POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Nouvelle Parodie : Retour vers le Retard !!

28 Avr 2005, 01:23

Avalanche de parodies en ce moment !

Après avoir vu toutes ces parodies sur retour vers le futur, je me suis décidé à me lançer fesant moi aussi des petits courts métrages !

Voilà le logo :
Image

Bande-annonce prévue pour très bientôt !

28 Avr 2005, 10:13

Ben on est servi en ce moment ! lol :a19:
Rien que le titre est plutot alléchant, Retour vers le Retard ! mdrr !! :a12: :a08:

28 Avr 2005, 11:27

J'ai hâte ! :a13: :a13: :a12:

01 Mai 2005, 00:31

allez c'est partit !!

Un petit film bande-annonce pour commencer !

télécharger ici : (click droit, enregistrez sous..)

http://flyvisionstudio.free.fr/other/trailer01.zip

Bon, ce n'est pas grand chose...le titre n'est pas encore animé...enfin, vous verrez !

:roll:

01 Mai 2005, 08:48

MDR !!! Excellente idée ! C'est bien parti ! :a12: :a12: Continue comme ça :a19:

01 Mai 2005, 13:00

pour sûr je vais continuer !! :cool:

01 Mai 2005, 13:26

Sympatoche en effet :a38:
On attend la suite.... ( eh oui, on est gourmand )

01 Mai 2005, 13:52

Vivement la suite ! :a33:

01 Mai 2005, 17:23

Pa mal du tout!!!! on a hate de le voir en entier :a13:

01 Mai 2005, 19:23

Je suis aller voir ton site XR-5 et j'ai matté tout tes films.
C'est sympa surtout Last Action Zero.
Y a par moment des problème de comprhension dût au son (Mais pour moi c pareil) et la caméra bouge beaucoup quand vous filmez à reculons.

Mais sinon j'ai bien aimé. Le scenario de Last Action Zero est bien trouvé et on prend du plaisir à le regarder. L'histoire tient bien en 20 min et y a beaucoup d'humour.

J'ai adoré le coup des remerciements à la fin :a12:
et le coup du : "Je sais plus ce qu'on doit faire, passez moi le scenario ! " :a12: extra :)

02 Mai 2005, 21:19

merci benjicoq !

Il est clair que le Hi8 c'est pas super pour le son, quand j'aurais plus de moyen il faudrait que je m'achète une camDV, ça ira mieux pour l'image déjà....

On s'est éclaté à faire le film entre nous, on as bien rigolé et même si le résultat n'est peut être pas à la hauteur de ce que je voulais, eh bien ça nous laisse des super souvenirs ! :roll:

Je compte bien faire des progrès dans ce domaine ! Pour la scène à reculons, c'est un autre gars qui as filmé, le plan était tellement mauvais que j'ai du le couper au montage (car ça durait encore plus longtemps)..

Voila :a33:

02 Mai 2005, 23:12

En tout cas, bonne continuation

10 Mai 2005, 21:34

il va falloir patienter mais je pense que le tournage va bientôt commencé :cool:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.