The end

 

Retour vers le futur proche, part II

Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Retour vers le futur proche, part II

Postpar Manu R. McFly » 06 Avr 2005, 01:50

Felchi, si tu veux nous dire l'avancement du projet du second volet de la parodie, n'hésite pas ! Ou même si tu as besoin d'aide, de suggestions, etc... :marty:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Felchi » 06 Avr 2005, 11:17

Merci à toi Manu !!

Alors oui, pour ceux que ça intéressent et qui ne sont pas au courant, on bosse actuellement à 4 sur le projet. (notamment avec Tamentis et Newt qui jouent Doc et Marty).

Le scénario avance mais actuellement on fait surtout des tests avancés sur les effets spéciaux. Cette fois on tente de faire des choses crédibles, mais les difficultés sont là !!
Le principe est simple, on se base sur le principe de notre premier volet qui était déja basé sur le film original : on suit glabalement la même trame.

.....Donc en toute logique l'AX devrait voler dans le 2ème volet ! Et forcément chez Citroen ils ont pas encore de modèles aéroglisseurs, donc on est obligé de feinter :a12:
En plus tout ca se passera dans le futur, ce qui n'est pas simple à gérer. Donc on fait des tests avec des logiciels de 3D pour rendre les images intéressantes.

Par la suite on va construire un hoverboard pour une poursuite et à plus long terme on se fera un DVD comme on avait fait pour l'Agence Tous Rix.
Donc on risque de venir vous demander de l'aide concernant pleins de trucs sur la trilogie. On est des fans mais pas aussi experts que vous !!
On vous tient au courant, pour l'instant on essaye d'y voir clair dans notre projet !

Ouais je voulais rajouter également qu'on va essayer de caser beaucoup plus de références au film dans les dialogues et on va travailler le jeu des acteurs !
Venez délirer avec nous et la FFGD (Fédération Française de la Grosse Déconne) sur www.neopulsar.org !!
Avatar de l’utilisateur
Felchi
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 41
Inscription: 25 Oct 2004, 22:12
Localisation: Paris et Jura !!

Postpar ZeKE » 06 Avr 2005, 11:56

Et ben, déjà que le 1 est super bien fait j'attend avec impatience le 2 !!!

Bon courage ;)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Yep !

Postpar Matt McFly » 06 Avr 2005, 12:00

On attend ça avec impatience...Et n'hésitez pas pour les questions :marty: !

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Jey » 06 Avr 2005, 16:19

Vous avez déjà des fans les gars ! j'attends la séquelle :a38:
Avatar de l’utilisateur
Jey
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 408
Inscription: 22 Juin 2004, 13:32
Localisation: Nord (59)

Postpar doc brawn » 07 Avr 2005, 00:35

bon courage les gars :a38:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Felchi » 08 Avr 2005, 16:20

Merci pour vos encouragements !! On a une motive MONSTRUEUSE et vous y participez largement à travers vos messages !

Alors on commence à cogiter sur le costume de Marty et c'est dajà pas simple ! On voudrait lui donner des fringues "futuristes" comme le fait Doc dans le film.
Vous avez une idée de modèle de blouzon qui pourrait coller avec celui du film ? On a un bombers pour l'année 85 mais bon le futur c'est plus compliqué ! (pas aussi bien que celui de Manu d'ailleurs !)
Pareil pour les chaussures, on sait pas trop comment faire.
Enfin en fait la casquette pose également problème. On va donc se rabattre sur des trucs qui ressemblent.

L'essentiel n'est pas là mais bon ca serait sympa quand même d'avoir une garde robe qui ressemble. D'ailleurs on cherche des perruques pour que Doc ait des cheveux convenables ! (la derniere fois la teinture c'était galère!!)

Si vous avez des idées hésitez pas !
Venez délirer avec nous et la FFGD (Fédération Française de la Grosse Déconne) sur www.neopulsar.org !!
Avatar de l’utilisateur
Felchi
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 41
Inscription: 25 Oct 2004, 22:12
Localisation: Paris et Jura !!

Postpar zOrg » 08 Avr 2005, 18:39

La caquette tu peux toujours en peindre une avec les même couleurs ou presque. Il existe des supers peintures spécial tissu.
Et la perruque c'est très facile à trouver, dans un magasin de farces et attrapes par exemple.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Felchi » 08 Avr 2005, 18:59

Ouais on va essayer de se trouver une casquette ou de la peindre mais le soucis c'est que dans le film il me semble qu'elle change de couleur en fonction des angles.
Venez délirer avec nous et la FFGD (Fédération Française de la Grosse Déconne) sur www.neopulsar.org !!
Avatar de l’utilisateur
Felchi
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 41
Inscription: 25 Oct 2004, 22:12
Localisation: Paris et Jura !!

Postpar zOrg » 08 Avr 2005, 19:01

Felchi a écrit:Ouais on va essayer de se trouver une casquette ou de la peindre mais le soucis c'est que dans le film il me semble qu'elle change de couleur en fonction des angles.


Oui evidemment qu'elle change de couleur :roll:
Mais tu fais une parodies, à ce moment là si tu cherche le soucis du moindre détail tu n'a qu'a troquer ton ax contre une delo...
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Nights » 08 Avr 2005, 19:19

Allez pas trop loin non plus ! Le charme du premier épisode, c'était que ca avait l'air d'un pur délire avant tout, si vous cherchez le soucis du détail à fond, ca va être gaché ! :marty:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar Felchi » 08 Avr 2005, 21:56

Ouais on est bien conscient de tous ça, et on essaye de trouver la limite. C'est vrai que ça serait plus une parodie si on avait une Delorean :)

Mais bon on en est loin :) On évoque tous ces accessoires mais on se doute bien que de toute façon on va se retrouver avec des vieilles fringues :)
Venez délirer avec nous et la FFGD (Fédération Française de la Grosse Déconne) sur www.neopulsar.org !!
Avatar de l’utilisateur
Felchi
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 41
Inscription: 25 Oct 2004, 22:12
Localisation: Paris et Jura !!

Postpar ZeKE » 08 Avr 2005, 22:08

De toute façon je pense que même si vous arrivez à trouver une "véritable" casquette qui change de couleur et d'autres accessoires (comme les chaussure à lassage automatique) votre parodie restera toujours un parodie, le public sera quand même faire une diférence entre une parodie et une "copie", l'histoire ne sera pas la même de toute façon.

De toute façon tant que vous gardez l'AX ... c'est l'essentiel. Votre AX est à Retour vers le futur proche, ce que la Delorean est à Retour vers le futur. Aller, bon courage les gars on compte sur vous pour nous sortir un super truc... Mais je n'en doute pas ;)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Pitetcho » 08 Avr 2005, 22:37

Intéressant tout ça !!!
J'attends de voir la suite c'est clair !
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar Felchi » 08 Avr 2005, 22:45

Merci de ton soutien ZeKE !
Ouais l'AX on risque pas de la lacher, elle nous suit depuis pas mal d'années et depuis les 1ères vidéos.
D'ailleurs il faut qu'on se penche sérieusement sur l'histoire pour faire un truc intéressant. L'épisode 1 était plutôt pauvre.
Venez délirer avec nous et la FFGD (Fédération Française de la Grosse Déconne) sur www.neopulsar.org !!
Avatar de l’utilisateur
Felchi
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 41
Inscription: 25 Oct 2004, 22:12
Localisation: Paris et Jura !!

Postpar ZeKE » 08 Avr 2005, 22:53

Felchi a écrit:Merci de ton soutien ZeKE !
Ouais l'AX on risque pas de la lacher, elle nous suit depuis pas mal d'années et depuis les 1ères vidéos.
D'ailleurs il faut qu'on se penche sérieusement sur l'histoire pour faire un truc intéressant. L'épisode 1 était plutôt pauvre.


Oui, mais ça m'a suffit pour vraiment trouver ça super, bien réalisé, bien filmé, bien joué !!

Je l'ai fait découvrir à mon frere qui à son tour l'a fait découvrir à ses potes (Et tout le monde à apprécié) !!! Vous allez devenir célébre les gars ;)

(une petite question au passage, vous bossez dans la video, ou c'est juste un "délire" ??)
(Tant que j'y suis, j'ai vu l'agence tout rix, de même que pour retour vers le futur, j'ai trouvé ça super, surtout les coifures ^^, fallait quand même le faire :p )
Au fait, j'en fait pas de trop, j'dis juste ce que je pense...
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Manu R. McFly » 09 Avr 2005, 11:53

Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar doc brawn » 10 Avr 2005, 01:15

c'est très honnête je trouve :d01:
elle m'a l'air pas mal du tout cette casquette :a19:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Felchi » 10 Avr 2005, 12:48

Ouais carrément ! Faut voir si ca rentre dans notre budget ! :)
Venez délirer avec nous et la FFGD (Fédération Française de la Grosse Déconne) sur www.neopulsar.org !!
Avatar de l’utilisateur
Felchi
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 41
Inscription: 25 Oct 2004, 22:12
Localisation: Paris et Jura !!

Postpar Manu R. McFly » 10 Avr 2005, 14:50

Si vous venez tourner à Limoges, je vous la prêterai, je viens de la commander ! :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar CyrilusOne » 17 Avr 2005, 10:10

Pour la perruque j'avais pensé à ces brosses à balai pleines de petites bandes de tissus. Il suffit après de trouver un moyen de l'attacher sur la tête, mais au moins c'est trouvable partout, pas très cher, et assez ressemblant.
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar Felchi » 18 Avr 2005, 10:27

Ouais je vois tout à fait le style de brosse pour plancher et trucs du genre. Ca donne un style très années 70 comme perruque mais ca peut être marrant :a12: :a08:

Mais tu dois avoir exactement les même fringues que le Marty original Manu !
J'avais déja vu sur la vidéo de la nuit BTTF que t'avais le bomber rouge, avec la casquette et une chemise à carreaux c'est bon :martyjr:

Bon alors pour l'instant on s'organise mais je sais pas si on pourra descendre à Limoges, le budget nous le permet pas actuellement !
Venez délirer avec nous et la FFGD (Fédération Française de la Grosse Déconne) sur www.neopulsar.org !!
Avatar de l’utilisateur
Felchi
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 41
Inscription: 25 Oct 2004, 22:12
Localisation: Paris et Jura !!

Postpar Manu R. McFly » 18 Avr 2005, 10:58

Felchi a écrit:Mais tu dois avoir exactement les même fringues que le Marty original Manu !


Non pas tout à fait. La doudoune rouge est ressemblante, mais ce n'est pas la même. Idem pour la chemise à carreaux. Et pour la casquette de Marty Jr je ne l'ai toujours pas reçu...

Dommage que vous ne puissiez pas descendre à Limoges. Enfin si ce n'est pas définitif, y'a toujours un espoir ! :marty:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar benjicoq » 18 Avr 2005, 20:59

Salut Felchi

Tout d'abord, félicitation pour tout les films de neopulsar. Votre site fait parti de mes favoris.

j'attend la suite de RVLFP avec impatience également.
Avatar de l’utilisateur
benjicoq
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 65
Inscription: 18 Avr 2005, 17:23

Postpar Felchi » 18 Avr 2005, 21:40

Merci benjicoq, ca fait plaisir. Tu peux passer sur le forum de notre site si ça te branche.
J'en profite pour dire que nous avons posés quelques news sur l'avancement du projet sur www.neopulsar.org, si ya des gens motivés jettez-y un oeil. On commence à s'organiser.

En fait Manu, si ça ne tenait qu'à moi je pourrais descendre à Limoges mais mes potes risquent de bosser et vue qu'on doit mettre 7-8 heures en bagnole depuis le jura c'est tendu et ça coute un peu cher ! :)

Sinon ouais la doudoune fait carrément l'affaire même si c'est pas exactement la même, pour le reste ya toujours moyen de trouver des chemises qui ressemblent et des jeans dans le genre !
Normalement la casquette elle met combien de temps à arriver ?

Bon alors je vais commencer à cogiter sur la fabrication d'un hoverboard alors si vous avez les dimensions exactes et des idées pour le construire de façon crédible je suis preneur !
Même chose pour le "Mr Fusion", je vois pas trop comment faire. C'est pas toi CyrilusOne qui en avait fabriqué un ?!
Venez délirer avec nous et la FFGD (Fédération Française de la Grosse Déconne) sur www.neopulsar.org !!
Avatar de l’utilisateur
Felchi
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 41
Inscription: 25 Oct 2004, 22:12
Localisation: Paris et Jura !!

Postpar Manu R. McFly » 18 Avr 2005, 22:22

Pour la casquette je ne sais pas, ca fait 8 jours que j'ai commandé, mais toujours rien. Ca ne devrait pas tarder.

Sinon j'ai lu un peu les news, c'est plutot positif ! Mais donc vous allez utiliser un fond vert plutôt que bleu ? C'est la même chose au final ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar benjicoq » 18 Avr 2005, 23:58

Ca c'est une excellente question. Je me posais la même d'ailleur.
Je réalise également des courts métrages amateur. Je viens d'ailleur d'en finir un en rapport avec RVLF il se nomme "Juste Un Aller-Retour" il sera diffusé sur mon site à partir du 24 avril, c'est à dire Dimanche (pour ceux que ca interesse.

Il n'est pas aussi bien que le tien Felchi mais je suis débutant dans ce domaine et je n'ai qu'une camera hi8. (De plus à la base je suis écrivain et comédien)

Pour le fond bleu ou vert, je me posais donc la question, car j'envisage d'utuliser la réincrustration pour le second volet (prevu d'origine pour Juin 2005 mais repoussé en 2006 faute de temps et de moyen).
Avatar de l’utilisateur
benjicoq
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 65
Inscription: 18 Avr 2005, 17:23

Postpar Felchi » 19 Avr 2005, 09:30

Préviens quand tu reçois la casquette et pourquoi pas poster une photo histoire de voire la bête !

Ouais alors en fait ya quaziment aucune différence entre le vert incrust et le bleu. Si par exemple tu dois tourner avec des objets dont les couleurs se rapprochent du bleu, vaut mieux utiliser du vert et inversement pour le fond vert. (si t'as un perso qui a un jeans (cf Marty!), même s'il est super foncé, ça peut toujorus poser problème avec ton bleu incrust').

J'ai fais un tour sur ton site benjicoq et j'ai vu tes bandes annonces, c'est bien sympa, on voit que t'es fan de la trilogie ! Moi aussi j'ai commencé avec du HI-8 !
Venez délirer avec nous et la FFGD (Fédération Française de la Grosse Déconne) sur www.neopulsar.org !!
Avatar de l’utilisateur
Felchi
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 41
Inscription: 25 Oct 2004, 22:12
Localisation: Paris et Jura !!

Postpar benjicoq » 19 Avr 2005, 13:02

J'ai essayé de calcer au mieux la BA original :)

C'est vrai que je suis super fan, tellement que je ne prete mon coffret DVD trilogie à personne, pas même mon frère. C trop pressieux. De plus c le coffret avec la boite en carton.

Ce qui à de bien avec RVLF c'est qu'a chaque fois que le generique de fin apparait, je retrouve la même satisfaction que la première fois que je l'ai vu : "Ouah ! Ca c'est du film !" lol
Avatar de l’utilisateur
benjicoq
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 65
Inscription: 18 Avr 2005, 17:23

Postpar XR-5 » 25 Avr 2005, 21:26

Voila une suite que j'attends avec impatience !

Vous avez vraiment fait du super travail pour le premier film, il m'a vraiment plut... :c03:

Je songe moi aussi à faire une parodie....
XR-5. Just a man. In real time.

Image
Avatar de l’utilisateur
XR-5
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 21
Inscription: 25 Avr 2005, 21:20
Localisation: Here.

Postpar Manu R. McFly » 27 Avr 2005, 13:18

Felchi a écrit:Normalement la casquette elle met combien de temps à arriver ?


Ca y est je l'ai reçu ce matin. Elle a donc mis un peu plus de 2 semaines pour arriver. :a33: Quelques photos :

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Nights » 27 Avr 2005, 13:23

J'adore, très kitch, exactement comme celle du film, mais oseras-tu sortir avec elle sur la tête ? :mrgreen:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar Manu R. McFly » 27 Avr 2005, 13:26

Nights a écrit:J'adore, très kitch, exactement comme celle du film, mais oseras-tu sortir avec elle sur la tête ? :mrgreen:


En 2015 peut-être... :a08:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Heh ?

Postpar Matt McFly » 27 Avr 2005, 13:54

Manu R. McFly a écrit:
Nights a écrit:J'adore, très kitch, exactement comme celle du film, mais oseras-tu sortir avec elle sur la tête ? :mrgreen:


En 2015 peut-être... :a08:


Chiche :mrgreen: ?

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar bilbon » 27 Avr 2005, 18:25

T'as eu des frais de douanes ou pas ? Je me laisserai bien tenter :a19:

Ca reviens combien avec les frais de port ?
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Manu R. McFly » 27 Avr 2005, 18:38

Aucun frais de douane. Tout compris (frais de port) ca revient à 33,99 dollars, soit 26 euros. :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar bilbon » 27 Avr 2005, 18:48

Manu R. McFly a écrit:Aucun frais de douane. Tout compris (frais de port) ca revient à 33,99 dollars, soit 26 euros. :a38:


Cool ! Merci Manu :a33:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar doc brawn » 28 Avr 2005, 01:12

Manu R. McFly a écrit:Aucun frais de douane. Tout compris (frais de port) ca revient à 33,99 dollars, soit 26 euros. :a38:


ça reste plus qu'honnête pour le prix :a19:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Felchi » 28 Avr 2005, 23:45

Elle cartonne ! !

Bon on veut te voir avec, Manu ! C'est vraiment la même que celle du film, elle déchire. Il te reste plus qu'à trouver le blouzon en kevlar :a12: (il m'a toujours fait trippé ce blouzon, pour le coup il fait vraiment futuriste)

Laches-toi à fond sur ta parodie XR-5, c'est agréable et on se marre bien !
Venez délirer avec nous et la FFGD (Fédération Française de la Grosse Déconne) sur www.neopulsar.org !!
Avatar de l’utilisateur
Felchi
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 41
Inscription: 25 Oct 2004, 22:12
Localisation: Paris et Jura !!

Postpar F-9000 » 29 Avr 2005, 08:33

10 ans d'attente, ça va faire long! :clock: :clock: :clock: :clock: :clock: :clock: :clock: :clock: :clock:

F-9000 :a13:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Suivante

Retourner vers Parodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde