POP Doc Retour vers le futur

Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

appelle virtuel de doc sur Europe 2

12 Fév 2004, 20:01

ct Mardi Matin à 6h 50 du matt pile o momen ou je me réveil ( imaginer doc ki vous réveil tro bonnn MDRR :a13: ) enfin bref voilà g pa pu l'enregistré par contre dsl :doc2: :doc: :doc2:

"- ms vous etes ki mounsieur ??"
"- Emmet brown pour vous servir !!"

tro MDRR
++ jérémy

12 Fév 2004, 21:07

haaaaaaaaaaaaaaaaaan pkoi j'ai raté ca !!! :d03:

Mais ouai mdrrrrr koi, le gars il a du halluciner avec "emmett brown pr vous servir" !!!!! :mrgreen: :a12:

12 Fév 2004, 21:24

le pire ct après le gar di je c plu koi et doc répond "je vien du futur !!!" :a19: llooooolll

12 Fév 2004, 22:11

:a12: ça fait un choc... perso j'écoute radio contact et à ma connaissance jamais Doc n'y est passé :mrgreen:

:a13: Vous connaissez Radio Contact en France ?

14 Fév 2004, 11:52

faut se méfier des appels virtuels de europe2, souvenez vous de celui avec molosse qui était truqué, ils avaient utilisés un ancien appel virtuel de skyrock et ils ont changé la voix de cartman par biff...

Il y a une chaine qui fait de très bons appels virtuels le matin, c'est NRJ avec son TV Vengeur :a12:

++
fab

ps : ouais, radio contact j'avais envoyé une "bafouille" a un animateur qui avait parlé de mon site bttf lolll http://www.radiocontact.be/fr/ Va voir dans emissions/contact.net/archives/ le 28/1/2002 :a13:

14 Fév 2004, 13:45

Waw la pub à la radio, cool

++
fl21

15 Fév 2004, 20:25

Oui NRJ ils sont bien pour les appels virtuelles et Fun Radio aussi c'est pas mal.
Je me rappelle une fois Max avait dit a un auditeur : Allo y'a quelqu'un là dedans ?
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.