POP Doc Retour vers le futur

Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Retour vers le futur en Merco

06 Oct 2007, 17:54

Bien le bonjour à tous. Nous sommes nouveaux dans ce forum.

On se présente : on est un groupe de 3,5 personnes (la 4e n'est pas souvent là :a38:) qui avons formé une pseudo-"boîte de production" JFKFILM.

Notre premier film (une parodie) s'intitule "Retour vers le futur en Merco"

Pour visionner le film c'est par ici

Nous prévoyons de créer des parodies d'autres films, et avons en projet de faire un court-métrage (sérieux cette fois-ci) dans l'univers Star Wars.

Nous voudrions connaître vos impressions en tant que fans...

Merci.
Kévin & Florent

07 Oct 2007, 09:45

Salut à toi :marty:
Bien sympathique, le début me donne envie!
Pour le moment je n'ai pas le temps de la regarder tranquillement mais je n'y manquerais pas dès que je pourrais! :a38:

07 Oct 2007, 19:50

J'ai regardé votre parodie en entier, et j'ai trouvé cela vraiment pas mal et très très marrant ! Je vous ai même laissé un petit commentaire ( bin oui c'est le même pseudo :a38: )
Continuez ainsi les gars vous avez un vrai potentiel (aahh je suis trop dég lol )
Et bienvenue sur le forum !

08 Oct 2007, 10:43

Bienvenue sur le forum.

J'ai aimé votre parodie, surtout grâce aux quelques plans calqués sur le vrai film, et aussi pour certains gags sympas ( j'ai adoré les glaçons sur le toit ).

La scène de l'ampli au début est bien reproduite, un bon truc de geek. Par contre, j'aurais fait le plan sur le horloges un peu plus court.

Bonne continuation :a38:

08 Oct 2007, 16:54

zOrg a écrit:Bienvenue sur le forum.

J'ai aimé votre parodie, surtout grâce aux quelques plans calqués sur le vrai film, et aussi pour certains gags sympas ( j'ai adoré les glaçons sur le toit ).

La scène de l'ampli au début est bien reproduite, un bon truc de geek. Par contre, j'aurais fait le plan sur le horloges un peu plus court.

Bonne continuation :a38:

ah ce ZORG!! j'aurais j'auriais?? mais tu as rien fait!! donc leur film reste une tres bonne parodie!! :a38: et j'espere en voir d'autre sur d'autre thème encore merci a vous quatre

08 Oct 2007, 19:12

Oh, c'était pas méchant, ce que disait zOrg :a38:

08 Oct 2007, 19:18

Merci pour vos commentaires, ils nous vont droit au cœur.
(Je pense que Zorg a raison :a38: )

En effet le forum a l'air très sympa..

Merci encore et n'hésitez pas a nous dire ce qui ne va pas, ça pourra nous aider par la suite.

Florent.
Dernière édition par JFKFilm le 08 Oct 2007, 21:01, édité 1 fois.

08 Oct 2007, 19:41

CyrilusOne a écrit:Oh, c'était pas méchant, ce que disait zOrg :a38:

Mdr wai non c'est ... zorg j'suis aussi passé par là .... :d03: ! Enfin si non très chouette parodie ^^ ! J'attends des suites l'ambiance du début est vraiment bien rendue bravo !

08 Oct 2007, 20:36

non mais c'était pas méchant, ce que j'ai dis a zOrg!! :a38: je sais tres bien qu'il a dit ça juste comme ça!! :a38: pas de probleme pour moi!! a moin que Zorg est trouvé ça pas trop cool? mais pour moi c'était pas en male voilà les ami(e)s :a38:

08 Oct 2007, 21:01

windows5232 a écrit:non mais c'était pas méchant, ce que j'ai dis a zOrg!! :a38: je sais tres bien qu'il a dit ça juste comme ça!! :a38: pas de probleme pour moi!! a moin que Zorg est trouvé ça pas trop cool? mais pour moi c'était pas en male voilà les ami(e)s :a38:

>> j'ai du mal formuler (^^), je disais que Zorg avait raison justement...

09 Oct 2007, 17:14

Ouais et windows5232 a encore frappé... :d04:

J'ai laissé un commentaire sur dailymotion :a38:

10 Oct 2007, 10:43

Bravo les gars, c'est bouré de clins d'oeil, que seuls les geeks de RVLF peuvent tilter :cool:
Continuez comme ca, ca tue.

10 Oct 2007, 13:12

J'ai adoré le :

"Néo ?
- Bon tu réponds, putain ???"

:a12:

"Dans Lost, est-ce-qu'ils s'en sortent ?"

Par contre pas très clair le retournement de situation final.

10 Oct 2007, 13:59

Pour rectification il s'agit de "-Dad? -Tu réponds putain ?!" (parodie de LOST saison 2 :a12: )

Le retournement final en fait...

Spoiler (à surligner) :
*On croit que Doc et Marty s'en sortent alors qu'en réalité le Jedi Dark leur a chipé la Merco. Et quand il arrive il dit "-Et dire qu'il fallait pas le traiter de mauviette"*

Encore merci pour vos impressions
Rappel : vous pouvez télécharger le film ici

pas mal

28 Mar 2008, 19:48

ta parodie est pas mal mais je trouve kil y a trop de parole et pas assez de scene d'action ou avec des effets mais bon sinon bravo :mrgreen:

27 Nov 2008, 11:07

Oui Bravo

27 Nov 2008, 23:18

Géniale ! Une parodie superbe ! C'est super bien fait le déplacement temporelle en tous cas ! Bravo à vous les gars ! :mrgreen:

28 Nov 2008, 23:13

J'aime beaucoup.
Je trouve cela vraiment pas mal.
Dommage pour la mauvaise qualité de la prise de son dans certaines scènes

A quand la suite :a38:

Cordialement, Mc Fly

29 Nov 2008, 10:23

moi je connaisser cette parodie qui m avait bien fait rire :
http://www.youtube.com/watch?v=BasCaqYM ... r_embedded
mais c elle la ais cool aussi

29 Nov 2008, 12:57

Ah oui, je connais!
Dernière édition par bastien13 le 22 Oct 2011, 09:15, édité 1 fois.

01 Déc 2008, 21:22

Mc Fly a écrit:A quand la suite

Oui , a quand ?
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.