les soirs après le boulot... je suis pas institutrice, mais bibliothécaire, c'est presque ça non?^^
Je tourne des petits films pour me marrer et je suis justement sur un qui concernerait RVLF avec ce costume, je vous montrerai ça quand je l'aurais terminé!
Merci de votre accueil, en tout cas!


J'attends de voir ça avec impatience. :clara:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Alors

Postpar Manu R. McFly » 11 Nov 2009, 20:29

Pastounet a écrit:
ClaraBrown a écrit:J'ai effectivement tout fait à la main, même le panier et le chapeau (c'est un panama que j'ai entièrement démonté), excepté les bottines et le jupon, qui sont de vraies pièces anciennes. J'ai mis à peu près quinze jours en y travaillant tous les soirs après le boulot... je suis pas institutrice, mais bibliothécaire, c'est presque ça non?^^
Je tourne des petits films pour me marrer et je suis justement sur un qui concernerait RVLF avec ce costume, je vous montrerai ça quand je l'aurais terminé!
Merci de votre accueil, en tout cas!


J'attends de voir ça avec impatience. :clara:


Ah oui, je suis également impatient de voir ça :a19: N'hésite pas à nous mettre les préparatifs de ton court sur un nouveau sujet (ou ici), histoire de nous mettre l'eau à la bouche !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

...

Postpar ClaraBrown » 11 Nov 2009, 20:55

en fait je m'amuse à tourner un journal débile sur le cinéma et ce petit court est prévu d'être dans le numéro trois.
ça fait longtemps que je repousse pour le tournage mais puisque vous êtes impatients je vais faire ça demain^^
si ça vous dit de voir le niveau de mon incompétence et de ma débilité, ça s'intitule CinéManews 1 et 2:
http://www.youtube.com/user/MademoiselleMars
"Mais, la première édition date d'il y a dix ans!"
Avatar de l’utilisateur
ClaraBrown
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 10 Nov 2009, 22:59

Postpar CyrilusOne » 12 Nov 2009, 18:12

Un grand bravo pour cette création très fidèle, ClaraBrown, et bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Merci!

Postpar ClaraBrown » 12 Nov 2009, 18:29

merci!
Au fait ça y est, j'ai terminé mon magazine, je l'ai mis dans la rubrique "parodie"!
"Mais, la première édition date d'il y a dix ans!"
Avatar de l’utilisateur
ClaraBrown
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 10 Nov 2009, 22:59

Postpar Stéphanie » 12 Nov 2009, 21:20

Quel costume magnifique !! Que de patience et de temps tu as dû mettre !!
En tous cas, bienvenue ClaraBrown :a37: :a25:
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Barman au saloon palace
 
Posts: 689
Inscription: 16 Avr 2008, 20:55
Localisation: Passé? Présent? Futur?

Postpar bilbon » 13 Nov 2009, 20:20

Salut Clara et bienvenue parmi nous ! Ton costume est magnifique ! Tu te débrouilles super bien pour concocter un costume pareil, ce n'est pas le costume le plus simple à créer en plus ! Bravo !!! :cool:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

ça oui

Postpar ClaraBrown » 14 Nov 2009, 10:36

C'est sûr que ce n'est pas le costume le plus simple.. 1885 comme époque c'est peut-être là où les robes des femmes étaient les plus compliquées: panier, jupons, robe super ajustée, jupe avec un million de petit plis... c'était compliqué^^ Mais j'en suis d'autant plus fière^^
Merci à tous
"Mais, la première édition date d'il y a dix ans!"
Avatar de l’utilisateur
ClaraBrown
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 10 Nov 2009, 22:59

Postpar Lorrainebmcfly » 23 Jan 2010, 20:21

hoooo bravo je découvre aujourd'hui ton merveilleux costume :shock:
Lorraine
Avatar de l’utilisateur
Lorrainebmcfly
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 85
Inscription: 23 Mar 2009, 20:05
Localisation: les landes

Postpar ZeKE » 26 Jan 2010, 15:05

Superbe réalisation !!! J'adore :)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar ClaraBrown » 29 Sep 2010, 14:17

merci!
"Mais, la première édition date d'il y a dix ans!"
Avatar de l’utilisateur
ClaraBrown
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 10 Nov 2009, 22:59

Re: Costume Clara Clayton

Postpar ClaraBrown » 25 Mar 2020, 15:45

Bonjour à tous !

