POP Doc Retour vers le futur

Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

A Nightmare To The Future...

19 Mai 2006, 13:47

Salut à tous les backeurs!
Ces derniers temps j'ai regardé sur le site Youtube pour voir d'eventuelles parodies sur BTTF et des vidéos inédites sur la sagge Freddy que j'aime aussi...
Là, une vidéo m'a interpellé "Back To The Butcher"...
Autrement dit : "Et si BTTF était un film d'horreur..."

Que vous pouvez voir ici: http://www.youtube.com/watch?v=AW7Uyf0w ... 20mountain

(Je sais l'URL est très longue...)

Alors, ça m'a donné une idée...
Comme j'aime bien Retour vers le futur et les Griffes de la Nuit, j'ai eu envie de mettre les deux ensembles alors ça donne ça :

Cliquez sur la vignette pour agrandir l'image...

Image

J'ai également fait une petite Bande Annonce montage, je cherches un moyen pour la mettre en ligne...(surtout qu'elle n'est pas définitive, il pourrait bien y en avoir plusieurs...)

Donc, BA à venir... :a38:

19 Mai 2006, 18:14

Wow ! Very scary ! :mrgreen:
Très bien faite la vidéo :a38: on dirait presque que Doc est un psychopathe... :a12:

19 Mai 2006, 18:58

c 'est clair, j'adore la video aussi :a19: :a12:

L'affiche est bien faite aussi, bravo :mrgreen:

19 Mai 2006, 20:50

Original comme bande annonce ^^
Plutot sympa l'idée :a19:

EDIT : l'affiche aussi :marty:

22 Mai 2006, 11:12

Ca m'a bien éclaté cette vidéo. C'est vraiment super bien fait. Je crois que je ne regarderai plus Doc de la même façon dorénavant.

:a12:

22 Mai 2006, 14:22

:a12: Excellente parodie, y a mêm pas eu besoin de tourner de nouvelles images! :doc: :a20: Doc a vraiment l'air plus que maboul!

F-9000 :roll:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.