Étant déjà fan de ce robot très humain, je me suis dit "tiens et pourquoi il ne voyagerait pas dans le temps, lui aussi ?"
Voici donc une petite parodie que je me suis amusé à réaliser ce matin :

(voir la fiche du film sur Allociné : cliquez ici
ZeKE a écrit:Héhé, récupère notre photo avec la Delorean à Bar sur Aube et intègre nous dans l'affiche...
Enfin ça fait du boulot :p
(Euh, je sais pas où est la photo, Manu doit avoir ça sous la main)
CyrilusOne a écrit:Vous êtes en noir et blanc, enfin presque... Tu n'as pas la même photo mais en couleur, Manu ? Et puis ça serait bien d'avoir la photo en plus grande résolution
robink95 a écrit:tre bo montage mais wall-e c nul
Delorean a écrit:robink95 a écrit:tre bo montage mais wall-e c nul
Apprends à écrire....
zOrg a écrit:Delorean a écrit:robink95 a écrit:tre bo montage mais wall-e c nul
Apprends à écrire....
Dark-Delorean limite pète couille à force avec l'orthographe.
Ok, tu milites contre l'écriture SMS sur les forums et c'est tout à ton honneur. De là à poster seulement pour souligner 2 misérables fautes d'un noob, y'a un monde. D'autant que tu postes presque 2 semaines après.
C'est pas ton job
(merde j'ai oublié le point, je vais me faire engueuler).
CyrilusOne a écrit:Alors là ... je crois que c'est impossible![]()
En fait pour enlever Marty, ça été un travail très très compliqué, et loin d'être propre évidemment. Et sous le petit WALL-E, ce n'est pas du tout "construit" dans le sens où je l'ai placé vraiment à l'endroit où il n'y avait rien de correct. Néanmoins je regarderai ce soir, si je n'oublie pas, ce qui me reste de cette affiche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |