POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Marty à Vice city?

22 Sep 2006, 15:08

Voilà ce qu'ont fait une bande de jeunos, je ne sais pas trop comment, en tout cas la delo morffle

http://www.youtube.com/watch?v=zLva2InQkrU&NR

ça me donne toujours envie de m'en acheter une, je dois penser à autre chose que des delo...

24 Sep 2006, 21:02

Je veux ce jeu avec la Delorean dedans pour la conduire !! Mais qu'est-ce que c'est comme jeu ? Vice City ?

24 Sep 2006, 21:10

J'ai un jeu similaire sauf que ce n'est pas une machine à remonter le temps...c'est un vieux taxi jaune qui prend la poussière dans un coin... :a12:

25 Sep 2006, 19:20

JE CONNAIS SE JEU C GTA VICE CITY SUR PC, FAUT TELECHARGER UN PROGRAMME POUR LA CONDUIRE MAIS JE SAVAIS PAS QU'ON POUVAIT REMONTER LE TEMPS.SINON MOI G GTA SAN ANDREAS G TELECHARGER LA DELO DE BACK TO THE FUTUR 3

Edit modo : merci d'écrire en petit caractères :a38:

25 Sep 2006, 22:52

On l'a pas déja vu cette vidéo ? :d04:
Elle me dit quelque chose...

Pour CyrilusOne : si j'ai bien compris le sens de ta question tu te demandes c'est quoi comme sorte de jeu ? ou si c'est bien Vice City le jeu ?

Sinon si c'est la 1ère solution ^^ c'est un jeu de baston,où tu voles des moto,autos,camions,... et tu fais des missions en tuant plein de gens pour gagner de la tunne !

Bref moi j'adore ! :mrgreen:

25 Sep 2006, 22:57

Je signale que tout l'environnement du jeu( voitures, villas, quartiers, vetements, perso, boites de nuitetc ) a été pompé sur l'univers "eighties" du film SCARFACE !! qui d'ailleurs va bientot sortir sur ps2 en jeu, et j'attends cela avc impatience, peu importe la critique!!! :a13:

23 Nov 2006, 00:37

il est impossible de voyager dans le temps sur gta :marty: ok la video est bien mais la voix du gars est ringarde :a12: :d04:

23 Nov 2006, 18:39

Pas mal :p quelqu'un sait ou l'on peut trouver ce mod ?
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.