19 Oct 2003, 11:59
Hum, no comment :

(mais c bien fait quand même, faut le reconnaitre ^^)
<img src="http://images.somethingawful.com/inserts/articlepics/photoshop/10-17-03-movies/RedReverend_jaybob.jpg">
(
http://images.somethingawful.com/insert ... jaybob.jpg )
19 Oct 2003, 18:59
hahaha... j'court aller voir le film!!!
j'imagine l'histoire
jay et bob vont dans le passé empêcher Ben Affleck de sortir avec J-Lo, faisant en sorte de Gigli devient un hit et c'est le chaos pcq s'en suivent 5 suites de Gigli
22 Oct 2003, 14:51
Euh pourquoi Konstance ?
Y'a vraiment un film qui s'appelle "Jay and Silent Bob" et ce serait une parodie d'un film ?
Non car j'ai créé ce topic, mais je sais pas de quoi il en retourne concernant cette affiche...
22 Oct 2003, 23:14
Tres bon film de Kevin Smith
j'adore Jay et Bob. Si tu peux, essaie de trouver la VF (québécoise) du film. C'est en francais international bref, peu importe l'Accent t'es pas dépaysé.
Si t'as vu le film "Dogma", peut etre ca serait plus facile à trouver, c'est avec Ben Affleck et Matt Damon.
essaie de trouver ces 2 films... je les adorent!
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.