ZoRg a écrit:On dirait que je suis le seul à ne pas aimer du tout
F-9000 a écrit:L'affection entre gars, ce n'est pas quelque chose de beau, c'est REPUGNANT et INADMISSIBLE! Ta signature est une provocation éhontée!
F-9000
F-9000 a écrit::b12: C'est quoi ce nouvel avatar, Konstance? Encore quelqu'un qui vénère l'homosexualité? Mais c'est quoi cette manie de singer la nouvelle vague?
L'affection entre gars, ce n'est pas quelque chose de beau, c'est REPUGNANT et INADMISSIBLE! Ta signature est une provocation éhontée!
F-9000
F-9000 a écrit:Désolé, Zorg, mais j'en ai assez que les gays viennent me draguer!
C'est à lafois choquant et vexant de se faire aborder par des hommes amoureux de moi! Mais ceci est une autre histoire....
Etroitesse d'esprit? N'est-ce pas une certaine forme d'étroitesse d'esprit que de tolérer tout et n'importe quoi sous prétexte que ça fait in?
![]()
F-9000
F-9000 a écrit:L'affection entre gars, ce n'est pas quelque chose de beau, c'est REPUGNANT et INADMISSIBLE! Ta signature est une provocation éhontée!
F-9000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |