The end

 

Pub ''Met de La Crème du Futur''

Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Pub ''Met de La Crème du Futur''

Postpar Luirio Mcfly » 27 Oct 2009, 01:20

J'ai pas d'image mais il éxiste une Publicité parodie de Retour Vers le Futur de Met de la crème (une pub du Lait pour faire de la publicité sur la Crème) on vois un gars qui fait a manger mais il hésite sur la Crème et on vois sortir de nul part la Delorean et le pilote qui est a son bord (qui n'a rien de Doc Brown) et qui lui dit ''Si tu ne met pas de la crème il y aura de très graves conséquence sur le futur!'' avant de repartir vers le futur aussitôt que j'ai vu la publicité j'ai sauter sur l'ordi pour vous en faire part
Je me demande bien pourquoi Biffco n'a pas mis en vente des Bananes moi j'aurais surnomer ces bananes les Bananes de Biff Tannen
Luirio Mcfly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 27
Inscription: 20 Oct 2006, 22:21

Re: Pub ''Met de La Crème du Futur''

Postpar Stéphanie » 30 Oct 2009, 14:43

Luirio Mcfly a écrit:on vois sortir de nul part la Delorean et le pilote qui est a son bord (qui n'a rien de Doc Brown) et qui lui dit ''Si tu ne met pas de la crème il y aura de très graves conséquence sur le futur!'' avant de repartir vers le futur aussitôt que j'ai vu la publicité j'ai sauter sur l'ordi pour vous en faire part


Un peu comme le visiteur du futur ... C'est une pub récente? Tu l'as vue sur quelle chaine?
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Barman au saloon palace
 
Posts: 689
Inscription: 16 Avr 2008, 20:55
Localisation: Passé? Présent? Futur?

Postpar bilbon » 31 Oct 2009, 10:51

Et la marque de la crème c'est quoi, "Met" ?

J'ai rien trouvé sur le net :oops:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©


Retourner vers Parodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde