POP Doc Retour vers le futur

Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Le caméscope de Doc

27 Aoû 2003, 06:56

Voilà, donc c'est presque le même !!! :mrgreen:

Image

Image

Image

J'en ai hérité ! :a19: :a38: :a33:

27 Aoû 2003, 07:05

wow...

moi j'ai rien tu peux pas me l'donner? loll

de koi t'en a hériter... t'as kekun d'mort dans la famille?
(mes condoléances si cé l'cas)

l'a tu tester... la qualité d'image est bonne? (vive les questions!)

27 Aoû 2003, 07:21

Non, je l'ai hérité parce que on en a acheté un autre !!!

L'image est moyenne, limite... :d07: :roll:

27 Aoû 2003, 09:42

Sur les photos il fait petit, t'as pas la place de rentrer une VHS dedans

la caméra de doc fonctionne avec des VHS (comme celle de mon père)

++
fl21

27 Aoû 2003, 10:17

Exact, avant les caméscopes étaient de véritables magnétoscopes portatifs, super lourds et encombrants, comme celui de BTTF... j'ai en souvenir le caméscope que nous utilisions il y a de cela 10 ans, c'était vraiment un monstre lol maintenant on a un tout petit... lol
++
fab

04 Sep 2003, 12:28

:arf:

avant les caméscopes étaient de véritables magnétoscopes portatifs

En effet, mais je trouvais ça cool, car tu pouvait l'utiliser comme magnéto justement, mais comme caméra c'était un peu lourd :mrgreen:

04 Sep 2003, 15:36

:doc2: Dites, en parlant de camescope, je pensais justement à notre future rencontre de Villemonble : ceux qui ont des camescopes, ce serait bien qu'ils amènent leur exemplaire. :a34: Nous pourrions tourner en multicam nos parodies et garantir ainsi une multiplicité de plans! :c11: :c13:

:seamus: Seamous, si tu lis ce message, sache que je suis en train d'enregistrer notre film de Nomain sur VHS de 30 mn. J'hésite à te l'envoyer car je me demande en plus s'il ne serait pas plus intéressant d'avoir aussi le film de Villemomble. :a25:

Pour cette unique raison, je t'invite à patienter!

F-9000 :joker:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.