POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Back to the Future au subjonctif

02 Déc 2003, 19:39

:mrgreen: Voilà g up pour vous la video de back to the future fourni par je sais plus son pseudo :a13: fin merchi à lui :a08:

l'adresse de la page :
http://www.allinks.net/stock/bttf/bttf

:d02: désolé pour la mise en page pas encore eu le temps de la faire

02 Déc 2003, 20:30

PARFAIT !!! Ah la vache !!! :mrgreen: :a38: :a33: :a19: :a08: :a12: :a13:

02 Déc 2003, 22:12

Trop PTDR :a08: :a12: :a08: :a12: :a08: :a12: !!!!!!

Merci bcp, c'est xcellent !!!! :a19: alain chabat est génial en Doc lol :a12:

++
fab

02 Déc 2003, 22:16

:d03: :d03: :d03: :d03: :d03: :d03: :d03: :d03: J'ai que le son :d03: :d03: :d03: :d03: :d03: :d03: :d03:

++
fl21

02 Déc 2003, 22:35

ben télécharge les codecs divx... lol

++
fab

02 Déc 2003, 22:42

Non, Il ne veux pas m'installer les codecs c'est là le problème, il commence et dès qu'il arrive au fichier dll il me fait erreur et le zappe, ça fait je peux rien faire (je me suis restrain au MPGs ou wmv pour les videos :( )

++
fl21

Re: Back to the Future au subjonctif

03 Déc 2003, 01:53

joypat a écrit::mrgreen: Voilà g up pour vous la video de back to the future fourni par je sais plus son pseudo :a13: fin merchi à lui :a08:

Le je-ne-sais-plus-c'est-qui , ben c'etait moi Biff :a38:
Merci encore pour l'upload . :a38:

03 Déc 2003, 08:43

Biff a écrit:
joypat a écrit::mrgreen: Voilà g up pour vous la video de back to the future fourni par je sais plus son pseudo :a13: fin merchi à lui :a08:

Le je-ne-sais-plus-c'est-qui , ben c'etait moi Biff :a38:
Merci encore pour l'upload . :a38:

:a08: Oui j'avais complètement + pensé et j'avais plus le temps de faire la recherche, trop envie de jouer à NFSU :mrgreen:

:griff: Merci encore cher Biff !

flavien21 a écrit:Non, Il ne veux pas m'installer les codecs c'est là le problème, il commence et dès qu'il arrive au fichier dll il me fait erreur et le zappe, ça fait je peux rien faire (je me suis restrain au MPGs ou wmv pour les videos :( )

++
fl21

Pour ton prob de codec je conseille d'aller sur http://www.telecharger.com et de faire une recherche sur sld codec pack (je crois je ne suis plus sur) et de le télécharger, il s'agit d'un pack de plusieurs codec, perso c'est celui que j'utilise :a38:

03 Déc 2003, 15:31

Merci beaucoup Biff pour le rip de cette parodie, merci aussi à joypat pr l'hébergement !!!! C'est énorme cette parodie !! mdrrrrrrr :a12:

03 Déc 2003, 18:36

joypat a écrit:Pour ton prob de codec je conseille d'aller sur http://www.telecharger.com et de faire une recherche sur sld codec pack (je crois je ne suis plus sur) et de le télécharger, il s'agit d'un pack de plusieurs codec, perso c'est celui que j'utilise :a38:

Je l'ai chargé y'a longtemps celui là, ça n'a pas marché

++
fl21

04 Déc 2003, 08:45

flavien21 a écrit:
joypat a écrit:Pour ton prob de codec je conseille d'aller sur http://www.telecharger.com et de faire une recherche sur sld codec pack (je crois je ne suis plus sur) et de le télécharger, il s'agit d'un pack de plusieurs codec, perso c'est celui que j'utilise :a38:

Je l'ai chargé y'a longtemps celui là, ça n'a pas marché

++
fl21

:shock: Ou alors ce n'est pas un prob de codec, j'ai déjà eu le cas, ou c'était en fait dans les propriétés des couleurs contaste luminosité etc, y'avait tout qui était à fond, c'est pour ça que j'avais le son mais je ne voyais rien :d02:

04 Déc 2003, 17:30

Non c pas ça, moi j'ai le son, et l'image et toute noir sauf 2 lignes de pixels où le film défile, mais c pas avec 2 lignes qu'on peut voir

++
fl21

04 Déc 2003, 18:14

J'ai mis 2min a capter le jeu de mots mdrrr :roll:

04 Déc 2003, 18:16

Quel jeu de mot ? Retour vers le futur du Sudjonctif ?

++
fl21

04 Déc 2003, 18:22

Bah oui le temps de conjug.
Futur subjonctif ! sa existe non ?

04 Déc 2003, 19:29

flavien21 a écrit:Non c pas ça, moi j'ai le son, et l'image et toute noir sauf 2 lignes de pixels où le film défile, mais c pas avec 2 lignes qu'on peut voir

++
fl21

:shock: étrange...

09 Déc 2003, 10:37

Pitetcho a écrit:Bah oui le temps de conjug.
Futur subjonctif ! sa existe non ?

T'es grave... :a12:

09 Déc 2003, 10:42

Pour info la musique utilisée est celle de ALIENS, musique de James Horner et film de James Cameron (1986), parce que les nuls sont très copains avec Cameron (qui a joué dans une de leur pub d'ailleurs, et à qui ils font un gros clin d'oeil dans LA CITE DE LA PEUR). :a38:

10 Déc 2003, 10:05

Tu t'es pas demandeé pourquoi ils disent des trucs comme [i]que vous réussisiez?
[/i]

10 Déc 2003, 12:56

Bah moi et les temps de conjug.... :d04:

10 Déc 2003, 14:53

Leann a écrit:Tu t'es pas demandeé pourquoi ils disent des trucs comme que vous réussisiez?

Oulah, vous avez rien compris à la parodie on dirait !!! :d01:

Ils ont inventé un temps de conjugaison: le futur du subjonctif...

Ils l'emploient car ils voyagent dans le temps pour énoncer un futur !

Il existe le subjonctif présent et le subjonctif passé mais pas le subjonctif futur...

Ils l'ont donc inventé pour faire une connerie et parodier notre cher BTTF !!! :a08:

Donc, voilà, j'ai été clair là... :roll: :d07:

10 Déc 2003, 15:04

Bah oui j'avais compris. :roll:

Je vous ai tous grillé sur ce coup là !!

Tsss le futur du subjonctif n'importe kwa.....

10 Déc 2003, 15:40

:mrgreen: Mouarf mdr !

Merci Cycou pour l'analyse ! :a08:

11 Déc 2003, 11:42

Oups :mrgreen:

11 Déc 2003, 21:08

Cycou le fou a écrit:
Leann a écrit:Tu t'es pas demandeé pourquoi ils disent des trucs comme que vous réussisiez?

Oulah, vous avez rien compris à la parodie on dirait !!! :d01:

Ils ont inventé un temps de conjugaison: le futur du subjonctif...

Ils l'emploient car ils voyagent dans le temps pour énoncer un futur !

Il existe le subjonctif présent et le subjonctif passé mais pas le subjonctif futur...

Ils l'ont donc inventé pour faire une connerie et parodier notre cher BTTF !!! :a08:

Donc, voilà, j'ai été clair là... :roll: :d07:

biensur que ça existe pas, il existe le présent du subjonctif et ils ont délirés avec ça et BTTF... :a12: je trouve que c bien trouvé :mrgreen:
++
fab

12 Déc 2003, 11:47

Pourquoi ils ont pas fait "retour vers le futur de l'indicatif"?
je me serais pas ridiculiser comme ça :mrgreen:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.