POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

encore les guignols !

01 Oct 2002, 19:34

lundi, encore un clein d'oeil des guignols : avec Yasser Arafat. On voit un réveil ressemblant étrangement à celui de Marty qui se déclanche, et on entend la radio. Ca ma tout de suite fait penser à BTTF, surtou qu'en + y'a le meme mouvement de caméra, qui se déplace sur Yasser alonge dans son lit. Regardez la semaine des guignols dimanche si vous 'avez raté

01 Oct 2002, 21:10

Il s'agit d'une parodie du film "Un jour sans fin". Dans ce film, Phil Connors se réveille tout les matins le 2 février. C'est donc également un film sur le voyage dans le temps.

pardon!!!

02 Oct 2002, 14:21

A ben je savais pô autant pour moi !! :d07:

02 Oct 2002, 16:06

J'adore ce film "un jour sans fin" je n'arrete pas de rire quand il se réveille sans cesse avec la musique... I Got You Babe ... I Got You Babe ... C'est le jour de la marmotte... :a13: :a19: :mrgreen: :a12:
@+
FAB

02 Oct 2002, 16:56

Je ne peux que conseiller ce film à ceux qui ne l'ont pas vu (et aux autres).

Il est intelligent, amusant, bien fait, ... Un des meilleurs film de la décennie.

On le trouve sans difficulté sur Edonley (en VF, 646 Mo, qualité excellente). J'entends déjà Delorean

Ah oui...

02 Oct 2002, 17:29

...Vraiment excellent ce sketch des Guignols (et le film "Un jour sans fin" aussi bien sur!) ! "Yasser Arafat: un jour sans fin depuis 40 ans..."
Lol :a08: ! Enfin non, c pas drôle justement :b12: ...

Matt McFly

02 Oct 2002, 19:09

"Debout les jeunes et haut les coeurs, c'est le jour de la marmotte aujourd'hui, et vous savez ce que sa veut dire...." (men rapelle plus ded la suite

03 Oct 2002, 15:35

D'ailleurs le premier clip de Craig David "7 days" , est inspiré de ce film, Un jours sans fin.

26 Jan 2013, 01:30

Je viens de regarder le film sur mon ordi et j'ai remarqué qu'il était tourné dans le "backlot", le décor du centre-ville de Hill Valley, on peut voir un batiment en briques rouges qui n'est autre que le palais de justice (et non l'hôtel de ville, enfin !!) sans les colonnes.

30 Jan 2013, 12:55

Ça m'avait échappé, mais magnifique déterrage de plus de 10 ans ! :a33:

Re: pardon!!!

30 Jan 2013, 20:25

Maître Capello en action !

lacarpe a écrit:autant pour moi !! :d07:


Au temps pour moi !

Jon@s a écrit:"Debout les jeunes et haut les coeurs,


Debout les campeurs, et haut les cœurs

Voilà, ça, c'est fait ! :mrgreen:

Re: pardon!!!

30 Jan 2013, 22:39

renwar a écrit:Maître Capello en action !

lacarpe a écrit:autant pour moi !! :d07:


Au temps pour moi !


"Autant pour moi" n'est pas incorrect.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

31 Jan 2013, 08:28

Merci Mr Pivot... :a12:

31 Jan 2013, 13:30

Cette orthographe tend à être acceptée oui, comme beaucoup de choses qui tendent à l'appauvrissement de la langue. Moi je fais de la résistance ! FIN DU HS

01 Fév 2013, 19:18

Encore un autre détail, un des magasins du centre-ville de Punxsutawney (tourné dans le décor du centre-ville de Hill Valley) a pour nom "LLOYD'S", on peut le voir dans la scène où Phil Connors (le héros) retrouve une vielle connaissance ( et finit par lui mettre une droite à force de le re-rencontrer). Décidément, ce plateau est vraiment marqué par RVLF.
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.