Onze ans plus tard, je suis toujours aussi fan de la trilogie, et je réalise toujours des costumes ! Sans fausse modestie, je suis plus douée aujourd'hui^^
Clara porte les costumes suivants :

Robe de voyage parme 1885 : faite mais donnée à une amie
Robe à rayures 1885 : jamais faite, parce que je n'ai jamais trouvé le tissu
Robe de bal 1885 : faite mais donnée à une amie
Robe de chambre 1885 : jamais faite, et je ne compte pas la coudre dans l'immédiat
Robe de voyage magenta 1885 : faite, c'est une de mes plus belles pièces et je la garde !
Robe de voyage 1893 : en projet dans un coin de ma tête, avec mon copain on fera le couple final un de ces jours !

Donc j'en ai fait la moitié ! La robe de bal est ma pièce préférée et je regrette de l'avoir donnée. Il faut dire qu'en dix ans j'ai pris un peu de poids et que je ne rentrais plus dedans ! Aussi j'ai décidé de la recommencer, mais cette fois en y mettant les moyens ! Pour cela, hier, j'ai commencé à redessiner le motif pour pouvoir l'imprimer sur Spoonflower. C'est un site génial car on peut se créer tous les tissus qu'on veut ! Un jour, je l'utiliserai pour faire les chemises 50's de Marty ; si d'ailleurs quelqu'un a des gros plans des motifs, je suis preneuse ! En l’occurrence j'ai galéré à mort parce qu'on ne voit pas grand-chose de cette robe dans le film, (parce qu'elle est en mouvement et qu'il y a un filtre sépia sur l'image notamment) et que le tissu est décoloré sur le modèle exposé. Donc, j'ai inventé quelque chose qui me semble ressemblant, avec des petites fleurs à l'aquarelle, et une couleur plus franche, pour qu'il dure plus longtemps. Comme je n'ai pas trop de logique mathématique, le plus compliqué a été de savoir où couper le motif pour qu'il se reproduise indéfiniment ! Et ça, c'est mon copain qui l'a fait^^
Fichiers joints
clara clayton3.jpg
(77.5 Kio) Téléchargé 1286 fois
"Mais, la première édition date d'il y a dix ans!"
Avatar de l’utilisateur
ClaraBrown
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 10 Nov 2009, 22:59

Re: Costume Clara Clayton

Postpar Pastounet » 25 Mar 2020, 18:27

Oui, je vois très bien la robe dont tu parles à partir de ton dessin. J'essaierai de voir si j'ai des images ou plus de détails. Bon courage !
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Costume Clara Clayton

Postpar ClaraBrown » 25 Mar 2020, 22:55

Merci, ce serait chouette !
"Mais, la première édition date d'il y a dix ans!"
Avatar de l’utilisateur
ClaraBrown
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 10 Nov 2009, 22:59

Re: Costume Clara Clayton

Postpar Pastounet » 26 Mar 2020, 11:09

J'ai trouvé ça (même si ce n'est sûrement pas le design final, ça peut aider) :
Fichiers joints
Clara_other_costume_eyth.JPG
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Costume Clara Clayton

Postpar ClaraBrown » 26 Mar 2020, 11:39

C'est super ! Débarrassé des couleurs et du motif, je vois bien mieux le design ! Tu en as d'autres, des croquis des costumes ? Pas seulement de Clara :)
Merci beaucoup !

C'est marrant la petite note "gloves ?" parce que ça explique pas mal d'intentions : normalement une femme de 1885 ne peut effectivement pas sortir sans gants, c'est très mal vu. Hommes comme femmes sont censés en porter tout spécialement quand ils dansent, parce que 1 ça évite les problèmes de mains moites et 2 ça évite le contact peau-à-peau jugé trop sensuel. Ce genre de bal était justement la seule occasion pour les couples de se rapprocher sans jugements de la part de la société. Donc, si on connaît les codes du XIXè, on se rend compte que Doc et Clara ont un contact érotique en ne portant pas de gants, et sont un peu rebelles ! :D
"Mais, la première édition date d'il y a dix ans!"
Avatar de l’utilisateur
ClaraBrown
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 10 Nov 2009, 22:59

