12 Jan 2012, 10:26
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/cMJtzmWdHNc?version=3&feature=player_detailpage"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/cMJtzmWdHNc?version=3&feature=player_detailpage" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360"></object>
12 Jan 2012, 15:48
Juste excellent
12 Jan 2012, 15:57
Bien foutu et marrant :)
12 Jan 2012, 22:55
arf, je venais ici pour poster la vidéo justement
J'adore la vidéo.
13 Jan 2012, 18:09
Pas trop compris ? Donc rend donc des comptes au lybien a propos du plutonium, et les lybiens cherche a quoi correspond le plan, il croivent que c'est la time machine mais a la place donc construit un flipper ?
13 Jan 2012, 22:24
Parce que, si on se rappelle du film, doc dit :
"ils voulaient que je leur fabrique une bombe, alors j'ai gardé leur plutonium et je leur ai refilé un joli boîtier de bombe rempli de vieilles pièces de flipper."
14 Jan 2012, 11:24
Damien a écrit:Parce que, si on se rappelle du film, doc dit :
"ils voulaient que je leur fabrique une bombe, alors j'ai gardé leur plutonium et je leur ai refilé un joli boîtier de bombe rempli de vieilles pièces de flipper."
Ah, OK ! ca prend tout son sens, mais c'est dur de comprendre avec cette accent.
14 Jan 2012, 13:42
qwerty a écrit:il croivent que
Ouh là ! Ils croivent ??? pourquoi pas ils croyent ?!!! Ils croient, ça suffit !
Bon sinon la vidéo est sympa, manque juste des sous-titres, comme d'hab... Et sinon, il y a un autre truc ici : (comme quoi, Doc ne nous dit pas tout !!)
http://www.youtube.com/watch?v=hRHOM_xLvXI
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.