POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Retour vers la D2

26 Fév 2004, 14:45

J'ai trouvé ça, pour les amateurs de foot : désolé pour les Lillois...

Image

Aucun rapport !

26 Fév 2004, 17:16

Mais c'est n'importe quoi :roll: ! Le LOSC est actuellement 12e au classement ! Ils ont peut-être eu une mauvaise passe, mais là ils commencent à revenir...
C'est plutôt Montpellier qui va retrouver la Ligue 2...

Matt McFly

26 Fév 2004, 19:47

On dirait que Doc met un coup de pied dans les cou***** de Marty :a12:

26 Fév 2004, 19:58

c clair c n'importe quoi, le losc a battu monaco et sochaux :roll: vraiment n'importe quoi :d02:

++
fab

26 Fév 2004, 20:44

PAs mal le photo montage :a12: Ca vient du site allezlelosc.com, mais l'affiche parle de Lens, et non pas de Lille, ça vient de la gallerie photo du site, ce n'est donc pas d'actualité... :maddog:

27 Fév 2004, 00:34

ah ben ouais mdr je voyais pas la photo !

mais c encore pire :d02: je supporte aussi le RCL, et ils sont depuis toujours en D1, contrairement au losc... faudrais pas pousser koi :a12: enfin ça doit dater un peu pk warmuz ça fais longtemps qu'il est parti :a08:

++
fab

27 Fév 2004, 15:27

FAB a écrit:enfin ça doit dater un peu pk warmuz ça fais longtemps qu'il est parti :a08:

++
fab

Oui clair que ca date, ca fait déjà un bon bout de temps qu'on est passé à l'appellation L1/L2 et non D1/D2... :roll:

N'empeche, marrante cette image !! :mrgreen:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.