Re: Costume Clara Clayton

Postpar Manu R. McFly » 26 Mar 2020, 12:18

Pastounet a écrit:J'ai trouvé ça (même si ce n'est sûrement pas le design final, ça peut aider) :


C'est un super document que tu nous sors là, tu en sais plus sur son histoire ? Qui l'a fait, combien de temps avant le tournage ? Comme Clara, je trouve ça intriguant cette petite note «gloves»...
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Costume Clara Clayton

Postpar Pastounet » 26 Mar 2020, 14:04

Et voici une version en couleurs. Celui-ci vient tout simplement du livre "the ultimate visual history" (version numérique pour avoir la meilleure résolution). Dessin et design de Joanna Johnston, la styliste du film.
Fichiers joints
ClaraClayton_DanceDress_Color.png
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Costume Clara Clayton

Postpar Pastounet » 26 Mar 2020, 14:23

Je pense que tu vas être contente ! J'ai trouvé une image HD où tu verras nettement mieux les motifs !!!

Image

Voici le lien :
http://www.toutflou.com/BTTFimages/ClaraClaytonDressFestivalHD.jpg
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Costume Clara Clayton

Postpar Pastounet » 26 Mar 2020, 14:41

CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Costume Clara Clayton

Postpar ClaraBrown » 26 Mar 2020, 17:23

Elles sont super tes images, je vois presque les coutures dessus ! C'est excellent quand je me mettrai à coudre, parce que je pourrais reproduire le patron à l'identique ! Par contre le tissu est parti à l'impression, et je me rends compte trop tard que c'est finalement assez différent... Tant pis, ce sera ma version perso...
Je peux abuser ? Est-ce que tu aurais des photos du dos de la robe ? Je ne trouve que des photos de face ou bien en mouvement dans le film :)
"Mais, la première édition date d'il y a dix ans!"
Avatar de l’utilisateur
ClaraBrown
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 10 Nov 2009, 22:59

Re: Costume Clara Clayton

Postpar Pastounet » 26 Mar 2020, 17:45

Pour le dos de la robe, je n'ai pas grand chose, mais celle-ci te sera peut-être utile :

http://www.toutflou.com/BTTFimages/ClaraDressBack.jpg
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Costume Clara Clayton

Postpar ClaraBrown » 26 Mar 2020, 17:54

C'est nickel, je vois le détail du petit col, des smocks et du faux-cul ! Merci infiniment !
"Mais, la première édition date d'il y a dix ans!"
Avatar de l’utilisateur
ClaraBrown
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 10 Nov 2009, 22:59

Re: Costume Clara Clayton

Postpar Pastounet » 26 Mar 2020, 18:03

Tu as peut-être déjà celles-ci mais je te les rajoute au cas où (ça donne la forme d'ensemble et la vraie couleur) :

Image

Image
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Costume Clara Clayton

Postpar ClaraBrown » 26 Mar 2020, 18:07

Oui, c'est celle-là que j'ai trouvées ! Elles montrent plutôt bien la robe de face, mais pas de dos. De plus, le mannequin n'a visiblement pas de tournure sous la jupe, alors je ne vois pas très bien comment les plis se placent :) En combinant tout ce que j'ai et ce que tu m'as donné, c'est bon je suis rodée ! Si je ne fais pas un costume parfait avec ça...
"Mais, la première édition date d'il y a dix ans!"
Avatar de l’utilisateur
ClaraBrown
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 10 Nov 2009, 22:59

Re: Costume Clara Clayton

Postpar Manu R. McFly » 27 Mar 2020, 00:54

ClaraBrown a écrit:C'est nickel, je vois le détail du petit col, des smocks et du faux-cul ! Merci infiniment !


