The end

 

encore les guignols !

Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

encore les guignols !

Postpar lacarpe » 01 Oct 2002, 19:34

lundi, encore un clein d'oeil des guignols : avec Yasser Arafat. On voit un réveil ressemblant étrangement à celui de Marty qui se déclanche, et on entend la radio. Ca ma tout de suite fait penser à BTTF, surtou qu'en + y'a le meme mouvement de caméra, qui se déplace sur Yasser alonge dans son lit. Regardez la semaine des guignols dimanche si vous 'avez raté
La route? là où l'on va on n'a pas besoin de route!
Avatar de l’utilisateur
lacarpe
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 16
Inscription: 28 Aoû 2002, 09:46

Postpar Seamous 1885 » 01 Oct 2002, 21:10

Il s'agit d'une parodie du film "Un jour sans fin". Dans ce film, Phil Connors se réveille tout les matins le 2 février. C'est donc également un film sur le voyage dans le temps.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

pardon!!!

Postpar lacarpe » 02 Oct 2002, 14:21

A ben je savais pô autant pour moi !! :d07:
La route? là où l'on va on n'a pas besoin de route!
Avatar de l’utilisateur
lacarpe
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 16
Inscription: 28 Aoû 2002, 09:46

Postpar FAB » 02 Oct 2002, 16:06

J'adore ce film "un jour sans fin" je n'arrete pas de rire quand il se réveille sans cesse avec la musique... I Got You Babe ... I Got You Babe ... C'est le jour de la marmotte... :a13: :a19: :mrgreen: :a12:
@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Seamous 1885 » 02 Oct 2002, 16:56

Je ne peux que conseiller ce film à ceux qui ne l'ont pas vu (et aux autres).

Il est intelligent, amusant, bien fait, ... Un des meilleurs film de la décennie.

On le trouve sans difficulté sur Edonley (en VF, 646 Mo, qualité excellente). J'entends déjà Delorean
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Ah oui...

Postpar Matt McFly » 02 Oct 2002, 17:29

...Vraiment excellent ce sketch des Guignols (et le film "Un jour sans fin" aussi bien sur!) ! "Yasser Arafat: un jour sans fin depuis 40 ans..."
Lol :a08: ! Enfin non, c pas drôle justement :b12: ...

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Jon@s » 02 Oct 2002, 19:09

"Debout les jeunes et haut les coeurs, c'est le jour de la marmotte aujourd'hui, et vous savez ce que sa veut dire...." (men rapelle plus ded la suite
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar Spin » 03 Oct 2002, 15:35

D'ailleurs le premier clip de Craig David "7 days" , est inspiré de ce film, Un jours sans fin.
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

Postpar Rémi L. Brown » 26 Jan 2013, 01:30

Je viens de regarder le film sur mon ordi et j'ai remarqué qu'il était tourné dans le "backlot", le décor du centre-ville de Hill Valley, on peut voir un batiment en briques rouges qui n'est autre que le palais de justice (et non l'hôtel de ville, enfin !!) sans les colonnes.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar zOrg » 30 Jan 2013, 12:55

Ça m'avait échappé, mais magnifique déterrage de plus de 10 ans ! :a33:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Re: pardon!!!

Postpar renwar » 30 Jan 2013, 20:25

Maître Capello en action !

lacarpe a écrit:autant pour moi !! :d07:


Au temps pour moi !

Jon@s a écrit:"Debout les jeunes et haut les coeurs,


Debout les campeurs, et haut les cœurs

Voilà, ça, c'est fait ! :mrgreen:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Re: pardon!!!

Postpar Manu R. McFly » 30 Jan 2013, 22:39

renwar a écrit:Maître Capello en action !

lacarpe a écrit:autant pour moi !! :d07:


Au temps pour moi !


"Autant pour moi" n'est pas incorrect.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Vydok » 31 Jan 2013, 08:28

Merci Mr Pivot... :a12:
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar renwar » 31 Jan 2013, 13:30

Cette orthographe tend à être acceptée oui, comme beaucoup de choses qui tendent à l'appauvrissement de la langue. Moi je fais de la résistance ! FIN DU HS
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Rémi L. Brown » 01 Fév 2013, 19:18

Encore un autre détail, un des magasins du centre-ville de Punxsutawney (tourné dans le décor du centre-ville de Hill Valley) a pour nom "LLOYD'S", on peut le voir dans la scène où Phil Connors (le héros) retrouve une vielle connaissance ( et finit par lui mettre une droite à force de le re-rencontrer). Décidément, ce plateau est vraiment marqué par RVLF.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union


Retourner vers Parodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde