POP Doc Retour vers le futur

Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

rere

27 Mar 2004, 13:06

je ne me moquerai jamais de vous car l'on s'est assez moqué de moi quand je fesais mes premières vidéos.

Pour ce qui est d'une éventuelle parodie de retour vers le futur, vous pouvez compter sur notre appuie personnel et technique.

Si votre production existe vraiment j'aimerais connaître où vous avez pu enregistrer au registre du commerce une société en étant mineur, surtout il y a 10ans (je parle de cdc prod). A moins que ce ne soit pas vous directement.

27 Mar 2004, 13:37

elle est pas enregisté, c'est un truc perso.

++
fl21

ps: t'étais pas obligé de créé un nouveau topic

27 Mar 2004, 14:38

dsl pour le topic

c bien ce que je dis pour la prod, elle n'existe pas, ou dumoins, tu ne peux pas dire qu'elle existe même si elle existe dans ta tête et dans celle de tes potes

27 Mar 2004, 14:42

Si je peux

++
fl21

27 Mar 2004, 15:32

hey !!!! Tu sais ce que ça veut dire AMATEUR, 100 % AMATEUR ???????? :a13: :a13: :a13: :a12: Rhaaaa, c'est pas vrai ça, tsssss :mrgreen:

Re: rere

27 Mar 2004, 20:08

kikichewbacca a écrit:je ne me moquerai jamais de vous car l'on s'est assez moqué de moi quand je fesais mes premières vidéos.

Pour ce qui est d'une éventuelle parodie de retour vers le futur, vous pouvez compter sur notre appuie personnel et technique.

Si votre production existe vraiment j'aimerais connaître où vous avez pu enregistrer au registre du commerce une société en étant mineur, surtout il y a 10ans (je parle de cdc prod). A moins que ce ne soit pas vous directement.

tain fo destresser un peu. Tu veux ecrire au president aussi pour ça?

tu sais t'était pas obligé de les télécharger, personne t'a obligé. On à fais quelques vidéos, point, je vois vraiment pas ou est le mal la dedans. On à pas besoin de ton site ou de zemeckis lui même pour en faire.

ça t'a pas fais rire? c'est ton problème.

Re: rere

28 Mar 2004, 17:14

footis a écrit:
kikichewbacca a écrit:je ne me moquerai jamais de vous car l'on s'est assez moqué de moi quand je fesais mes premières vidéos.

tain fo destresser un peu. Tu veux ecrire au president aussi pour ça?

tu sais t'était pas obligé de les télécharger, personne t'a obligé. On à fais quelques vidéos, point, je vois vraiment pas ou est le mal la dedans. On à pas besoin de ton site ou de zemeckis lui même pour en faire.

ça t'a pas fais rire? c'est ton problème.

Ca fais plaisir de lire ca! J'croyais que y'avais que moi que ce gars énervait... :b12: (Fred, toi qui répond à tout d'hab, t'as pas dit un mot, alors que t'es concerné aussi par ses vidéos !! ???)

29 Mar 2004, 00:20

moi ça me fais plus rire qu'autre chose lol :a12: :a08:

29 Mar 2004, 09:01

:d02: La critique est facile, l'art est difficile!
Les critiqueurs ne sont pas les grands faiseurs!

@++

F-9000 :a38:

30 Mar 2004, 02:17

F-9000 a écrit::d02: La critique est facile, l'art est difficile!

@++

À qui'l dis-tu lol...! :a07: :a15: :a12: :d02: :roll: :d11: :a38:

MLB :delo:

31 Mar 2004, 02:13

@++

Disons qu'il y a des critiques qui sont critiques parce qu'ils n'ont pas réussi à être des artistes et qui se vengent en ayant la critique facile, mais il ne faut pas généraliser.
D'autre part, avoir un oeil critique est très constructif pour un artiste.

Enfin, ce que vous avez fait je n'irai pas jusqu'à appeler ça de l'art... :a38:

La critique: une catapulque pour l'artiste!

31 Mar 2004, 12:33

xavier a écrit:

@++

Disons qu'il y a des critiques qui sont critiques parce qu'ils n'ont pas réussi à être des artistes et qui se vengent en ayant la critique facile, mais il ne faut pas généraliser.
D'autre part, avoir un oeil critique est très constructif pour un artiste.

Enfin, ce que vous avez fait je n'irai pas jusqu'à appeler ça de l'art... :a38:

J'irai même plus loin que cela et je dirais que "la critique" n'est pas seulement constructive pour l'artiste ou l'écrivain par exemple, mais elle
agit comme une "catapulque" sur son imagination et lui permet, s'il sait l'utuliser, de se dépasser encore davantage et d'aller de plus en plus loin; elle est nécessaire! :a25: :a38:

MLB :a01:

09 Avr 2004, 04:13

La critique sert a informé les gens de moyens pour atteindre leur but. Ici elle est inutile car les créateurs on atteint leur but: s'éclaté.

Alors ciao, fou le camp
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.