J'aurais appris une nouvelle signification du mot «faux-cul» ! Je ne savais pas que c'était également utilisé en couture ! :a08:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Costume Clara Clayton

Postpar ClaraBrown » 27 Mar 2020, 10:30

Ah ah si, c'est la partie de la robe qui retombe à l'arrière :) Ce mot peut aussi désigner la pièce de lingerie qui se trouve dessous, et là on lui donne aussi les noms de "Faux-cul de Paris", "Tournure", ou "Queue d'écrevisse" ! Voilà les formes que ça peut prendre : https://defilendentelle.files.wordpress.com/2015/04/grande-varietc3a9-de-structures-crinolinette-vers-1869-tournure-1871-catalogue-franc3a7ais-jupon-tournure-de-crin-avec-armature-in.jpg
"Mais, la première édition date d'il y a dix ans!"
Avatar de l’utilisateur
ClaraBrown
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 10 Nov 2009, 22:59

Re: Costume Clara Clayton

Postpar willy10 » 23 Juin 2020, 11:06

Pastounet a écrit:Tu as peut-être déjà celles-ci mais je te les rajoute au cas où kit solaire 20W(ça donne la forme d'ensemble et la vraie couleur) :

Image

Image


Bonjour,
avez-vous plusieurs modèles dans cette collection car ma campagne est à la recherches de ce modele, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message svp.merci par avance.
willy10
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 2
Inscription: 23 Avr 2017, 20:28

Re: Costume Clara Clayton

Postpar ClaraBrown » 23 Juin 2020, 15:18

Je n'ai pas trop compris votre question, cherchez-vous des photos des costumes des Clara ou bien les costumes en eux-mêmes ?
"Mais, la première édition date d'il y a dix ans!"
Avatar de l’utilisateur
ClaraBrown
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 10 Nov 2009, 22:59

Re: Costume Clara Clayton

Postpar Sophieverslefutur » 19 Sep 2020, 17:41

ClaraBrown a écrit:Ah ah si, c'est la partie de la robe qui retombe à l'arrière :) Ce mot peut aussi désigner la pièce de lingerie qui se trouve dessous, et là on lui donne aussi les noms de "Faux-cul de Paris", "Tournure", ou "Queue d'écrevisse" ! Voilà les formes que ça peut prendre : https://defilendentelle.files.wordpress.com/2015/04/grande-varietc3a9-de-structures-crinolinette-vers-1869-tournure-1871-catalogue-franc3a7ais-jupon-tournure-de-crin-avec-armature-in.jpg


Merci pour cette ressource c'est exactement ça que je cherchais...j'adore retour vers le futur c'est tellement vaste comme univers. C'est top de le faire revivre comme vous le faites ;)

Sophie.
Sophieverslefutur
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 1
Inscription: 19 Sep 2020, 17:34

Re: Costume Clara Clayton

Postpar ClaraBrown » 12 Avr 2022, 08:33

Bonjour tout le monde ! (Deux ans plus tard...)

Je n'ai toujours pas cousu la robe de Clara (les photos sont bien au chaud dans un dossier), mais par contre comme j'ai appris à tricoter j'ai essayé de reproduire la tenue de Lorraine la plus vue dans le 1. Ce n'est pas terminé et pas une copie fidèle, j'ai été confrontée à quelques problèmes ! Voilà l'article : https://emmanuellenuncqcom.wordpress.com/2022/04/11/lorraine-baines-dans-retour-vers-le-futur/ et la photo de mon travail en cours :

Image

Image
"Mais, la première édition date d'il y a dix ans!"
Avatar de l’utilisateur
ClaraBrown
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 10 Nov 2009, 22:59

Re: Costume Clara Clayton

Postpar Manu R. McFly » 17 Avr 2022, 19:48

Bravo, c'est vachement réussi (pour de vrai!) :a33:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Costume Clara Clayton

Postpar Pastounet » 20 Avr 2022, 12:11

Superbe projet encore une fois et très belle réalisation. Si on a pas l'original sous les yeux, ce costume de Lorraine est parfaitement crédible et très joli ! Félicitations.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Costume Clara Clayton

Postpar ClaraBrown » 24 Mai 2022, 08:10

J'ai fait quelques photos ! Je ne suis pas trop mécontente de mon cosplay parce que je ne ressemble absolument pas à l'actrice :)

Image

Image

Image
"Mais, la première édition date d'il y a dix ans!"
Avatar de l’utilisateur
ClaraBrown
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 10 Nov 2009, 22:59

Suivante

Retourner vers Parodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde